j´ai pris l´initiative de venir sur ce sujet au lieu dans ouvrir un autre pour rien comme les autres le font alors voila :
je recommence une partie sur ff7 sur l´émulateur ps1 sur mon ordi car je vais mètre ce jeu ensuite sur les portables (ordi) du collège (et oui mon département "13" nous prètes des ordi portables toute l´année [ sa date pa d´hier -_-´ ] et il-y-a des sécuritées mais j´ai trouvé le moyen le plus débil pour faire marché les jeu sur les ordi : graver le jeu déja installé sur cd pffff rien de plus simple o_0 !) bon alor voila : ce que je voulé vous demandé c´était : vous voyez quand on est au QG shinra au " début du jeu " et ben au 63ème ou 64ème etage il-y-a des porte qui s´ouvre (seulement 3) vous me suivez ? bon ...
et je n´arrive pas a prendre un des " coupon " (objet) quelqun a réussi ?! :help:
non sa yé j´ai réussi faut se cresé la tète !! mais je suis fier de moi merci encore !
Zut j´était en train de te faire le tracé sur la photo de l´écran, enfin l´essentiel c´est que t´ai trouvé. Pour les autres : Il faut passé tout en haut, ouvrir deux portes afin d´accéder à la premirèe salle. Ensuite on passe par le conduit, on ressort dans la deuxième salle et on ouvre la 3ème prote qui parmet d´accéder à la troisième salle.
Bref c´est facile
Pour Feufeu J´ai essayer le bug du mythril sur ma verison PS. Ca marche parfaitement. L´homme qui dort nous donne le mythril, on va voir le marchand d´armes, on lui donne mythril contre bracelet or. On repart voir l´homme qui dort, il nous donne mythril, on repart voir le marchand d´armes, il nous donne bracelet or..A l´infini. Il ne faut tomber sur aucun ennemi entretant pour conserver notre nombre de combats pour le mythril.
Au passage, peux-tu me dire quand apparaît l´Arme Rubis dans le désert, une question que je me pose de plus en plus...Je me souviens l´avoir déjà vu avant de battre Emeraude dans des parties antérieures, pourtant là je suis au CD3, j´ai battut Dernière Arme, mais Rubis n´est pas là.. :s
L´arme Rubis apparait après quelques combats
Merci pour l´astuce/bug du Mythril, ça me paraissait vraiment bizarre que ça ne marche pas dans la version française.
Pour l´apparition de Rubis... ouais, c´est chiant, ça arrive à beaucoup de monde, et on ne sait pas vraiment ce qui ne va pas. En théorie, il est prouvé qu´il faut battre Ultimate Weapon (Dernière Arme ?) pour faire apparaître Rubis (et Emeraude aussi, je suppose, mais comme elle ne pose pas problème, j´ai jamais vraiment fait attention).
En pratique, quand on tue l´Arme, le jeu change le statut d´un flag pour indiquer qu´elle a été tuée (cela permet p
Oui mais bon dans certaiens de mes parties je me souviens très bien avoir battut Rubis avant emeraude. Par contre dans d´autres j´ai battu Dernirèe Arme, et je suis au CD3 mais rien :s..je suis persuadé qu´il y a un truc spécial a faire
fuck >_< (la suite)
(cela permet, entre autres, de faire apparaître le cratère à côté de Cosmo Canyon). Le problème, c´est que ce flag est mal testé pour faire apparaître Rubis. Le fait qu´il marche bien pour le cratère me laisse perplexe, à croire que les 2 choses sont testées séparément, ce qui est un peu con (opinion d´un développeur).
On ne sait pas vraiment non plus ce qui permet de faire apparaître à coup sûr Rubis (bref, on ne sait pas ce qui déclenche le test du flag). Certains y arrivent en faisant un (plusieurs ?) combats aléatoires. D´autres conseillent de sauvegarder/reset/recharger la partie. D´autres encore s´en sortent en allant dans le Hautvent, puis en retournant sur la carte du monde.
Personnellement, j´enchaîne rarement les Armes à la suite, donc je n´ai jamais vraiment fait attention à une façon de faire qui marche à tous les coups. À creuser, donc.
Ah si je suis aller à la grotte Nord puis je suis ressorti
Me revoilà.Moi,ca ne ma jamais posé problème pourtant.Je crois qu´elle apparaît après avoir explorer le GELNIKA,je crois hein.Essayez,vous verrez mais moi,j´ai toujours commencer par tuer l´arme Ultime,explorer le GELNIKA et l´arme était bel et bien là
pour les aveugles =)
FinalFantasy7-C Hum non car j´ai déjà explorer le gelnika dans la partie où elel n´est pas là.
N´hésitez pas à posez vos questions ici
Ah je ne sais pas quand j´aurai de nouveau mon ordi :s
Bonsoir^^
-FeuFeu-, est-ce que tu peux te connecter sur MSN quand tu peux? Bien le merci
coucou tt le monde
voila jvoulé savoir pk ken jarive a la grotte dan la ville d´utai les flames s´eteingne avec l´ecaille mé ya pa de dragon comen sa sfé?
Y a jamais eu de dragon dans la grotte enflammée. Juste des coffres et une Materia
ben si ecoute sur la solution sur le site ya ecrit mot pour mot sa
"Retour à Utaï
Allez directement au fond du village, escaladez le flanc de la montagne, prenez la matéria et éliminez le dragon (utilisez des invocations telles que Bahamut ou Néo-bahamut).