CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici

DébutPage précedente
«1  ... 174175176177178179180181182183184  ... 1255»
Page suivanteFin
Giga_Eclat Giga_Eclat
MP
Niveau 9
11 juin 2006 à 10:28:48

Ah oui effectivement :-) J´y avais pas pensé :hum:

Aphex Aphex
MP
Niveau 27
11 juin 2006 à 11:23:55

Bjr a tous, je voudrais connaitre la manip a effectuer pr lire directement les videos depuis le disque dur.
J´ai copié celles ci ds un repertoire du disque dur et edité le registre pr modifier le moviepath mais cela ne fonctionne pas, il y a t´il autre chose a faire ?

cybersympa cybersympa
MP
Niveau 8
11 juin 2006 à 11:42:28

Bon... eu j´aimerais mettre les 4 Talents de l´Ennemi en maître, déjà deux de fait, (il m´en reste 3, un en maître et les deux autres j´ai un probleme, et le premier a été transformé à Canyon Cosmo) mais pour les 2 autres en faites j´arrive pas à obtenir Eclat d´ombre, Suicide N4, Chocoboucle et Peine de mort :snif2:

cybersympa cybersympa
MP
Niveau 8
11 juin 2006 à 11:43:12

Et je crois que peine de mort bah c´est mort pour l´avoir puisque l´accès du canyon cosmos à la grotte Gi est fermé...

Giga_Eclat Giga_Eclat
MP
Niveau 9
11 juin 2006 à 11:45:41

Je suis nul sur les talents de l´ennemi mais pour suicide N4 tu as la grotte Nord et les gargouilles. Fais un petit tour sur la perfect party de Acro :-)))

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:48:25

CyberSympa Posté le 11 juin 2006 à 11:43:12

Et je crois que peine de mort bah c´est mort pour l´avoir puisque l´accès du canyon cosmos à la grotte Gi est fermé...

:d) En retournant dans la vallée de coral, juste après la forêt endormie, tu croiseras des ´Gros-borné´ qui font toujours ce talent avant de mourir.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:49:01

Et Suicide N4 ce n´est pas du tout à la grotte nord, mais contre les ´Mu´ de la région des prairies ou les ´Ruse´ de la région du glaçon (côté Village des ossements)

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 22
11 juin 2006 à 11:49:14

Peine de mort:Gros-borné (Vallée de corral) en plus des ennemis de la grotte Gi
Suicide N4:Mu (Région des prairies) et Ruse (Région du glaçon / Vallée de corral) ne pouvant être manipulés,il faut attendre qu´ils veuillent bien lancer ce sort...
Chocoboucle:Nombreuses sont les ‘rumeurs’ pour apprendre ce talent de l’ennemi; voici comment vous y prendre. En fait, tous les chocobos possèdent ce talent de l’ennemi, mais ne l’effectuent qu’après avoir perdu 31/32 de leur HP, ou plus (sans avoir été amené à 0 HP). La première solution est de vous y prendre normalement, et attaquer le chocobo dans l’espoir de lui enlever 31/32 de ses HP. La seconde solution, plus simple, est la suivante : Le talent de l’ennemi Suicide N4 permet justement d’enlever cette fraction de HP à un ennemi ayant un niveau multiple de quatre. Vous devrez donc trouver un chocobo, soit de niveau 16 (région des prairies), soit de niveau 36 (région de mideel). Avant de lui lancer le talent, il est conseillé de lui lancer trois Légume mimett; ceci fait, utilisez Suicide N4 et le chocobo rispostera avec le talent Chocoboucle.
Eclat d´ombre:Dragon zombie (Grotte nord, chemin de droite) en plus des ennemis Arme Rubis,Dernière arme et Safer Sephiroth qu´on n´affronte qu´une fois...

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:49:46

Ptdr Azertyuiop, et le copyright ? :rire:

je déconne^^

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 22
11 juin 2006 à 11:49:56

Tout ceci est tiré de la page consacrée aux talents e. d´Acro :ok:

Giga_Eclat Giga_Eclat
MP
Niveau 9
11 juin 2006 à 11:50:40

Les gargouilles font quoi alors ?? Suicide N5 ?

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 22
11 juin 2006 à 11:52:43

Les gargouilles lancent Mort N5 :-)))

Giga_Eclat Giga_Eclat
MP
Niveau 9
11 juin 2006 à 11:54:38

Ah oui ok -_-

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:56:08

Les Gargouilles n´ont pas Mort N5 :non: mais Mort N4

Les Parasite ont Mort N5

:-d

Giga_Eclat Giga_Eclat
MP
Niveau 9
11 juin 2006 à 11:57:20

J´étais tout pres j´ai dit Suicide N4... Au fait j´aimerai savoir comment ca marche Mort N4, de temps en temps ca me tue mais pourquoi pas tout el temps ?

Aphex Aphex
MP
Niveau 27
11 juin 2006 à 11:59:41

Bjr a tous, je voudrais connaitre la manip a effectuer pr lire directement les videos depuis le disque dur.
J´ai copié celles ci ds un repertoire du disque dur et edité le registre pr modifier le moviepath mais cela ne fonctionne pas, il y a t´il autre chose a faire ?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:04:03

Aphex :d) Je ne suis pas doué pour les problèmes informatiques. Moi je lis directement les vidéos dans le repertoire movies quand le CD est dans le lecteur.

Giga_Eclat Posté le 11 juin 2006 à 11:57:20
J´étais tout pres j´ai dit Suicide N4... Au fait j´aimerai savoir comment ca marche Mort N4, de temps en temps ca me tue mais pourquoi pas tout el temps ?

:d) Suicide N4, Mort N4, Mort N5, Eclat N3 et Confusion N2 sont des attaques qui marchent en fonction du niveau du personnage qui reçoit l´attaque, comme le signale ces ´N´.

Suicide N4 : Les personnages affectés par [Quasi-mort] et [Mini] sont ceux ayant un niveau multiple de 4
Mort N4 : Les personnages affectés par [Mort] sont ceux ayant un niveau multiple de 4
Mort N5 : Les personnages affectés par [Mort] sont ceux ayant un niveau multiple de 5
Eclat N3 : Les personnages affectés par l´attaque sont ceux ayant un niveau multiple de 3
Confusion N2 : Les personnages affectés par [Confusion] sont ceux ayant un niveau multiple de 2

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 22
11 juin 2006 à 12:05:41

aphex :d) Dsl je peux pas t´aider,je sais pas...

Mort N4 inflige mort(KO) à tous les adversaires dont le niveau est multiple de 4,et mort N5 c´est la même chose avec le niveau multiple de 5;mieux vaut donc ne pas avoir tous ses persos au niveau 60 :ok: C´est pareil pour suicide N4 sauf que là c´est l´état quasi-mort qui est infligé...

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 22
11 juin 2006 à 12:06:30

Ah ouais,mini,j´avais oublié^^

Giga_Eclat Giga_Eclat
MP
Niveau 9
11 juin 2006 à 12:07:34

Ok merci beaucoup je ne savais pas :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment