Corvette à Junon (pour aller aux sous-marins)
Je préciserai dans le tunnel en verre..
Euh qu´est-ce que l´on raconte Feufeu?
Cet ennemi c´est "Arme d´aigle" et on peut le rencontrer sur un des wagons du train fonçant sur corel nord.
Au fait, moi aussi j´ai une question ^_^
Pour feufeu..J´ai cherché trois heures les bagrisk..Il faut chercher sur l´herbe verte ou sur les plaines marrons?
Car j´ai jamais trouvé >_<
Cet ennemi c´est "Arme d´aigle" et on peut le rencontrer sur un des wagons du train fonçant sur corel nord.
C´est le truc qu´on rencontre qu´une seule fois? alors si je lui ai pas voler le bijou guerrier, je ne l´aurais jamais?
PS: c´est quoi les bagrisk?
Autre question, les "beta shinra" se vole sur des soldats shinra dans la base sous marine. Si j´en ai pas pris quand je suis allé chercher le sous marin il est tjs possible de rencontrer ces énnemis? Si oui, ou exactement?
Bagrisk Un ennemi rare
Tu ne rencontreras qu´une fois Arme d´aigle, et tu ne peux pas avoir d´une autre façon un bijou de guerrier (à ma connaissance..Feufeu validera ou pas).
En ce qui concenre les bêta shinra, tu peux en avoir en les volant à deux ennemis : Marine, Equipage sous-marin..je crois qu´après l´invasion du réacteur sous-marin tu ne peux pas recroiser ces ennemis..
ok merci
J´ai besoin d´aide:Je suis au CD2,au début,au village glacon.Je vais faire du snow,je tombe etc...Mais moi,je veux la matéria ALEXANDRE.
Je sais ou est la source de chaleur mais je ne trouve pas la grotte avec la femme!Aidez-moi!
Note:J´aimerais un lien avec la carte du glacier où est entouré l´endroit de la grotte,ce serait sympa.
Ou alors,l´endroit où elle est mais bien détaillé.
J´ai rechercher mais tout est en désordre,c´est à dire que je n´est pas trouver un topic clair et lisible
C´est tres simple. Tu pars de l´auberge, tu vas en bas. Dès que tu arrives sur l´écran suivant tu va a droite (droite de cet écran). Apres qq temps tu changes encore d´écran, puis la tu continues jusqu´a arriver a cette grotte.
Plus simple:
auberge vers le bas.
plaine enneigé a droite.
:d- puis tu continues jusqu´a la grotte
"J´ai cherché trois heures les bagrisk..Il faut chercher sur l´herbe verte ou sur les plaines marrons?"
Pas dans l´herbe, non. Dans les plaines marrons, oui, tu en trouveras, mais ne t´avance pas trop loin dans les monstagnes car le canyon propose des rencontres différentes des plaines marrons.
"Tu ne rencontreras qu´une fois Arme d´aigle, et tu ne peux pas avoir d´une autre façon un bijou de guerrier (à ma connaissance..Feufeu validera ou pas)."
Oui, c´est ça. Ennemi unique et seule occasion du jeu de récupérer cette armure.
Enfin, pour les "Beta Shinra", ouais, c´est mort.
Les bagrisks ce sont des ennemis mais ils se trouvent dans quelle région?
Merci de m´
Oups désolé!
Les bagrisks ce sont des ennemis mais ils se trouvent dans quelle région?
Merci de m´avoir répondu pour le grand glacier.
Sinon,Arme d´Aigle,on peut le rencontrer où?
A quel moment du jeu?
Il est bien le bijou guerrier?
quand tu dois arreter le train a Corel, tu sautes sur les wagons. Chaque wagon tu as un monstre.
Arme d´aigle c´est un genre d´oiseau en métal.
Les Bagrisk se rencontrent dans les plaines rocailleuses près de Cosmo Canyon.
Le Bijou Guerrier est une armure assez sympathique, avec son bonus de +20 en Force et sa défense physique de +96. Mais à côté de ça, il a seulement 4 slots à Materia, et aucune augmentation pour les AP (comme les armes finales)
Merci de m´avoir répondu.
C´était une simple curiositée comme questions mais ca peut toujour être utile!
Sinon,j´ai une question encore sur le grand glacier:Quand on touche la source d´eau chaude mais avant d´avoir atteint la grotte on s´écroule,et qu´on se retrouve chez le vieil homme,c´est obliger de retourner toucher la source ou on peut aller directement à la grotte pour combattre la sorcière,la battre et bien sur obtenir la matéria d´invocation alexandre??
Merci de me répondre!
Bonne question, tiens, j´ai jamais essayé. J´imagine que les programmeurs ont flaggé ça dans une variable globale, donc on devrait pouvoir aller directement aller à la grotte. Mais bon, c´est à prendre avec des pincettes, je n´ai jamais testé.
Essayes, tu veras bien.
-auberge vers le bas.
-plaine enneigé a droite.
puis tu continues jusqu´a la grotte