Bonne idée.
ouai mais sur les armes triples y a pas bcp de place pour les matérias
j´ai une autre question, dans la grotte nord y a un coffre que j´arrive pas a avoir, c´ets celui dans la 2eme partie ou il y a les pots magiques
Alors. Montes sur le "rocher" où tu as ramassé la matéria Bouclier, va un tout petit peu à gauche une fois dessus, et là tente de descendre. Tu parviendras à passer sous le décor et à arriver au coffre.
et il y a quoi dedans ?
Une armure, Garde impéral.
Si quelqu´un pourrait me dire a quoi sert précisement la materia el.bas sa serait sympa.
merci d´avance!
La matéria associée à El.base devra être une matéria élémentaire (avec un élément de base). Si l’association est placée sur votre arme, vous infligerez aux adversaires, que vous attaquerez à l’arme, des dégâts supplémentaires liés à l´élément de la matéria associée (exemple : dégâts d’eau avec Léviathan). Si elle est placée sur votre armure, vous serez protégé contre cet élément. Plus le niveau de la matéria El.base sera élevé, plus vos capacités à résister à l’élément augmenteront (dégâts divisés par deux, dégâts annulés puis dégâts absorbés). Signalons également qu’en associant, sur votre armure, une matéria El.base à une autre matéria totalement démunie d’élément, vous serez protégé face à un élément spécial, l’élément ‘Inconnu’.
Ok c´est ce a quoi je penssé mais jusqua présent je voyais pas la difference quand je la mettait avec une autre materia.
Super_Acro
Je voudrais savoir si il y avait une méthode pour tuer le boss a Junon, celui que nous laisse combatre Reno pour qu´il puisse partir car avec mes trois tentaive, il me tue a chaque fois. Pouvez-vous aussi me dire combien il a de Hp .
Merci !
Porte armure - 24000 HP
Ce boss est un robot, il est donc faible face à la foudre. Par conséquent, n’hésitez pas à lancer le talent « Trine », des sorts « éclair2 » ou « éclair3 » et l’invocation « Ramuh » qui l’affecteront particulièrement. Il possède deux bras (possédant chacun 10000 HP) qui pourront capturer vos personnages, et amener leur HP à 0 (au fur et à mesure que vous attaquerez le boss). Vous pourrez vous soucier ou non des bras, mais si vous tâchez de finir rapidement le combat, ses bras ne seront pas un problème, donc n’attaquez que son corps. Faîtes attention à l’attaque « Laser lapis » qui affaiblira énormément vos personnages. Pour ne jamais manquer de HP, je vous propose d’associer Restaurer + Tout et de lancer le sort « regen » sur tous vos personnages afin de regagner progressivement des HP, même si le boss vous attrape dans l’un de ses bras. Vous pourrez également utiliser les invocations « Néo-bahamut » et « Phénix » si vous en avez le besoin. Si vous possédez le talent de l’ennemi « Souffle magie », il sera très efficace, et causera beaucoup de dégâts à toutes les parties du corps de ce boss.
Merci beaucoup. Cela va m´aider eormement.
Bonjour !
Je suis dans la partie la plus soporifique du jeu.. L´élevage de chocobo..
Je possède déjà 3 Noix de caroube.
99 lugumes Sylkis.
1 choco Male classe C "Magnifique"
J´aimerai faire un chocobo Vert.
Je sais qu´il faut :
1 chocobo Male Magnifique.
1 chocobo Femelle Magnifique.
1 Noix de caroube.
40 légumes Sylkis chacuns.
Ma question est :
Ou trouver des femelles ? ( J´ai beau capturé, rien ! )
Faut il obligatoirement avoir des classes B minimun ?
Classe C, c´est suffisant non ?
( Pas envi de faire des courses )
Une question, comment sait-on qu´un chocobo est magnifique?
Bah tu en chopes dans la region de Midel ou près de la fusée cité.
Quand tu les envois dans l´enclot de l´écurie, tu devras les mettre dans les ecuries.. Et à ce moment quand les selectionneras, l´elveur te le dira.
Au moin avec le chocobo vert, tu peux avoir Mimer.. Et après Battle Square, c´est du gateau..
Ensuite direction Arme Emeraude :D
De toute façon, les chocobos magnifiques apparaissent toujours avec les mêmes ennemis :
Région de mideel : 1 ou 2 ´Spirale´
Région fusée : 2 ´Kyuvils´ ou 2 ´Valron´
Et pour les classes ? ( Voir question ci dessus )
Merco !
Je ne suis pas sur mais je crois que c´est mieux et que ca donnera de meilleures capacités à ton chocobo si ses parents sont de classes A. De toute facon c´est rapide avec R2+L2
Bah je veux juste un vert pour la materia Mimer ^^
Clase C devrait suffit, faut que j´essais..
Mais c´est long, alors si je peux acourcir ce temps en ayant une réponse
Déjà j´étais parti, et j´avais pas vu la question!
Classe A ou A+ c´est mieux pour la vitesse des enfants; car de toute façon il te faudra bien un doré un de ces jours :/
Sinon, si t´as que des males, fais quelques ocmbats avant de retenter l´accouplement.