J´ai plusieurs questions :
A koi servent les objets sweeper super, lame masamune, soldat 1/35 ?
Sinan, ben j´ai battu Rubis et Emeraude, j´ai tous mes persos au niveau 99 et j´ai toutes leurs limites (à part caith sith) et leurs armes ultimes.
Voilà
d´avance pour vos réponses
Darkhanz
je crois que c´est pour la collection
a moins que je me trompe
Bonjour tout le monde voila c´est pour savoir quand le grand pere de nanaki nous demande d´aller chercher la cle de la cite des ancien je la trouve pas. Il me semble quelle se trouve dans une falaise pres de Nibelheim mais où ?? ?
ff-seb
faut prendre le sous marin
la cle se touve sous l´eau dans une petite caverne
fouille bien,mais fait gaffe a l´arme qui se ballade sous l´eau
Ils ne servent à rien
ff-seb Posté le 03 mai 2006 à 12:54:52
Bonjour tout le monde voila c´est pour savoir quand le grand pere de nanaki nous demande d´aller chercher la cle de la cite des ancien je la trouve pas. Il me semble quelle se trouve dans une falaise pres de Nibelheim mais où ?? ?
La clé se trouve sous l´eau au nord; accessible par un petit couloir avec le sous marin
Ok merci du coup de main les gars .
Les soldats 1/35 ils servent à) quelques choses acro non
C´est pas eux qui servent à faire partir le chien pour avoir l´autre sous marin (meme si ca sert a rien d´avoir l´autre sous marin )
Non les soldats 1/35 ne servent vraiment a rien.
Bon bah si tu le dit
Pour avoir l´autre sous-marin; il faut juste perdre la bataille sous-marine de Junon.
Ah bah oui ca me parraissait logique aussi
faut le faire pour perdre la bataille soumarine
faut que j´essaye pour voir
Oui a moins de ne tirer aucune torpille et de laisser le jeu seul 10 min, le temps que le conteur tombe a 0
Arco j´ai une question,comment avoir le bracelet dit:Ziedrich ils me disent quand je cherche de le voler à Rude mais tout ce que je peux lui voler ce sont des Anneaux résistants alors
Zidrich c´est Collier en français. Tu peux effectivement le voler à Rude, au village de la fusée, dans le gelnika, et dans les souterrains de midgar. Anneau résistant c´est que tu voles à Réno. Tu dois confondre les deux Turks que tu voles
Super_Acro Posté le 03 mai 2006 à 13:01:53
Ils ne servent à rien
Ah, encore un truc, j´arrive pas à avoir les autres limites de caith sith ( j´en suis à "roulette" )
C´est normal ?
Ah, encore un truc, j´arrive pas à avoir les autres limites de caith sith ( j´en suis à "roulette" )
C´est normal ?
Cait Sith ne possède que deux limites; Dé, et Roulette. Donc ne te casses pas la tête à aller plus loin, tu ne trouveras pas mieux.
Si tu veux des détails sur toutes les limites, je peux t´envoyer mon document *parfait* sur les limites (il faut juste que tu m´ajotue à MSN: Acro_de_FF7@hotmail.com ) et que tu possèdes Microsoft word!
kikoo j´ai entendu que l´on pouvait sortir avec Tifa et qu´il fo d´abord acheter des fleurs à Aéris
Mais comment faire ?