Salut.
C´est déjà arrivé à quelques personnes que j´ai aidé.
Pourrais-tu me dire en quel format sont tes sauvegardes.
Si le format est FF7, alors tu n´as qu´à envoyer ta sauvegarde à Acro_de_FF7@hotmail.com (via hotmail, si tu as) et je te passerai le combat contre Jénova vie, puis j´enrgeistrerai après la transition au disque 2.
Coucou Super_Acro !
Désolée, je suis un petite bille en informatique, je sais ou se trouve mes saves, mais par contre, pour te dire le format ça..
Je te les envois !
( Merci !! )
Et encore Joyeux Anniv à toi Léo, le sauveur de tous les forumeurs qui galèrent sur ff7
Oui, il est trés gentil et patient !
Joyeux anniversaire !
Oui mais très nul aussi. =)
On fait ce qu´on peut avec le temps et les moyens qu´on a,pas la peine de se rabaisser volontairement
Super_Acro
salut a toi
alors tu as commencé l´un des RPG que tu ma cité O_O
sinon quoi de neuf? O_o
J´avance dans Tales of symphonia
Quoi de neuf? La déprime à 100%; première journée de ma nouvelel année, ça commence super
O_o
Je capte pas tout là...O_o
si tu as besoin d´aide pour TOS ou de conseil...demande O_o
Abyss Il a eu son anniversaire hier...Mais pour la déprime,je sais pas
Bonsoir,
Quelqun de présent pour une petite aide ?
Je viens de m´y remettre et j´avais oublié à quel point certain mini jeu était gonflant ! xD
Au faite, j´en suis au sous marin.. Et j´arrive pas à lancer de torpille ( Version pc... ) C´est quelle touche ? Je l´ai toute essayé ! Même le radar ne s´affiche pas..
Ou c´est prévu dans le scenario qu´on ne peut pas couler ce sous marin rouge ?
Merci, bien à vous !
Au passage, j´en profite ! xD
Pour l´arme Emeraude.. Un autre moyen possible que d´utiliser Barret ? ( Sa limite non stop, je faisais comm´ça.. Mais j´aimerai faire autrement )
Merci !
La torpille c´est [CHANGER] allias carré sur PS
Et on peut tout à fait le détruire..D´ailleurs, dès le début du mini jeu, le sous-marin rouge est devant toi. Tu peux finir ce mini jeu en 5 secondes chrono.
J´en m´en mêle les pinceaux ! Changer c´est quelle touche sur le PAD numérique ? xD
Merci de m´avoir répondu aussi rapidement
Bien entendu, pour Emeraude il y a une infinité de technique avec tous les personnages que tu veux.
Je ne sais pas, je ne joue pas avec le PAD numérique.
Dans FF7, vas dans Menu > Config > Personnalisé
Et regarde à quoi ça correspond.
Ok, je vais regardé, désolé pour mes questions débiles, mais ça fait au moin 7 ans que je n´y ai plus joué ! :X
Merci bien !
Aucune question n´est débile =)
JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD A TOI SUPER_ACRO O_o
Je savais pas, moi ca me fait toujours la meme chose que toi, 1 an de plus O_o ca craint O_o
comment a t´on le limite4 de barret ?