Pour l´utilité des matérias, pour ceux qui savent pas, www.ffonline.com
Sinon, ben... Tant mieux pour toi si tu sais tout, mais t´es juste pas seul au monde.
O grand maitre ;)
Squonk, arrête d´être insolent, j´ai jamais dit ça ok ?
Je suis tout ce qu´il y a de plus modeste.
Donc pour aller faire ta pub, tu as le topic de pub; pour aller faire ton insolence, t´as le forum suggestions :O
Super_Acro bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 19:56:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Squonk, arrête d´être insolent, j´ai jamais dit ça ok ?
Je suis tout ce qu´il y a de plus modeste.
Donc pour aller faire ta pub, tu as le topic de pub; pour aller faire ton insolence, t´as le forum suggestions :O
Et c´est à cause de ce genre de phrase que le forum suggestion est dev´nu un grand nimporte quoi
Pub? c´est juste un bon site que je conseille. J´ai aucune action sur ce site, t´inquiète pas
Sinon c´est surtout le "mais te faire revenir à la réalité" qui me gène, modeste.
Bon sur ce je parle plus de ca
J´ai actuellement 4chocobos magnifique(2male/2femelle) de classe A et A+
Quand je les accouplent et je leur donne une noix de caroube j´ai toujours un chocobo vert male ou femelle et je n´ai encor jamais eu de bleu.
Dois je continuer d´esseyer ou est ce que c´est normal??
Merci d´avance!!
Je crois que c´est pas grave et que tu peux les monter ^^
Attends quand même la confirmation d´Acro
Il me semble qu´il faut un magnifique male de mideel et un magnifique femelle de la région près du gold soccer. Je m´en rappelle plus trop
(pour avoir un bleu je veux dire)
Non les sexes et couleurs ne se déterminent pas par lieur.
Si tu réaccoupels tes chocobos, et que ça ne marche pas, éteins et fais quelques combats avant de recommencer l´accouplement. Ces combats ont pour but de faire varier le générateur aléatoire de données.
Mais non, j´ai eu mes deux chocobos du même endroit.
Les magnifiques sont à Mideel ou dans la région fusée; mais peu importe l´endroit où tu les obtiens.
Donc il faut deux couleurs differentes ? ^^
Bon jvai faire des combats et esseyer 5fois!
si ca marche pas je recommencerais
Je le ferais maxi 5fois soit un essai de 25fois o total soit 50accouplement
si avait ca j´en ai pas un bleu je comprend plus
Je vous ferais signe dem1 ou dans la soiree;-)
Garde un de tes chocobos verts , parce que si tu réaccouples les deux à la fois et que tu tombes sur deux bleux
Deux chocobos verts ou bleus ça marche, mais c´ets plus marrants d´en avoir deux différents :x
Ah d´accord, ben tu viens de lui dire d´en prendre deux differents
c´est quoi ces conneries? on m´a dit y´a quelques jours que c´était dans la région du glacier, je comprends plus.
La région du glaçon se sont les grands chocobos l´ami. A accoupler au chocobo noir pour acquérir l´ultime chocobo, celui d´or.
Y´avait un topic qui résumait tout sur les chocobos non...?
Ouais ^^