CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici

DébutPage précedente
«1  ... 157158159160161162163164165166167  ... 1255»
Page suivanteFin
Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:53:35

Ben l´important c´est d´avoir un moment 7777 HP actuels (sauf avec Regen) pour tomber dans la fièvre.

boyfantasy boyfantasy
MP
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:55:06

mais on peut battre l´arme avec plus d´hp?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:56:22

Ben oui...

boyfantasy boyfantasy
MP
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:56:55

ok merci

-daxter- -daxter-
MP
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:39:55

salut,
je suis bloqué au niveau du 2e boss dans le temple des anciens, je suis au niv 31 et j´arrive pas a le battre
vous pouvez m´aider svp ?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:49:59

Au niveau 31, tu devrais y arriver.

Cependant, ce boss étonne par sa puissance, tous les nouveaux joueurs. Il possède 10000 HP.

Déjà, deux choses à savoir :

- Si tu as de bonnes limites, le mieux est de placer tous tes personnages en [Fureur] avec un Hyper donné à chacun.
- Si tu n´as pas de bonnes limites et que tu préfères privilégier ta défense (ce que je te conseille), le mieux est de placer tous tes personnages en [Tristesse] avec un Calmant donné à chacun.

Deuxièmement, as-tu le talent "????" ?

Si oui, il faut l´utiliser quand celui qui le possède n´a plus beaucoup de HP. Sinon, dès le début du combat, lance Bahamut avec Clad pour lui enlever 2500 HP (1/4 de sa vie ^^) et attaque par la suite.

Pour améliorer encore plus ta défense, si tu les as mis en [Tristesse] (ou non), place tes personnages en arrière-plan avant le combat avec la commande ´Placer´ dans le menu. Leur défense augmentera de 50%, ainsi.

Après, je te conseille d´utiliser des attaques physiques car la magie ne l´affecte pas trop; mais normalement tu devrais y arriver facilement avec tout ça.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:33:25

=> sauf l´invoc Bahamut qui ignore la défense magique. Mais comme on vient juste de l´avoir à ce momment là on ne peut la lancer qu´une fois.

-daxter- -daxter-
MP
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:39:56

okai merci je vais essayer

furageur furageur
MP
Niveau 9
27 mai 2006 à 17:35:31

comment ta fé pour rentrr dans le temple des ancien? je suis allé au gold soccer et je trouve pas dio !! !

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:08:27

furageur Posté le 27 mai 2006 à 17:35:31
comment ta fé pour rentrr dans le temple des ancien? je suis allé au gold soccer et je trouve pas dio !! !

:d) Tu as obtenu le Tiny bronco? Si oui, il faut se rendre dans la chambre de Dio au Battle square, et regarder la Clé de pierre, le premier chef d´oeuvre qui s´offre à toi dans ce mini-musée.

-daxter- -daxter-
MP
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:59:31

merci j´ai reussi, par contre j´ai une question , j´ai presque jamais utilisé aerith etquand j´ai l´impression que c´est niveau augment tout seul ils sont passé de 10 a 26, c´est possible ?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:10:08

L´expérience reçue par un personnage en combat est normale
L´expérience reçue par un personange hros de l´équipe est divisée par deux
L´expérience reçu par un personnage dans l´équipe, mais mort ou pétrifié est nulle

-daxter- -daxter-
MP
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:13:52

aaa d´accord merci mais j´ai vu une video ou on voit tifa qui est de niv 7 contre un boss ( l´arme verte je crois et qui le tue a elle toute seul ^^ ) comment ca se fait ?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:26:18

Super_Acro Posté le 27 mai 2006 à 19:10:08
L´expérience reçu par un personnage dans l´équipe, mais mort ou pétrifié est nulle

-daxter- -daxter-
MP
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:30:42

:gni: a oui j´y avait pas pensé désolé ^^

furageur furageur
MP
Niveau 9
28 mai 2006 à 09:12:53

bonjour,ya til des choses "intéressante" a faire avant d´ aller dans foret endormie?(armes,matéria....)
j´ai pas envie d´oublier des trucs..
"bhahamut zero"on l´obtien dans le 2eme cd?
ou et quand on obtient alexandre,phenix,neo bahamut,hades,typhoon,bahamut zero ?? ???
(je sais ya beaubouc de questions....svp répondez même partiellement)

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
28 mai 2006 à 10:56:01

Il n´y a rien qui changera avant ou après avoir traversé la forêt endormie; tu peux donc y aller quand bon te semble...;ça ne modifiera rien.

Juste, vérifie que tu as pas mal de matérias... car certaines sont intéressantes à acheter un peu partout, et beaucoup les négligent (même si tu t´en sers pas, mets les sur tes personnages pour monter leur niveau)

Alexandre :d) Dans le grand glacier, en réalisant la quête complète
Phénix :d) Après avoir remporté le combat obligatoire du Fort condor, quand Cid est chef d´équipe
Neo bahamut :d) Au début du labyrinthe tornade
Hadès :d) Dans l´avion coulé gelnika
Typoon :d) Forêt ancienne
Bahamut zéro :d) Plus tard au disque 2

Bref..pas besoin de t´inquiéter, tu n´en est pas encore à ce stade du jeu..

the999 the999
MP
Niveau 5
28 mai 2006 à 11:40:52

Salut a tous,jai un pb avec la der limite de tifa,dans mon equipe jai,clad,tifa,rouge13, tifa a pour linstant sa limite 2.2 et bon voala,kan je fait la melodie sur le piano rien ne ce passe,enfin si juste un gils en plus,donc merci de maider,je pense ke c le fait ke tifa a ke sa limite je croi,megadrive ou un truc dans le genre,la limite juste apres coup deau

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:53:17

Non ça n´a rien à voir.

Tu n´as pas joué la bonne mélodie, je ne vois que ça.

Rendez-vous dans la chambre de Tifa à Nibelheim (après le rétablissement de Clad, au disque 2), avec Tifa dans votre équipe, et jouez sur son piano la succession des notes suivantes : « do, ré, mi, si, la, do, ré, mi, sol, fa, do, ré, do » (pour cela, vous devrez appuyer sur les touches [croix], [carré], [triangle], [R1] + [triangle], [R1] + [carré], [croix], [carré], [triangle], [R1] + [croix], [rond], [croix], [carré], [croix]).

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:41:37

J´ai dit à Armiel qu´on pouvait mimer les limites de niveau 4 parcequ´il me semble l´avoir déjà fait. J´ai pas dit de connerie au moins ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment