J´étais trop pressé mais je l´ai eu Donc je vais pouvoir manger tranquille .
En plus c´est vraiment facile, tu accélere avec triangle, tu freines un peu avec la crois si tu arrives trop pres et tu balances 8-12 torpilles
bonjour je suis dans la grotte nord j´ai pris le passage avec les lianes au sols et les trous dans lesquels on tombe et qui te reprojete.j´arrive au 2eme écran et tout de suite à gauche en entrant j´ai une caisse mais je passe devant et j´arrive pas à l´ouvrir elle semble un peu plus en hauteur comment y arriver?
salut, j´arrive pas à sauter sur la liane pour trouver la matéria typhon dans l´ancienne fofdt, alors je dois mal m´y prendre:
je suis sur l´arbre près de la branche cassée (par là ou on rejoint l´écran suivant), mais je trouve pas comment accéder à cette fameuse liane?
ok fallait tout simplement monter sur cette branche cassée....
lol
Oui charly, sur le tronc cassé!
marcon2 Posté le 13 octobre 2005 à 08:04:34
bonjour je suis dans la grotte nord j´ai pris le passage avec les lianes au sols et les trous dans lesquels on tombe et qui te reprojete.j´arrive au 2eme écran et tout de suite à gauche en entrant j´ai une caisse mais je passe devant et j´arrive pas à l´ouvrir elle semble un peu plus en hauteur comment y arriver?
Oui. Alors monte sur le gros rocher au fond de la salle, et redescend de se rocher par le milieu du rocher..(je vais te fournir une photo)
Le coffre contient une garde impériale.
http://img447.imageshack.ck.us/img447/2084/las235gd.jpg
Bonne chance
Ca sent la foret perdue
merci as3 tuas une bien belle collection d´images c´est la 2eme qui me sort de la ........(grotte ... nord bien entendu)
Je les ai toutes, il suffit juste d´insérer ton CD de playstation dans ton PC et d´installer un logiciel (Oui oui merci Feu)
Bouh, qu´il est rancunier o_O
Je demande pas des royalties, bon sang
Ni même d´être cité à chaque fois, d´ailleurs.
Salut... bon je vais peut etre battre battre l´Arme émeraude ce week-end, j´ai un peu de temps
re le simlet
Toi qui es si malin, tu as fais une faute^^
alors t´es revenu?
Tu continues toujours sur ta lançée à ce que je vois
Oui, je passe désormais que 5 mn, sauf s´il y a un quizz ...
"Je passerai justement sur le topic "comment battre les boss" pour le metre à jour "
Bah je prépare les astuces du CD 2