Feufeu
Cactuar j´ai cherché pas mal de temps mais je vais continuer, c´est bien dans les zones désertiques que je cherche. En ce qui concerne Griffon, je crois que tu te tormpe, il existe trois ennemis qu ise ressemblent :
Griffin : Région cosmos
Hypogriff : Région de mideel
et Griffon qui est signalé partout où je regarde "GS Prison"..Peut-être que lui ne faut-il pas le chercher dans les zones désertiques car pour les zones déseriques ils mettent "Corel desert"
Moi j´en suis au cd 2 et quand je descendat de mon super chocobo jpeut pas le renvoiyé à l´uaberger pourkoa ^^ jsui passé à la fermé mé lotre me dit que avec apat chocobo c mieux , lotre me vends des légumes et lotre dit ke son frer c un radin mdr
Msn bug pas vous ?
Une autre question..
Si j´associe Element de base à Contenir suis-je protégé contre Feu, Glace, Terre et Vent?
salut super acro
euh....je dirait les 4 en meme temps
Je demande les 4 ou aucun, c´ets pas lequel ma question
Car il y a 4 magies de différents éléments et de différents effet. Je sais que Effet Supp + Contenir ça protégé ou inflige ces 4 effets donc normalement Element de base + Contenri devrait faire les 4 élément..
super acro j´ai une question
Dirge of cerberus se passe aprés ou avant FF7
Merci de me répondre si tu sait
comme tu sait alors
2 ans avant FF7 normalement.
moi aussi j´ai bien lu que dirge of cerberus se passé 2 ans avant FF7
Mais regarde la dessus
http://fr.wikipedia.org/w[...]:_Final_Fantasy_VII
je comprend plus rien.
Ca a bugué
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dirge_of_Cerberus:_Final_Fantasy_VII
3 ans après... hum, ouais, c´est ce qu´il me semblait avoir vu à d´autres endroits.
Acro: bon, bin, tout par MSN, donc
salut,je suis au début du 2eme CD et je me trouve au refuge dans le glacier.J´ai touché l´eau pour trouver alexandre mais je ne trouve pas le boss qui me permet de le récupérer(j´arrive pas a le situer dans l´étendu ou il y a une tempete de neige)
Si vous pouvais m´éclairer un peu.
merci d´avance...
Laisse toi tomber en te baladant et tu te retrouveras dans une auberge. Une fois dans l´auberge sort-en et dirige toi vers le sud. L´écran passé te voilà dans un désert enneigé, VAS TOUJOURS TOUT DROIT. Pour t´aider utilise les repères et arrête toi de marcher quand le vent souffle. En allant toujorus tout droit tu tombera sur la grotte de la sorcière..Sinon par une autre méthode c´est un peu de la chance
Ça peut parraitre niaiseux mais c´est ou mideel pcq jai fait le tour (jai pas tuer sephirot) mais je me souviens pu c ou
Sur une île au sud-est de la carte (entourée par une forêt)
Ah au fait,je ne vois pas comment on obtient la matéria rose avant d´arriver en bas du trou de la grotte nord
Mega tous^^
J´ai toujours appuyé un peu partotu et ça a marché..
Franchement quelle idiotie que square à fait en mettant cette matéria en hauteur..Quel but lol?
Ah bah,je monte à chaque fois