Es normal que j´ai du mal a trouvé la clé du secteur 7.J´ai beau creusé au site arch.,je ne la trouve pas!!!jevais pete un cable!!!!!!!
bah tu peut mettre
opposition + coup mortel, ou attaque X4
ca marche^^
pour la clé du secteur
ta remarquer qu il y avais une petite tache noire juste a coté de l´echelle (en haut). bah n´engage aucun chercheur et fouille sur cette tache en te decalant légerement a chaque fois que t´essaye. tu finira par trouvé.
je crois que c´est trésor ordinaire....
Merci Kjata !J e me souviens! Ca doit etre sa!
J´ai refets le jeu trois fois entierement mais je ne men souvenait plus!
peut-on avoir des chocobos de couleur (autre que celle des chocobo des montane.......)comme le rouge par exemple car toutes ces noix ne serve a rien!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8860204-1-0-1-0-0.htm
lis ca, c´est une des quetes les plus longues.
le vert
le bleu
le noir
le doré
ta pas fini^^
Le Chocobo Rouge ne peut être possédé que dans FF9.
Je connait trés bien cette quette je l´ai faite quatre fois, moi je te parle de d´autre couleurs!
Tidus Eh, il te réponds, pas la paine de l´agresser. T´as qu´à être plus précis. Les couleurs de chocobos que l´on peut avoir sont :
- Jaune
- Vert
- Bleu
- Noir
- Doré
j´aimerais avoir un chocobo violet comme au course de chocobo
woaouw et presque il me saute dessu lui !
on se calme.
tu peux pas. y a que ces 5 couleurs.
Tidusimo T´as qu´a jouer à ChocoboStallion.
Pardon de t´avoir agrésé mais a tu au moins essaiyé avec d´autre noix!!Mois aussi ca me parraitré bizard mais on ne sait jamais tan que l´on na pas essayés
Lorsque l´on donne le "Mytrill" a l´homme qui le demande il me propose de boite, j´ai choisie le coffre fort.
peut-on avoir l´autre objet,si non ka t-il dans l´autre?????
Lorsque l´on donne le "Mytrill" a l´homme qui le demande il me propose 2 boites, j´ai choisie le coffre fort.
peut-on avoir l´autre objet,si non ka t-il dans l´autre?????
Bah c´ets un Bracelet Or, je crois. Tu ne peux pas le prendre parce qu´il est dans le coffre, mais tu peux l´acheter ailleurs. =)
tidusimo Posté le 18 septembre 2005 à 15:08:15
Pardon de t´avoir agrésé mais a tu au moins essaiyé avec d´autre noix!!Mois aussi ca me parraitré bizard mais on ne sait jamais tan que l´on na pas essayés
Déjà essayé.
bah je m´en sert pour faire monter les limites vite fais, sinon j´en voi pas l´utiliter.
jai entendu dire qu´un jeu midgard existait est ce vrai
Game Pour monter la jauge de limite