Super-Acro,j´ai fais ce que tu m´avais conseillé pour trouver Alexandre,je suis parti tout droit(donc au sud,nn?)et la caverne que je trouve,c´est une caverne ou il ya que une potion mais a part ça elle est vide...
J´ai mal compris ce que tu m´a dis???
Aidez moi parce que la jme ballade depuis 30ans dans cette étendue blanche(le bon truc pour péter un cable)et je ne trouve pas la sorciere...
Acro_de_FF7@hotmail.com
Je vais te guider =)
Bonjour à tous,je suis de retour après quelques jours d´absence!Je suis désolé!!
désolé d´être revenu? t´anticipe deja des excuses pour tes futures conneries?
Non,désolé d´avoir été absent
Ptdr
Bonjour tout le monde!
Voilà,je viens de finir le CD2,j´ai fini le jeu 1 fois mais je ne sais pas par quoi commencer.D´abord aller chercher CTR en faisant un chocobo or, ou aller au battle square chercher omnislash et Invoq-W et par la meme occasion Attaque finale???
PS:J´ai tuer l´arme Ultime (qui vole) et j´ai quelques dernières armes.Je vous direz dans queques minutes les limites et armes ultimes que j´ai.Mais aussi quand je dit que d´aller avec l´aide du choco d´or que chercher CTR,je veux dire aussi chercher les armes et limites ultime de vincent et aussi chercher HP<->MP,quadruple magie etc...
Voici les armes ultime que j´ai:
- Dernière arme (Clad)
- Manuscrit absent (Barret)
- Super coeur (Tifa)
- Lune Limitée (Nanaki)
- Conformiste (Youffie)
- Cri HP (Caïth Sith)
- Evangile de Venus (Cid)
Presque toutes en fait!Sauf celle de Vincent!
Et là,les limites 4:
- Dernier Paradis (Tifa)
- Catastrophe (Barret)
- Memoire Cosmos (Nanaki)
- Tout création (Youffie)
- Haut Vent (Cid)
Pas tellement cette fois.Il me manque celle de Clad et de Vincent.
Ca va quand meme en fait!
J´ai aussi quelque chose a dire a propos de la limite de Tifa,Dernier Paradis.J´ai entendu dire qu´il fallait ABSOLUMENT,quand on est a Kalms,dans le souvenir de Clad,il fallait que l´on joue absolument du piano mais moi,je n´en ait pas jouer.Et au CD3,quand j´ai voulut essayer de faire la mélodie à Nibelheim,ca a fonctionner quand meme donc ce que des forumeurs ont dit,c´est faux.
Euh...Compris??
Commence d´aller au Battle square et entraine tes 4 chocos magnifiques
Ensuite,tu récupères les dernières armes de tout le monde
Puis,tu entraines tes nouveaux chocobos
En attendant leur maturité,tu vas sur l´ile des Pampas pour évoluer les limites
Enfin tu découvres le monde avec le chocobo d´or
Merci!!
Je récupère don tout d´uncoup au battle,après je fabrique le choco d´or et je récupère tout avec en résumé c´est ca hein??
Je merappelait plus par quoi j´avais commencer la dernière fois c´est pour ca!
Mince,ma barre d´espace a des ratés ence moment.
Oui c´est ça
Pour la matéria appat-chocobo,est ce quelle fait plus de rencontre avec les chocobos quand elle est niv.MAITRE??
Car c´est chiant,quand on marche sur les traces de chocobos,de combattre des ennemis "ordinaires" .
Oui... (plus de chance)
http://www.rpgsoluce.com/soluces/psx/ff7/cheminement/chapitre-12.htm
Je repose la question que j´ai posée sur le topic de problèmes a battre les boss:Sur ce site,il est dit que l´on peut voler le soleil levant a l´arme diamant et j´aimerais savoir a quoi ca sert!
Au fait,merci ryu60-2 de m´avoir répondu sur la matéria appat chocobo.
Oui... on vole à l´Arme (ce que j´ai oublié de faire... zut )
Moi aussi j´ai oublié de le faire mais est ce que tu l´a déjà fait dans une partie toi pour me dire a quoi ca sert??
bah tu dois obtenir trois trucs utiles
Le soleil levant sert a obtenir 3 choses utiles??
Ou il y a 3 soleils levant a échanger queque part??
Explique un peu mieux STP!