Ben l´important c´est d´avoir un moment 7777 HP actuels (sauf avec Regen) pour tomber dans la fièvre.
mais on peut battre l´arme avec plus d´hp?
Ben oui...
ok merci
salut,
je suis bloqué au niveau du 2e boss dans le temple des anciens, je suis au niv 31 et j´arrive pas a le battre
vous pouvez m´aider svp ?
Au niveau 31, tu devrais y arriver.
Cependant, ce boss étonne par sa puissance, tous les nouveaux joueurs. Il possède 10000 HP.
Déjà, deux choses à savoir :
- Si tu as de bonnes limites, le mieux est de placer tous tes personnages en [Fureur] avec un Hyper donné à chacun.
- Si tu n´as pas de bonnes limites et que tu préfères privilégier ta défense (ce que je te conseille), le mieux est de placer tous tes personnages en [Tristesse] avec un Calmant donné à chacun.
Deuxièmement, as-tu le talent "????" ?
Si oui, il faut l´utiliser quand celui qui le possède n´a plus beaucoup de HP. Sinon, dès le début du combat, lance Bahamut avec Clad pour lui enlever 2500 HP (1/4 de sa vie ^^) et attaque par la suite.
Pour améliorer encore plus ta défense, si tu les as mis en [Tristesse] (ou non), place tes personnages en arrière-plan avant le combat avec la commande ´Placer´ dans le menu. Leur défense augmentera de 50%, ainsi.
Après, je te conseille d´utiliser des attaques physiques car la magie ne l´affecte pas trop; mais normalement tu devrais y arriver facilement avec tout ça.
=> sauf l´invoc Bahamut qui ignore la défense magique. Mais comme on vient juste de l´avoir à ce momment là on ne peut la lancer qu´une fois.
okai merci je vais essayer
comment ta fé pour rentrr dans le temple des ancien? je suis allé au gold soccer et je trouve pas dio !! !
furageur Posté le 27 mai 2006 à 17:35:31
comment ta fé pour rentrr dans le temple des ancien? je suis allé au gold soccer et je trouve pas dio !! !
Tu as obtenu le Tiny bronco? Si oui, il faut se rendre dans la chambre de Dio au Battle square, et regarder la Clé de pierre, le premier chef d´oeuvre qui s´offre à toi dans ce mini-musée.
merci j´ai reussi, par contre j´ai une question , j´ai presque jamais utilisé aerith etquand j´ai l´impression que c´est niveau augment tout seul ils sont passé de 10 a 26, c´est possible ?
L´expérience reçue par un personnage en combat est normale
L´expérience reçue par un personange hros de l´équipe est divisée par deux
L´expérience reçu par un personnage dans l´équipe, mais mort ou pétrifié est nulle
aaa d´accord merci mais j´ai vu une video ou on voit tifa qui est de niv 7 contre un boss ( l´arme verte je crois et qui le tue a elle toute seul ^^ ) comment ca se fait ?
Super_Acro Posté le 27 mai 2006 à 19:10:08
L´expérience reçu par un personnage dans l´équipe, mais mort ou pétrifié est nulle
a oui j´y avait pas pensé désolé ^^
bonjour,ya til des choses "intéressante" a faire avant d´ aller dans foret endormie?(armes,matéria....)
j´ai pas envie d´oublier des trucs..
"bhahamut zero"on l´obtien dans le 2eme cd?
ou et quand on obtient alexandre,phenix,neo bahamut,hades,typhoon,bahamut zero ?? ???
(je sais ya beaubouc de questions....svp répondez même partiellement)
Il n´y a rien qui changera avant ou après avoir traversé la forêt endormie; tu peux donc y aller quand bon te semble...;ça ne modifiera rien.
Juste, vérifie que tu as pas mal de matérias... car certaines sont intéressantes à acheter un peu partout, et beaucoup les négligent (même si tu t´en sers pas, mets les sur tes personnages pour monter leur niveau)
Alexandre Dans le grand glacier, en réalisant la quête complète
Phénix Après avoir remporté le combat obligatoire du Fort condor, quand Cid est chef d´équipe
Neo bahamut Au début du labyrinthe tornade
Hadès Dans l´avion coulé gelnika
Typoon Forêt ancienne
Bahamut zéro Plus tard au disque 2
Bref..pas besoin de t´inquiéter, tu n´en est pas encore à ce stade du jeu..
Salut a tous,jai un pb avec la der limite de tifa,dans mon equipe jai,clad,tifa,rouge13, tifa a pour linstant sa limite 2.2 et bon voala,kan je fait la melodie sur le piano rien ne ce passe,enfin si juste un gils en plus,donc merci de maider,je pense ke c le fait ke tifa a ke sa limite je croi,megadrive ou un truc dans le genre,la limite juste apres coup deau
Non ça n´a rien à voir.
Tu n´as pas joué la bonne mélodie, je ne vois que ça.
Rendez-vous dans la chambre de Tifa à Nibelheim (après le rétablissement de Clad, au disque 2), avec Tifa dans votre équipe, et jouez sur son piano la succession des notes suivantes : « do, ré, mi, si, la, do, ré, mi, sol, fa, do, ré, do » (pour cela, vous devrez appuyer sur les touches [croix], [carré], [triangle], [R1] + [triangle], [R1] + [carré], [croix], [carré], [triangle], [R1] + [croix], [rond], [croix], [carré], [croix]).
J´ai dit à Armiel qu´on pouvait mimer les limites de niveau 4 parcequ´il me semble l´avoir déjà fait. J´ai pas dit de connerie au moins ?