Y´en as pas un avant de furie max
Il me semble que oui mais je suis pas sur
Peut etre que tu confonds avec SuperShot pour Vincent ou Broche de je sais plus quoi pour Nanaki
Fandesoad Tu parle a moi là
Si c´est a moi, je peux te dire que non, je ne confonds pas
et comment on fait pour la choper si elle est dans une plante carnivore ? et laquelle ?
et ou se trouve "OPPOSITION MAGIE" ?
opposition magie gold soccer aux courses de chocobos il me semble.
ok
en classe A+ ?
oui classe A+, mais c´est rare de l´avoir comme lot deja... Alors bonne chance^^ soit patient
Question urgente:
A la grotte Gi, quand je passe sur l´espece de truc glissant et me fait empaler (vous voyez ou c´est?) eh bien je ne sais pas comment revenir a la route principale.Help me speedy please!
Opposition Magie dans la grotte nord aussi dans une fontaine de Mako
Nephtys il faut que tu marches tout doucement il ne faut absolument pas courir!!
ha...c´etait pour ca xD
merci ^^
Mais de rien
Opposition Magie se trouve ici
http://img73.imageshack.us/img73/7545/las324ty.jpg
Au fait Acro est ce que la technique d´une 1min 18 s pour battre Emeraude peut marcher si on met mimer et opposition sur Clad et qu´il contre avec Omnislash?
tien je savais meme pas qu´on pouvai la récuperer ici aussi opposition magie^^
Est ´il deja arriver que jamais personne n´a pu trouver la clef de la porte de Midgars ( sector 5 ou 7 me rappelle plus ) au village des ossements ?
? pas très bien compris la question
Merci à Giga éclat d´avoir collé mon lien pour ´Opposition magie´
[SETO] Posté le 28 avril 2006 à 17:49:06
Est ´il deja arriver que jamais personne n´a pu trouver la clef de la porte de Midgars ( sector 5 ou 7 me rappelle plus ) au village des ossements ?
On la récupère forcément après le rétablissement de Clad, après avoir parlé au gars devant Midgar, et en fouillant dans l´une des trois bonnes zones.
Giga_Eclat Posté le 28 avril 2006 à 14:24:14
Au fait Acro est ce que la technique d´une 1min 18 s pour battre Emeraude peut marcher si on met mimer et opposition sur Clad et qu´il contre avec Omnislash?
Tout à fait, avec toutes les limites et toutes les actions que tu veux; mais ça durera plus longtemps qu´Ungarmax.
Mais bon a mon avis c´est un peu dur et compliqué a mettre en place tout ca
Moi j´opterai pour la bonne vieille méthode des CTR + mimer