Sinon bonjour Magus!
Alors,c´est quoi qu´on peut lui voler??
Sinon,pour Arco J´ai fini le jeu 1 fois mais je voulais me rappelai si c´était bien ca le code de la fusée,c´est tout!
Parce que,a ce qui parait,on a un compliment quand on y arrive du 1er coup c´est pour ca!
C´est la dernière arme qu´il faut voler
Et j´ai jamais eu ce sois disant compliment donc j´aimerais l´avoir pour une fois
Oui,merci magus mais que peut on voler a emeraude??
Et donc,que peut on voler a l´arme Ultime??(c´est celle qui vole??)
Bon ,je sais meme plus ce que l´on pique
salut magus
Moi j´ai bien mis le code de la fusée mais on m´a rien dit.
Favoritisme ?
Oui,mais a ce qui parait,c´est quand on y arrive du 1ER COUP
Ca veut dire que par ex ta fait la 1ère fois rond carré rond croix,c´est pas ca et la 2 ème fois,tu met le bon code ca veut dire que l´on ne te dira rien
J´ai réussi la première fois.
Tu es sûr??
Car sur toutes les soluces,on te dit un compliment mais toutes facon,j´y suis presque là donc je te dirai
Là,pour ceux que ca intéresse( ),je suis dans le jeu(FF7 bien sûr) avant d´entrer dans Junon pour récupérer la méga matéria.Donc je vais bientôt devoir aller a fusée citée et donc là,je préciserai ce qu´on me dit
Et je me confirmr à moi meme le code de la fusée et bien:
ROND,CARRE,CROIX,CROIX car je l´ai lu dans la soluce
et moi je confirme
A chaque fois que je réussit le code du prémier coup, Cid m´a dit un truc du genre: "Woaw bravo, tu le connaissais déja?"
Il dit : "C´est impossible, tu devais déjà le connaître.."
.... Sans commentaire ....
A3S
"tu devrais le connaitre ,autrement, c´est impossible" (je sais, ça change pas grand chose mais bon)
Acro fait la grève ... je suis désolé Acro, je te demandes pardon, je m´excuse...
C´est qui Ryu? Magus?
oui