Quand on touche la source d´eau chaude mais avant d´avoir atteint la grotte on s´écroule,et qu´on se retrouve chez le vieil homme,c´est obliger de retourner toucher la source ou on peut aller directement à la grotte pour combattre la sorcière??
C´est ca la question!Parce que je sais ou elle est mais ca,je sais pas si on peut le faire
Récaputilatif (extremement long je doit l´avouer)
-FeuFeu- Bonne question, tiens, j´ai jamais essayé.
bin_moi Essayes, tu veras bien.
Un petit plus une petite astuce pour se faire des gils au cd 3.
Prennez Clad, cid et vincent.
Clad: apocalypse + bracelet rune
Cid: cimeterre + bracelet rune
Vincent: cordage + bracelet rune
Allez dans le cratere nord, remplissez tout les orrifices par des matéria "tout" (5 en x3 et 17 en x2) et battez quelques pots magiques!
-Un pot magique donne 1000AP de base
-Il faut 35000AP pour avoir un "tout" maitre.
-18 pots pour les x2 ou 12 pots pour les x3.
Chaque tout maitre rapporte 1 400 000gils a la vente!
PS: au cd 3, vous pouvez acheter des tout au fort condor.
Concernant Cid, je trouve qu´il est plus intéressant d´utiliser le Javelot. Cette arme possèdes 5 slots à Materia, contrairement au Cimeterre qui n´en a que 2.
Cimeterre, c´est comme si on augmentait 2 x 3 = 6 Materia à la vitesse normale. Mais pour Javelot, c´est 5 x 2 = 10 Materia à la vitesse normale.
Bref, sur le long terme, c´est le Javelot qui s´avère le plus intéressant
Oui, je sais pas pourquoi j´ai dis cimeterre. Ca doit être la fatigue parce que j´ai le javelot sur moi ^^
par contre vincent n´est que 4 slot sur cordage
Donc ca fait 3 en x3 et 21 en x2
18 pots pour avoir 24 tout maitre.
OU
36 pots pour avoir 51 tout maitre.
L´argent ne sert pas a grand chose au CD3, on en a a foison sans se compliquer la vie...
Pour la question "est-ce que si on a touché la source et qu´on s´écroule etc..."
La réponse c´est que l´on n´est pas obligé e la retoucher
Ca me rappel que je ne suis pas retourner chercher Alexandre...c´est le passage que je deteste dans le jeu
Petite question :
Je vais aller au battle square chercher les dernieres materias , ma technique sera simple, j´y vais avec la jauge de limite a fond et je mime, mais quelle limite est la plsu efficace? meteorain pour ses nombreux coups ou finition pour degager l´ennemi?
Merci^^
Météorain car finition ne marche pas constamment (surtout au battle square)
ok merci
moi aussi je dirais meteorain
me revoici!
Vous êtes contents que je suis de retour hein!!
Merci de m´avoir répondu mais j´ai une nouvelle question:Coupure suppl. est vraiment nécessaire ou bien nan car je l´ai jamais eue mais elle est peut etre bien.Et,où elle se trouve aussi??
Coupure supplémentaire est une matéria intéressante mais pas indispensable.
Cette matéria est assez difficile à repérer. Lorsque vous êtes à l’écran de la source thermale, dirigez vous vers l’est. Prenez le chemin qui va vers le bas. Passez les différents écrans de neige jusqu’à vous retrouver à une grande intersection. Prenez le chemin d’en haut. Passez un écran, elle est en haut du deuxième écran, à moitié cachée par la neige.
Merci!!
Encore une dernière question:A quoi elle sert,quel sont ses effets
Et ce sera tout je pense
si tu la combien a une matéria verte, qd tu lances le sort tu fais une attaque "armé" en plus
C´est a dire une "attaque armé"??
Tu fait une attaque quand tu utilise la matéria associée c´est ca??
Par ex:coupp suppl+ultima=Ultima:5000 dégats + une attaque 2000 dégats par ex. et ca en meme temps.?!
Alors,c´est bien ca??
ouis, tu fais ultima puis tu fais une attaque normale (avec ton épée si tu as clad par exemple)
Ca marche avec toutes les matérias rouges, jaunes et vertes.