je voudrai savoir si avec mon level 56 avec clad et vincent et 51 avec cait sith je pouvais passer l´avion shinra sous la mer.merci
Oui,ils sont largement suffisants.Met leurs tes
meilleures matérias et ce sera bon
Note quand même que c´est assez difficile.Mais c´est bon quand même!
est-ce que quelqu´un pourrait me dire ou on trouve le bracelet sage et si on peut l´acheter et a quel endroit
merci final .fan2lulu je croi pas kon puisse lacheter mais on l´a au cd2 il me semble.
Si si, on peut l´acheter a Mideel
ok ba fo que ji rejoue pasque la g un peu perdu.en tout cas ´bin-moi" tas une pure mémoire^^
Je suis en train de faire les mags pour avoir 1 armes + 1 bracelets + 1 accesoire de chaque. Je suis tombé dessus comme ca
a ok. et svp kelkin peut me dire a quelle moment ou plutot au bout de combien de combats on a la limite 2 de cait sith svp?
Il faut qu´il tue 40 énnemis.
Avec Cait Sith ^-^
pk ya aussi peu de monde ds ce forum?
aumoins kand on etait ds le top 5, on pouvait discuté avec des gens...
90% des nouveaux topics sont suprimé. Normal qu´on ai plus bcp de monde...
bin_moi Posté le 15 octobre 2005 à 13:20:22
90% des nouveaux topics sont suprimé. Normal qu´on ai plus bcp de monde...
90% des topics sont inutiles, HS et créé par des boulets, normal qu´on ai plus de boulets
Rectification.
T: Quand aller au fort condor?
J´aimerais avoir la liste des moments pour aller au fort condor. j´ai envie de faire tout les combats, merci
C´était un topic inutile de boulet? Quand je cherche quelqu´e chose ici, je fais d´abord une recherche. Si ce topic n´existe pas j´en crée un comme ca le prochain que cherche pourra le trouver. Mais ca ne plait pas a notre super modo...
Un modo doit être présent. La tout ce qu´il fait c´est suprimer des topics il ne parle meme pas...
Un modo doit être présent. La tout ce qu´il fait c´est suprimer des topics il ne parle meme pas...
C´est bien ce que je lui reproche sur MSN ^^
Au passage je ne sais pas pourquoi ce toic à été effacé.
sa c vrai, jze commence a douté de parkko, sa fait assez lonmtempskeje l´aipas vu...
Si vous voulez des explications il existe un topic qui a été fait pour.
Si vuos avez la flemme d´y aller, vous pouvez vous en prendre qu´à vous.
Cid : Au village fusée, parlez trois fois avec le vieil homme qui contemple la fusée
pareil que en dessous mais comme c´est ici qu´on mets ces question j´en ai une: Au vieux je lui ai parlé 3fois et j´ai eu une arme pour clad(nom japonais je m´en rappel plus) c´est normal?Faut que je fasse quoi pour celle de cid?
moi je sais: j´ai la solution
VOTEZ PAULGAMER POUR UN MONDE PLUS COOL ENVERS LES PLAIGNANTS ET BOULETS VOTEZ PG!!! (ndlr: paulgamer )
Désolé si comme toi nous n´avons pas la science infuse...
Il s´appelle comment ce topic?