Déjà les secteurs 2 et 3 sont inaccessibles dans le jeu, donc bon
J´ai rien compris à ce que tu me demandes Oo
je lol
je passais juste dire un pti bonjour ça faisait un pti bout
Salut^^
Je n´ai pas trop le temps de passer trop souvent non plus
je vois ça
j´ai l´impression que tu migre vers DQ8
en même temps ta raison quelle sublime jeu^^
mon frère l´a acheté et je dois attendre qu´il le finisse
J´ai quitté le forum DQ8 depuis belle lurette.
Oo ah bon^^
bon j´arrete le hs @+++
bijour ! quelqun peut me dire pourquoi on ne peut pas poser de questions sur certains topic ? merci
C´est-à-dire?
Si tu parles de gens qui te renvoeis au topic d´aide, c´est pour limiter les topics de ce genre; si tu parles des cadenas, c´est car le modérateur a jugé que tu devais te rendre sur le topic d´aide, ici donc.
comment faire pour avoir source de pouvoir infini?
Faut que tu ailles dans l´avion Gelnika, il faut transformer un ennemi je sais plus lequel désolé...mais en tout cas ce n´est pas tres utile.
La seule solution est de transformer à répétitions les ennemis qui peuvent être transformés en ´Source de pouvoir´ (avec l´arme Conformiste de Youfie, les dégâts avec la commande Trans. ne sont pas divisé par dix contrairement à d´habitude).
- Tank lourd, près du réacteur HS de Gongaga
- Criard, au Mont nibel
- Inconnu, avion coulé gelnika
Le plus accessible et avec le moins de HP étant sans aucun doute Tank lourd.
Ok voila je suis au deuxieme CD je vien de fair fort condor ( Huge materia ), et la je veux bahamut zero on me dit qui fo aller toucher les huge materia chez le papi gustave ( je veux dire Bugenhagen! ) mais la je les trouve pas son ou dans sa tour d´observation jai chercher partout !! hehe
( jai le huge materia de corel nord et de fort condor ! )
pouver vous m´éclérer svp !
Expldr le coup du papi gustave.
Pour placer les méga-matérias dans le laboratoire de Bugenhagen, faut déjà avoir réalisé les quatre quêtes des méga-matérias mon grand! Ta prochaine destination est Mideel, ensuite le complexe sous-marin de Junon, puis le village de la fusée. Après avoir fait les quatre quêtes, retourne à Canyon cosmos déposer les méga-matérias dans le laboratoire.
Ha bien merci !
sa explique un ta de truc!
merci bin !
De rien, merci pour avoir posé ta question où il fallait.
Bonjour une autre question ( sur lélevage de chocobos !)
alors : je pogne tout plein de chocobos je peux monter dessus mais keske je fait pour les metre dans un anclos ou qqch ?
je peut juste courir avec sur la carte !
Faut que tu loues une écurie à Chocobill pour 10000 Gils C´est à la Ferme Chocobo évidemment mais ce n´est qu´à partir d´un certain moment dans le scénario
T´es canadien non?
J´adore reconnaître les nationalités :
Belge : Savoir au lieu de pouvoir
Leon : Pogner (?) au lieu de Prendre
xD
Déjà, il faut déjà être au disque 2 pour pouvoir les placer dans l´écurie. Si tu y es, vas voir Choco Bill dans la petite maison près de la ferme et achète-lui des écuries pour tes chocobos.
hehe merci jva essayer juste la !
hey oui chu canadien/quebecois !
hehe :P
Maudit !!
sa veux pas la j´ai acheter un ´stab´ mais la je suis allez attraper un chocobos en dehors mais la chu dessus je peut rien faire a part courire comme un con !! aider moi svp : :snif