Tu as acheter une écurie à 10000 gils donc?
Quand tu descends de ton chocobo, on te propose pas de le renvoyer à la ferme?
Est-ce que le météore est apparu?
ok ok nice sa marche ! :D youpi :D
fak la c tu une stab pas chocobos ?
Expldr comment tu t´exprimes,
Oui, tu peux en avoir 6 au max
HEp une autre tite question!
Comment on fiat pour savoir quel sorte de chocobos on a ?
et pour les entrainer ?
As-tu MSN ?; j´ai écris un document très complet à ce propos.
moi jvoudrai savoir ou faut aller après wutai, je sait qu´il faut trouver la clé de pierre et que c´est le patron du gold saucer qui l´a en sa posséssion, mais d´abord il faut aller voir un type qui doit me dire ça justement, et après aller au gold saucer mais le problème c´est que je ne sait pas ou est l´homme en question!
donc voila c´est ça mon probleme!
merci d´avance!
Tu n´es pas obligé de parler à cet homme; tu peux direct te rendre au Gold saucer. Mais si ça te tient à coeur, il est dans une petite maison, dans la région de gongaga (juste à l´est de Gongaga)
ok merci donc pas besoin d´aller le voir!
mais le problème c´est que gongaga c´est quel continent? le central? parce que lui je l´ai bien visiter et j´ai jamais trouver le type en question!
Celui que t´appelles central c´est celui entre celui de Midgar et de Utaï? Si oui, c´ets ça
ba ouai c´est ça alors... c´est bizar que jlai pas trouver, mais bon jvais direct retourner au gold saucer c´est plus simple!
ptdr les expressions
Salut, j´aimerai savoir si les araignées dans la grotte Gi craigne l´altération Mini ?
Hmm je ne sais pas mais à fortiori tu peux t´en débarasser sans
Oui je sais. ^_^
Mais en fait je n´utilise qu´un seul personnage pour toute l´aventure et je n´utilise pas les materia donc c´est un peu dur. De plus, j´ai pas un niveau très élevé et je ne tiens pas à en avoir un donc c´est pour ça que j´aimerai savoir si on peut leur infliger Mini.
Elles craignent Sommeil et Grenouille, que tu peux leur infliger avec ´Air de crapaud´, et après t´es tranquille pendant tout le combat!
Sinon, elle craigne [Mini], oui
Elles sont juste immunisées à [Paralysie] et [Manipuler]
Merci.
Salut! Je trouve que les codes de la page 1 sont très bien
Merci.
un petit coucou a super..
comment ca va?
J4ai jamais été aussi mal; à en mourir.