Moi j´ai une question
Quel est le boss le + dur pour toi Acro ? Et statistiquement parlant ?
Sans les armes évidemment -_-
Numéro perdu si on ne connait pas la tactique.
Ah ouais ?? :o Moi je l´ai trouvé simple enfin c´est sur que je savais la tactique.
Salut, je voudrais savoir s´il existe un troisième mystile... merci
Laissez tomber, j´ai vu... merci quand même ^^
Il est possible d´en avoir 3, mais si tu as pris le 2ème, c´est trop tard :
Le mystile en trois exemplaires
Il est possible d’obtenir cette armure en trois exemplaires. Vous pourrez ramasser le premier en bas des escaliers (dans le secteur 8 de Midgar), juste avant de battre Hojo, à la fin du disque 2. Pour en obtenir deux autres, il faudra déclencher un bug. Le deuxième (que l’on peut obtenir en temps normal) se trouve dans la grotte nord; voici comment déclencher le bug. Une fois à l’écran où l’équipe décide de se séparer (soit à gauche, soit à droite), envoyez tous vos personnages à gauche à l’exception de Tifa que vous enverrez à droite. Au nouveau croisement, envoyez Clad, Cait Sith et Vincent en bas tandis que Barret, Youfie, Nanaki et Cid iront en haut. Traversez les divers écrans du chemin gauche/bas en ramassant la totalité des éléments et matérias (si possible), et vous arriverez à l’écran circulaire. A partir de cet écran, faites demi-tour et revenez au deuxième croisement. Empruntez le chemin du haut, cette fois-ci, et prenez toujours tous ce que vous pouvez trouver. Vous finirez par revenir à la salle circulaire, où vous devrez à nouveau refaire le premier chemin en sens inverse. Cette fois-ci, revenez jusqu’au premier croisement, et partez vers la droite (là où vous aviez envoyé Tifa). Ramassez à nouveau tous les éléments sur votre passage (dont le Mystile) et continuez jusqu’à atteindre une troisième fois la salle circulaire. Maintenant, contournez la salle jusqu’à rejoindre votre équipe (à gauche). Parlez à tous les membres de votre équipe, qui vous remettront les objets qu’ils ont récupérés. Ils vous remettront un dernier exemplaire du Mystile, un deuxième exemplaire de la matéria Bouclier, et un deuxième exemplaire de la matéria Opposition. Cette astuce marche avec la plupart des objets à obtenir dans la grotte nord, mais ceux-ci sont de loin les plus intéressants.
Oui c´est ce que je me disais, je connaissais pas celui au cd2 avec hojo... Bah merci en tout cas ^^
Dis donc dis donc ca marche bien le topic d´aide
Fandesoad, à partir de dimanche je compte sur toi pour aider, car je reviens pas avant le 10 Juillet :X
Oui, je me demande de quel site il a copié ca...
Je peux aussi répondre à pas mal de questions, mais je me barre le 14 juillet moi
petit probleme lol je suis avec ma chérie à partir de Vendredi :s
Squonk C´est lui le site !! Il a tout fait tout seul :o
En deux minutes 5 secondes...
Mais Acro y´aura toujours Azerty et j´essairai de passer quand elle dormira Je reviens le 30 je m´occuperai des forumeurs en détresse, enfin du mieux que je peux
Surtout qu´au début il me tutoie, après il me vouvoie... Ca fait bizarre
Squonk Posté le 20 juin 2006 à 19:09:53
En deux minutes 5 secondes...
Il a fait son propre guide avec un site etc... C´est lui le rédacteur!
http://guideff7.free.fr
Je vois rien du tout dans le bestiaire...
Perso je vais sur ce site : www.ffonline.com
Tout sur les boss et les monstres (leurs attaques, points forts et faiblesses, objets à voler, gagnés, transformés...)
Ouais je crois que y´a que les admins qui ont les photos mais je peux te dire que ce mec est une bible vivante sur FFVII.
En fait je vois rien sur son site. Quand je clique sur une rubrique, ca m´affiche le site mais pas le contenu...
Ca doit marcher qu´avec IE