CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici

DébutPage précedente
«1  ... 127128129130131132133134135136137  ... 1255»
Page suivanteFin
Giga_Eclat Giga_Eclat
MP
Niveau 9
21 avril 2006 à 22:05:46

Salut ou est le meilleur endroit pour placer son cristal sauf???au 3e écran de la grotte Nord??merci :)

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:45:40

Je te propose de le poser dans l´écran : chemin de gauche, puis chemin du bas (là où se trouvent les pots magiques).

Giga_Eclat Giga_Eclat
MP
Niveau 9
21 avril 2006 à 23:05:48

si je le pose la dans la salle des pots magiques je pourrais remonter???

sabtien sabtien
MP
Niveau 4
21 avril 2006 à 23:34:10

heu dsl mais jai une petite question (quoique c´est fait pour ca ce forum non?)
je voudrai savoir comment exactement on traverse la grotte dans la montagne de Utai!
parce que la jai un peu de mal a comment on passe (c la version ps) etant doner qu´il y a des flammes un peu partout.
merci d´avance.
et bravo pour ce forum (tain qu´il est long)

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:35:40

Alors tu dois récuperer l´element clé "Ecailles du dieu aquatique" avant de rentrer dans le sous-marin donc apres avoir battu Porte Armure au cd 2 :-)

ff-cloud ff-cloud
MP
Niveau 6
21 avril 2006 à 23:37:52

Il te faut les ecailles du dieu aquatiques ou du dragon je sais plus :hum: , elles se trouvent a Junon dans 1 coffre sur le quai juste avant de rentrer dans la sous marin pour recuperé la mega materia au cd 2

sabtien sabtien
MP
Niveau 4
21 avril 2006 à 23:38:49

ok merci

ff-cloud ff-cloud
MP
Niveau 6
21 avril 2006 à 23:39:47

il y a pas de quoi

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:40:42

Mais de rien :-) :fier:

ff-cloud ff-cloud
MP
Niveau 6
21 avril 2006 à 23:42:44

Tiens il y a que nous?

sabtien sabtien
MP
Niveau 4
21 avril 2006 à 23:43:23

ok merci et ya aussi une autre chose qui menbete (on a pas le droit de mettre dinsulte ou de mot vulgaire) je ne trouve pas la clef pour entrer dans Migdar! c embetant parce que je ne peu pas avancer dans le jeux sans sa.
ya le mec qui me dit un truc du genre "j´ai du la laisser tomber dans le site de recherche" j´en deduis que c au site archeologique des ossements mais je ne la trouve pas!!!!
merci encore

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:44:37

fandesoad88 Posté le 21 avril 2006 à 09:35:49

Super_Acro Posté le 05 mars 2006 à 19:59:16

dark_harvest Posté le 05 mars 2006 à 19:55:23

merci infiniment encore un fois et je revi3en si jai encore besoin d´aide Pis si chte demande ya koi dans les autre zone???

Alors alors...

Harpe lunaire : 100% chance zone verte.
Objet intéressant : 31,25% chance zone bleue, 31,25% chance zone jaune, 37,5% chance zone orange.
Objet ordinaire : 23,5% chance zone rouge, 23,5% chance zone mauve, 23,5% chance zone blanche, 29,5% chance zone turquoise.

Il existe, en tout, huit zones différentes où vous pourrez déterrer des objets ou matérias, au village des ossements. Ces huit zones se situent à des endroits bien précis, et sont signalées par des rectangles, sur l’image ci-contre. Vous pouvez engager des fouilleurs (100 gils l’un) pour vous aider à localiser des objets. Lorsque la bombe explose, les fouilleurs regardent dans une direction. Les chiffres notés en haut de page (concernant les trois différents choix de fouilles) sont tout simplement les pourcentages de chance pour que les fouilleurs regardent en direction d’une zone. Lorsque vous fouillerez pour la « Harpe lunaire », par exemple, les fouilleurs engagés regarderont tous en direction de la zone verte. Un autre exemple : si vous choisissez de fouiller pour un objet ordinaire, les fouilleurs engagés ne regarderont jamais en direction des zones bleue, jaune et orange. Attention, cela ne vous empêche en rien de fouiller dans des zones que les fouilleurs ne regardent pas, et de trouver des objets. A noter que si vous ne fouillez pas au bon endroit, le résultat sera le même que si vous fouillez dans la zone turquoise (c’est-à-dire que vous aurez 50% de chance de déterrer une « potion » ou rien du tout). Le tableau qui suit explique ce que vous pourrez trouver dans chacune des zones placées sur l’image ci-contre. Certaines choses sont parfois requises pour pouvoir déterrer l’objet souhaité, elles sont signalées entre crochets, à côté de l’objet dit. Pour finir, j’ai signalé la probabilité de trouver un objet (en pourcent), si vous fouillez exactement au bon endroit.

Zone
Récompense
Chance

Verte

Harpe lunaire [Ne pas l’avoir déjà déterrée]
100%

Rouge

Ether
100%
Clé du secteur 5
100%
Ether turbo [Être en possession de la clé du secteur 5]
8%

Blanche

Clé du secteur 5
100%
Ether [Être en possession de la clé du secteur 5]
30%

Bleue

Cordage
100%
Phénix [Avoir déterré le Cordage, être au disque 3 et ne jamais avoir obtenu cette matéria]
100%

Mauve

Clé du secteur 5
100%
Elixir [Être en possession de la clé du secteur 5]
100%

Jaune

Mégalixir
100%
Bahamut zéro [Avoir déterré le mégalixir, être au disque 3 et ne jamais avoir obtenu cette matéria]
4%

Orange

Mop
100%
Elément-W [Avoir déterré le Mop, être au disque 3 et ne jamais avoir obtenu cette matéria]
100%

Turquoise

Potion 50%

En ce qui concerne la clé du secteur 5, voici les étapes à suivre pour l’obtenir. Vous devrez déjà vous rendre à midgar, devant la porte du secteur 5. Là, vous croiserez un homme, à qui vous devez parle. Il vous signale qu’il a perdu sa clé sur le site de fouilles archéologiques (ça tombe bien, ce document y est consacré !) . Après lui avoir parlé donc, lancez les recherches pour un objet intéressant ou ordinaire (peu importe, puisque vous savez où elle se trouve). Comme vous avez pu le voir précédemment, il existe trois zones où vous pourrez la déterrer. En ayant réalisé le nécessaire (c’est-à-dire, parlé à l’homme qui a perdu sa clé), vous trouverez à 100% de chance la clé aux endroits mentionnés. Quand vous aurez retrouvé la clé du secteur 5, rendez-vous à midgar et vous pourrez ouvrir la porte où est marqué le chiffre « 07 ». Allez donc au wall market (secteur 6), dans un magasin abandonné (celui avec l’inscription « Item ») pour obtenir « Super cœur », la dernière arme de Tifa, puis chez le marchand d’armes au nord de la ville, pour acheter le « Gant de voleur » (un accessoire qui accroît les capacités de vol) pour 129000 gils.

Note : L’éther de la zone rouge peut être déterré à l’infini.

La carte :d)
http://img161.imageshack.us/img161/940/villagedesossements2lb.png

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:45:13

ff-cloud Posté le 21 avril 2006 à 23:42:44

Tiens il y a que nous?

:d) Apparamment ouais :(

ff-cloud ff-cloud
MP
Niveau 6
21 avril 2006 à 23:46:49

Pas mieux :bravo:

Que 2 ca craint...

sabtien sabtien
MP
Niveau 4
21 avril 2006 à 23:48:19

3 dsl
hehe

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:49:14

ff-cloud Posté le 21 avril 2006 à 23:46:49

Pas mieux

:d) c´est pas moi qu´il faut féliciter lol c´est Acro je ne fais que le remplacer quand il n´est pas la :)

en fait il y a du monde mais pas ici :-)

sabtien sabtien
MP
Niveau 4
21 avril 2006 à 23:50:53

ok
merci pour la soluc
je my met des mon retour d´angleterre
gracie mille

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:53:10

Ah tu es en Angleterre?il fait beau??xD

ff-cloud ff-cloud
MP
Niveau 6
21 avril 2006 à 23:55:03

Je crois que la bas on dit Thank you

:dehors:

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:56:47

tu as bien raison lol d´aller dehors :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment