Quel superbe refuge à Acro
Tu les a où ces infos ? y a un logiciel de type ffobjet pour ff7 ?
Sinon autre question : si on descend dans le cratère, on peut retourner au HautVent ? Sinon partir d´où on peut pas remonter ?
Ryu60 Posté le 28 octobre 2005 à 00:32:34
Quel superbe refuge à Acro
Boulet un jour, boulet toujours.
Aurus Je fais un guide complet avec l´aide des gens du forum donc je connais à force.
Si on descend dans le cratère on peut toujorus remonter jusqu´au hautvent en faisant marche-arrière (aide toi des flèches vertes et rouges avec "select")..Tu ne peux plus remonter à partir du moment ou tous les personnages se rejoignent à la fin de la grotte et où ils disent qu´ils sont arrivés..(à cet endroit on entend une sorte de vent qui souffle derrière)
Acro un jour, acro toujours ....
Rions de nous deux
Y´a une sauvegarde avant ce moment ?
Aurus Au début de la grotte nrod tu rammasses un objet "Cristal sauf" qui sert à palcer un point de sauvegarde où tu veux dans la grotte nord Je te conseilel de le mettre au croisement des deux groupes
Mais c´est ou ? J´ai aps envie d´atteindre le point de non retour :p
Qu´est-ce qui est où?
le point de non retour, pour savoir ou placer le point de sauvegarde, histoire de pouvoir revenir au HautVent
Le point de non retour est tout en bas de la grotte nord, je vais te montrer une image :
http://img434.imageshack.ck.us/img434/7407/las401dj.png
Sur cet écran tu auras tous les persos qui seront sur palce et tu pourras parler à chacu nd´eux. Il ne faut pas aller plus loin que cet écran. Donc si tu es là, remontes sur tes pas.
Et moi je te conseille de palcer le point de sauvegarde vers le milieu de la grotte, avant la séparation, ici :
http://img434.imageshack.ack.us/img434/530/las086dd.png
Bonne chance
Je te salue bien bas ^^
Clochettes de chats, c koi ?
Echarpe de champion " "?
Clochettes de chats et Echarpe de champion sont des accessoires.
Si tu les associes, ils font ça :
Clochette de chat Deux HP restaurés à chaque pas
Echarpe de champion Force et vitalité + 30
Vois comme c´est plus facile de poser tes questions ici ou je prends le temps de te répondre bien précisemment..en tout cas c´est mon avis..Pas d´autres questions pour ce soir? Avant que j´aille me coucher..
Moi j´ai une question mais c´est pas vraiment une question c´est plutot un bug
Vas-y legend
Oui merci pour tout mais je connéC pas ce forum... Sinon au battle square, a part Omnislash, Limit 4 et Super Vitesse, Echarpe de champion, ya rien d autre de bien ? Et de mes 3000 GP (GP pas BP) je les échange contre quoi ?
Au début du jeu, aprés qu´on saute du train, du secteur 6 (je crois ) et qu´on doit prendre par les sous sol, le groupe d´avanlache nous aten, sauf que quand on va voir jesse, elle nous dit qu´elle a loupé les cartes de train etc....et on sor par l´echelle et on remonte, et elle disparai
Un bug ? du jeu ? de moi ?
J´ai l´isos, c´est peut etre le jeux en isos mais bon
Si si au Battle square il y a Prévention, Invocation-W et Atatque finale (ça tu sais l´avoir à ce que j´ai pu voir). Sinon tu peux échanger 2000 GP contre la matéria Super Exp et 1000 GP contre la matéria Super gils au wonder square.
Legend Non ça arrive chez tout le monde, quand tu parle au perso et que tu chaneg d´écran et que tu reviens, i la disparu..Car en fait il est déjà partit devant