Parkko Posté le 15 octobre 2005 à 13:33:31
Si vous voulez des explications il existe un topic qui a été fait pour.
Si vuos avez la flemme d´y aller, vous pouvez vous en prendre qu´à vous.
Parkko, je t´ais sur MSN je ne suis pas obligé d´aller sur ton sujet quand même?
attendre le CD2 cnec
slt parkko
sa fait lomptremps ke je t pas vu
(1 semaine et demi) ^^
J´ai été très original, je l´ai apellé Topic du Modéro.
Il y´a également deux topics traitant des questions sur FF7 (Topic aide et ce topic), donc je prends ça comme du foutage de gueule que de dire qu´on ne trouve pas les topics où il faut demander ses questions sur FF7.
Cherche à "Parkko" dans le moteur de recherche "Auteur"..
Parkko, pourquoi LA tu postes en rouge en expliquant et tu ne le fais pas sur les topics que t´effaces?
Richi CPLBI
Salut Richi, je passe encore sur beaucoup de topics si c´est ça que tu veux savoir. En moyenne j´ai posté pendant ces 4 précédents mois 20 messages par jour ce qui est plutôt honorable je pense.
Pour autant je ne passe pas tout mon temps libre ici.
c´est bon on a repondu a ma question merci les amis
Parce que le probleme c´est que quand j´efface un topic je ne peux pas me permettre d´écrire un message Le topic remonte.
Ensuite je dois attendre que je sache que le type a pris connaissance du message, ce qui fait que j´attends quelques heures, ce qui fais que le topic reste encore plus longtemps.
Là je prends ce topic pour répondre à ce qu´on me repproche, mais j´effacerais tous ses messages si tu ne veux pas que ton topic soit gaché par ça.
Richi, puisque sur l´autre topic je n´ai pas eu le temps de te le dire : Arrête de créé des topics inutiles, ça ne fait qu´empirerl a chose. Si le forum est mort qu´est-ce qu´on peut y faire? Le top 5 ça n´amène quel es boulets et ça ne veut rien dire..
Il y´a également deux topics traitant des questions sur FF7 (Topic aide et ce topic), donc je prends ça comme du foutage de gueule que de dire qu´on ne trouve pas les topics où il faut demander ses questions sur FF7.
Le probleme sur ces topics c´est qu´il y a tellement de personnes qui parlent (comme maintenant) que personne ne voient les demandes d´aides. Donc pas de réponse...
Quand aucun topic n´existe sur une chose, autant en créer un pour que les suivants le retrouve facilement.
C´est quand meme bizarre qu´on soit obligé de t´agresser pour que tu répondes...
Le probleme sur ces topics c´est qu´il y a tellement de personnes qui parlent (comme maintenant) que personne ne voient les demandes d´aides. Donc pas de réponse...
Quand aucun topic n´existe sur une chose, autant en créer un pour que les suivants le retrouve facilement.
C´est quand meme bizarre qu´on soit obligé de t´agresser pour que tu répondes...
Je crois avoir un peu plus d´expériences que toi sur le forum pour te dire que c´est complètement faux ce que tu dis, quand on demande on répond aussitôt.
Pour finir, je persiste à dire qu´il y´a un endroit pour les plaintes.
A3S si tu tape richi en auteur, tu remarkera ke je n´en aipas bocoup créé
sa veut direkoi CPLBI ?
bon, je v mangé, donc a plus
Tu as peut etre plus d´éxpérience sur ce forum, mais j´ai posé 3 fois ma question sur ce topic (sur 3 pages différentes). Et je n´ai eu aucune réponse...
Richi, ca veut dire que Ce n´est pas un topic de blabla ici.
bin_moi Posté le 15 octobre 2005 à 13:45:57
Tu as peut etre plus d´éxpérience sur ce forum, mais j´ai posé 3 fois ma question sur ce topic (sur 3 pages différentes). Et je n´ai eu aucune réponse...
c´est quoi ta qustion? Car désolé je ne l´ai pas vu, sinon j´aurai répondu.
1. La première fois qu´on peut y aller, en sortant de la mine de mythril
2. Après avoir battu Bottomswell et dormi à Junon, mais avant de recevoir la Materia Shiva.
3. Après avoir reçu le sifflet pour M. Dauphin, mais avant de s´en servir pour grimper au pylône.
4. Quand on obtient le buggy
5. À Cosmo Canyon, quand Bugenhagen vous demande de former une équipe pour aller pour la caverne. Pour cela, il faudra obligatoirement que le buggy ne soit pas en panne, sinon vous serez bloqués.
6. Après en avoir fini avec Cosmo Canyon mais avant d´aller au Village de la Fusée.
7. Juste après avoir parlé à Shera, mais avant que la Shinra ne bloque les issues du village avec l´arrivée de Rufus.
8. Quand on obtient le Tiny Bronco.
9. Après avoir obtenu la Clé de Pierre.
10. Après avoir terminé le Temple des Anciens.
11. Après avoir avoir utilisé la Harpe Lunaire, mais avant d´arriver dans la Capitale Oubliée.
12. Après avoir dormi dans la Capitale Oubliée, mais avant d´aller rejoindre Aeris.
13. Au début du CD2
14 à 18. Impossible d´y participer, ils se déroulent entre le moment où l´on affronte Jenova Mort et celui où l´on récupère le Hautvent.
19. Quand Tifa dirige l´équipe
20. Le combat obligatoire pour la Mega Materia.
Feufeu
Topic Blabla et Aide
bin_moi Posté le 09 octobre 2005 à 22:27:08
Qu´est ce qu´on rate (comme objet ou matéria ou autre) si on perd le combat de sous marin axpret pour avoir le sous marin rouge?
Djidane97 Posté le 09 octobre 2005 à 22:28:45
bin_moi Posté le 09 octobre 2005 à 22:27:08
Qu´est ce qu´on rate (comme objet ou matéria ou autre) si on perd le combat de sous marin axpret pour avoir le sous marin rouge?
une méga matéria
---------
Une réponse de Djidane moins de deux minutes après, et ceci était ta dernière question sur le topic Blabla mon cher Bin Moi !
Donc je trouve que tes propos sont complètement déplacés.