salut
g juste une petite question:
vous savez si il est prévu un FF7 sur psp?
Sur PSP il y aura Core crisis, c´est un jeu retraçant l´épisode de Nibelheim, 5 ans avant.
Sinon, Square va mettre en circulation des émulateur PS1 sur PSP pour pouvoir jouer à FF7, le jeu
ok tu as la date pour la sortie des emulateurs par hasard?
Et Before Crisis, le jeu sortit au Japon je pense parlant des Turks et permettant d´en incarner un, il risque de sortir en France un jour?
Vu qu´il n´est dispo que sur Portable (Nokia), je ne pense pas qu´on le verra sur notre continent...
Sa m´énerve ça, je vais dans la région du glacier, et quand je le met dans l´enclos il me dit rien l´autre, y´a juste écrit Classe C
Normalement, Chocobilly fait toujours un commentaire avant de le déplacer de l´enclos à l´écurie.
Quand tu te bats et qu´un chocobo apparait quels ennemis apparaissent ??
Acro Est-ce que si on change la matéria Appât-Chocobo de personnage, cela peut influer sur la probabilité de rencontrer un chocobo ?
C´était des loups il me semble, et quand je l´ai déplacer, on voyait le chocobo qui trainer la tête par terre et chocobilly à dit "je ne te conseille pas celui là".
Acro Est-ce que si on change la matéria Appât-Chocobo de personnage, cela peut influer sur la probabilité de rencontrer un chocobo ?
Non
Oui, quand c´est avec un ou deux loups (Bandersnatch), c´est un mauvais.
Il faut un ou deux lapins, mais pas un lapin et un loups.
ou trouvé ruban ?
Ok merci Acro
Ruban Alors tu transformes un Mr Tomberry dans la Grotte Nord, il a 44 000 HP, utilises l´arme ultime de Youffie "Conformiste" qui te permet d´attaquer normalement avec Trans. Ou bien tu peux faire le défi spécial au Battle Square et au bout de 3 victoires dans le défi spécial, tu peux gagner un ruban je crois
1. Ramassé dans le temple des anciens
2. Ramassé dans la falaise de gaëa
3. En transformant l´ennemi Monsieur Tonberry (grotte nord)
4. En transformant l´ennemi Ho-chu (8ème combat au Battle square, une chance sur quatre ou deuxième combat au combat spécial)
5. Récompense aléatoire du combat spécial du Battle square (à partir de cinq victoires)
ok merci
Ramassé dans la falaise de gaëa
c´est ou ?
C´est sur le continent nord! Apres avoir fait du snow ! D´ailleurs je l´ai pas pris ce ruban -_-
http://superacro.free.fr/7mimic/GAIIN_1.BMP
Dans la petite salle en bas à droite; il faut passer à travers le mur.
Zéro question aujourd´hui :X
Je vais mourir :O
Si Acro, tu en as une sur le topic de blabla qui t´attends
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8492541-7666-0-1-0-0.htm
Trop tard Acro, la réponse a été donnée mais grâce à une de tes aides
Et comme on dit: demain est un autre jour
Désolé j´étais sous la douche