bahamut99 Posté le 04 mai 2006 à 13:16:58
on peu avoir ke 13 vigurine (d apres mes souvenir)
On peut en avoir à l´infini en ayant entre 3000 et 4999 points au Speed Square.
et g une autres question peu ton acheter des materias tout cars j en ai basoin d avance
20000 gils au Fort condor, après l´apparition du météore.
pour les soldats le nom 1/35 signifie la taille du soldats sinon il serait numeroté 2/35 , 3/35 etc
a bon??!! bah merde s est les bout de masamune qu on a au speed square?! non pas les soldats??
Lame masamune, Soldat 1/35 et Sweeper super s´obtiennent de la même façon, au Speed square.
ok dsl c moi je me suis tronpé merci acro
schumiknocker Posté le 04 mai 2006 à 11:01:16
C´est comme la légende qui dit qu´on peut revoit un "fantome" de aeris au CD3 en revenant à midgar avec la clef déterrée au village ossement, moi perso j´ai fait tout les tableaux accessibles à ce moment du jeu à midgar et j´ai jamais rien vu...
Vous me croirez ou non mais c´est pas une légende, je l´ai bel et bien vu.
Cela dit, bien que l´église n´étant pas mon lieu de destination le plus fréquent^^, il ne me semble pas que l´apparition soit systématique.
Je ne sais pas si ça a été évoqué précédement mais j´avais également endendu une rumeur selon laquelle on obtiendrait un objet spécial en vécant le Zolom de Midgar 10000 fois ou qqch comme ça.
ça vous dit quelques chose??? Perso, j´ai jamais eu le courage de risquer le coup...
oups... dans ma phrase je voulais dire en "vainquant"
Le coup du fantome d´Aeris c´est vrai
Ca m´etonnerait le coup du Zolom, quand même
Ouai cela dit on est sur que lorsqu´on a vérifié^^
Sur d´avoir été un pigeons crédule ptetre
Moi je suis sur que non.
Si je créais un jeu, je m´amuserais pas à faire une mini-quête un faisable et hyper prise de tête .
Le fantome d´aeris oui c´est vrai, on le voit au CD3 dans son église où ya les fleurs
je l´ai vu moi aussi
Mais bon, ca sert pas a grand chose de tte facon
Regarde cette page, et va vers la fin, y´est marqué pour le fantome d´aeris
http://www.finaland.com/?rub=ff7&page=astuces
C´est sur que si je met pas le site heu ...
N´importe quoi ce site. Il suffit juste d´avoir obtenu la clé du secteur 5 après le rétablissement de Clad pour la voir.
Oui c´est possible aussi c´est vrai acro
Oui, c´est vrai j´avé pas vu
Ya pas besoin du tout de tuer les armes, il suffit juste d´avoir la clé provenant du site archeologique oui
quand on est dans la grotte nord a un moment on se retrouve tous (la premiere fois) et on peut choisir d´aller a droite ou a gauche, c´est lequel le chemin le plus court? Svp
ff-seb Posté le 05 mai 2006 à 13:20:34
quand on est dans la grotte nord a un moment on se retrouve tous (la premiere fois) et on peut choisir d´aller a droite ou a gauche, c´est lequel le chemin le plus court? Svp
Le chemin de gauche puis du bas est le plus court. Mais autant que tu les fasses tous pour récupérer tous ls objets; dans ce cas il faut mieux faire :
Chemin de droite dans le bon sens
Chemin de gauche puis du bas dans le mauvais sens
Chemin de gauche puis du haut dans le bon sens
Ok merci beaucoup mais je vais faire au plus court parce que je fini juste ma partie fite fait que j´avais laissé tomber.
Re. Es qu´il y a un point de sauvegarde dans la grotte nord avant Jenova???