stp et merci *
Giga_Eclat Posté le 13 juin 2006 à 12:08:55
Acro toi qui est un pro de JV et ses forums peux tu faire un tour sur le blabla
Le blabla de ce forum ou le forum blabla ?
Euh je ne vais pas sur le blabla de JV J´ai un probleme avec les CDV et vu que tu es un pro
Tu n´aurais pas un lien? Ca m´aiderait car je trouve pas^^
Giga_Eclat Posté le 13 juin 2006 à 11:46:43
Bon ben je vous montre mon probleme de CDV :
http://img158.imageshack.us/img158/5289/cdv4cm.jpg
Arnold tu as Element-W ?
désolé je vais manger
Et si tu cliques sur "agrandir la fenêtre"? sérieusement...
Il faut maintenir la touche "Ctrl" enfoncée et faire bouger la roulette de ta souris.
Bon soulant ce 3627 à la noix
Merci beaucoup Acro
Je suis en train de faire la quete du chocobo et y a un truc que je comprend pas
j´ai reussi a avoir un chocobo noir male et j´ai reussi a capturer un chocobo magnifique (region de glacon ou le chocobo etait accompagne de 2 lapins) femelle. J´essaye de les accoupler avec la noix de zeio et bien sur, ca ne me donne pas de chocobo d´or.
J´ai juste une question: Dois je les monter au niveau A ou je peux les accoupler meme si ils ont une mauvaise classe? (note: sur un site, ils ne disent pas qu´il faut faire de course avec ces chocobos)
d´avance^^
Hello j´ai un probleme ( c´est pas le premier ni le dernier malheuresement )
Alors je suis au debut du jeu, et à un moment au wall market, faut acheter de la batterie, c´est fait, et faut emprunter un certain cable, hors je le trouve pas !! je veux dire que je usis là ou y´a le tag, ms y´a pas de cable
Je precise que je joue sur un emulateur, si quelqu´un pouvait m´aider, merci !
je ne peux pas te parler car j´ai un problème de clavier
chacun ses problemes
Es-tu déjà retournée par la maison d´Aeris?Car il faut faire cela avant d´escalader le câble au wall market...normalement,alors,quand tu arrives devant chez Don Cornéo,des ptits gars disent "tu veux voir un truc effrayant?" en allant vers le mur de tags et au milieu de ce dernier écran se trouve le câble (et un gars devant à qui il faut parler pour en dégager l´accès...)
ah ouais non je les ai ps vu ses gamins , c´est vide de chez vide :s, vais voir ca merci !
quels sont les trois choix inconnu au gold saucer ? et que rapoorte le jeu du mog ?
passe illimité
materia super gil
materia super exp
30gp une fois
comment battre l´arme volante ?
je l´ai affrontée dans le cratère a coté de fort condor, ensuite a Nibelheim et apres a Mideel et apres elle est où ? je la trouve pas !
Alors l´arme volante c´est la Derniere Arme, elle se ballade un peu partout mais quand elle a moins de 20 000 HP elle s´arrete ay dessus de Canyon Cosmos.
clad1204 Posté le 14 juin 2006 à 14:54:48
Je suis en train de faire la quete du chocobo et y a un truc que je comprend pas
j´ai reussi a avoir un chocobo noir male et j´ai reussi a capturer un chocobo magnifique (region de glacon ou le chocobo etait accompagne de 2 lapins) femelle. J´essaye de les accoupler avec la noix de zeio et bien sur, ca ne me donne pas de chocobo d´or.
J´ai juste une question: Dois je les monter au niveau A ou je peux les accoupler meme si ils ont une mauvaise classe? (note: sur un site, ils ne disent pas qu´il faut faire de course avec ces chocobos)
d´avance^^
Alors je pense mais je suis pas sur qu´il faut les mettre en classe A