Ah, en parlant de buggy; voilà deux trois petits conseisl si tu veux une bonne partie. Je te conseilel d´aller manipuler les ´Bonde de plage´ sur les plages près de costa del sol/gold saucer/gongaga pour apprendre le talent de l´ennemi ´Grand garde´ ainsi que les ´Zemzelett´ qui sont dans la région de Junon, et qui possèdent le talent de l´ennemi ´Vent blanc´ (il faudra reprendre le cargo). Il faut aussi que t´apprennes absolument le talent de l´ennemi ´Scaphandre´ en te promenant dans le désert autour du gold sacer (sur la carte du monde), en buggy. Ce sont les ´Harpie´ qui le possèdent; il faut attendre qu´elles te le lancent.
Euh... je sais que c´est p-e
mais bon...
Quel qu´un peut me dire c koi les foutus de controles de FF7 Origin.... parce que moi ca marche pas mais pas du tout...
Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !! !!!!!!!Enfin j´ai réussi a battre Emeraude ( moi , en meme temps avec mon entrainement de taré (passé de level 81 a 97 en moins de 2h avec Clad ca va)!je l´ai battu en 3 tours et le top du top c´est que je l´ai battu avec Apocalypse a moi les AP!!!!xD Enfin j´ai recuperé les materias maitresses c´est cool ca j´adore sauf que j´ai perdu la harpe terrestre mais c´est un mal pour un bien héhé
Ah que je suis content me reste Rubis maintenant et je n´ai jamais essayé, tout ce que je sais c´est qu´il faut arriver avec 2 persos morts
Bref je verrais ca plus tard ...
Vive FF VII
Bien joué fandesoad
Rubis s´avère plus dure^^
Merci Acro oui j´en ai entendu parler on verra bien mais en meme temps j´ai envie d´attendre avant de la battre sinon apres j´ai plus rien...ah si monter tous mes persos au level 99 ca c´est long lol
Bon je vais lire mon magazine Background sur FF VII
prob avec les derniere invoc (chevalier de la table ronde) je n´arrive pas a l´invocer pour temp je suis au niveau 77 est-ce bug dans le ejeu ou est-ce normal?
rednanaki Posté le 22 avril 2006 à 20:26:04
prob avec les derniere invoc (chevalier de la table ronde) je n´arrive pas a l´invocer pour temp je suis au niveau 77 est-ce bug dans le ejeu ou est-ce normal?
Tu l´as associée? Pour l´invoquer faut utiliser 250 MP; et au premier niveau tu ne peux l´invoquer qu´une fois, comme toutes les invocations.
ouai ouai je l´invoc et y mette le titre pis y fait aller ses main et puis y reste coincé pendant des heures
Nettoye ton CD...
un tout petit peu d´eau sur une peau de chamois et tu y vas, pas bourrin, mais presque...
(FF X m´as fait pareil...enfin c´était pas une invocation mais ça a bugger, je l´ai nettoyer et c´est parti...alors peut être que sa marcheras)
Moi c´est FF8 qui m´avait fait pareil
Moi accro stp jaimerais savoir les bons coin pour entrainer les materias et les persos(voir limite)
Alors il y a la grotte Nord et la salle des pots magiques la tu boosteras en un rien de temps!tu descends la grotte Nord, a la 1ere separation tu vas a gauche puis tu prends le chemin du haut et tu y es !! il faut que tu aies des elixirs bien sur pour enlever la protection des pots magiques mais aussi la matéria Super Exp et aussi Apocalypse si tu veux booster 3 matérias
Merci car quand meme il faudra bien un jour que je batte sephiroth
car a chaque fois que je voulais le trucider sois jetai pas assez fort sois je perdais ma parti
Mr_Vercetti Posté le 23 avril 2006 à 22:13:26
Moi accro stp jaimerais savoir les bons coin pour entrainer les materias et les persos(voir limite)
Disque 3 Grotte nord, chemin de gauche/haut
Disque 2 Avion coulé gelnika
Disque 1 et 2 Mideel, zones d´herbes vertes contre les chasseurs de tête
C´est quoi en Talent de l´Ennemi ? =/
La matéria TalentE?
C´est une matérias qui permet d´apprendre des attaques ennemis (il y en a 24 spécifiques, et elles sont géniales).
J´ai une question ! Normalement seul le premier dragon zombie qu´on affronte seul le premier dragon zombie affronté peut faire l´attaque finale "Boîte pandorre" et si il est tué sans qu´il lui reste des MP (ne riez pas, ça m´est arrivé) ou en le pétrifiant le talent en question est définitivement perdu. Mais si on s´enfuie devant plusieurs dragons zombies avant d´en tuer un, que se passe-t-il ?
T´as de la chance, j´ai testé ça très récemment, complètement par hasard.
Une fuite n´active pas le script d´Attaque Finale du Dragon Zombie, donc le talent n´est pas perdu. Et mon test l´a confirmé
Il y a d´autres cas autre que les MP épuisés qui peuvent tout foutre en l´air, au fait : si on le pétrifie, par exemple !
salut
un petit message comme ça.
vous pouvez me réexpliquer le truc des pots magiques?
et je n´arive pas a trouver le dragon zombi.
et vous n´avez pas un truc pour défoncer rappidement le tombéry qui ma fait chier avec sa rancune.
merci