merci pour tes réponses donc je fait du lvl up avec clad(jusqu´a lvl combien à peu près?) et je commence avec des petits handicaps... s´est noté
Le mieux c´est de t´entrainer a la grotte nord (grace aux pots magiques 8000exp et 1000 ap )
Nooj : Il est au CD2 et il à pas battu le «Porte-Armure».
Donc pour la Grotte Nord, c´est pas encore le bon truc.
Attendez je cherche un endroit où les monstres font gagner beaucoup d´Exp.
Mideel.
Tu m´ôte les mots de la bouche.
=> Chasseur de tête => Arrivent par 3 ou 4 => 1950 Exp.
3 = 1950
4 = 2600 ^_^
650 chacun
PampAcro.
moi j´ai omnislash et invocation W et le dernier arme je suis au 3eme CD mais au battle square on me propose pas de faire la battaille spécial pour avoir la matéria attaque furtive. On ma dit que c plu possible au 3eme cd, c vrai ??
durealex 1°)C´est attaque finale
2°)C´est que tu n´a pas été parlé à la femme dehors du battle square,elle donne les baskets et ensuite,retourne faire quelques combats,retourne ensuite lui parler et tu pourra faire les combats spéciaux (ils sont difficiles quand mêmes)
3°)C´est possible au CD3 tout bonnement car MOI,je l´ai fait au CD3
ah ok g eu les basket merci je vai refaire des combat non sa va les combat sont pas trop dur cloud est au niveau 99
ah enfait g crée un new topic sans faire expres c possible de le supprimer ?
Ca,demande a Parkko je crois.Les combats sont assez durs quand on fait le combat spécial,pas le combat régulier qui est simple comme bonjour
ok je vais transpirer un peu merci. Sa va g la limite qui clignote sa va chauffer.
Yes,tu vas les calmés avec omnislash,ca va pas leur plaire
ouai sa va etre drole puis apres sa sera au tour de l´arem qui est sous l´eau. elle va aussi deguster du omnislash et du demi3
Non,plutot du CTR,sinon,tu l´aura pas.CTR=Chevalier de la Table Ronde
je ls deja tuer une fois avec que des demi3 mai a la fin elle a fai sont attaque qui tu tout le monde et deplus g pas ctr car les elvage c long enfin surtout les course pour augmenter les catégorie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9292584-10-0-1-0-0.htm
Voici ma soluce pour battre rubis et Emeraude.Si tu fait comme ca,ce sera d´une simplicitée
Combien de fois j´ai donner ce lien,3,4,5 fois?Tellement de fois que je m´en rappelle plus
L´élevage est bien comme les courses je trouve,sauf pour attraper les 4 choco magnifique et le grand chocobo et aussi voler les 3 noix de caroubes et la seule noix de zeio,ca c´est chiant mais les courses,c´est marrant je trouve(surtout quand on gagne avec les légumes sylkis
ta fais combien de combat au battle square apres avoir eu les basket pour qu´elle te propose les combat spécial je vien de finir une fois les 8 combat ?