Acro pourquoi DQ8 c´est le meilleur jeu au monde ?
c´est plus ff7 ?
traitre !
bonjour
je voudrais bine savoir comment on tue le gros scorpion, dans le mont nibel...sa doit faire 1 jour que je tente de le tuer...mais sa ne marche toujours pas -_-... je suis lvl 23..je crois :P mais bon...devrais-je monter encore? quel est la meilleur materia, dapres vous??
merci bien
Utilise le choco/mog ca peut le stopper ca te sera utile!utilise egalement si tu l´as Hate mais je ne pense pas que tu l´aies a ce niveau! il est faible aussi a l´eclair et a la glace!n´utilise surtout pas gravité et le feu
bon courage
ah oui aussi equipe toi de Talent de l´Ennemi pour récuperer Trine
je te remercie :P mais, cest quoi HATE? et, cest lequel persos qui est le mieux, pour le combatre?
En fait la materia Temps que tu peux acheter a Fusée Cité te permet soit selon ses niveaux d´augmenter la vitesse de tes persos soit de ralentir celle de tes adversaires soit de les paralyser
En ce qui concerne les persos il n´y a pas pour moi une equipe type
marie_caprice Posté le 20 avril 2006 à 23:13:40
bonjour
je voudrais bine savoir comment on tue le gros scorpion, dans le mont nibel...sa doit faire 1 jour que je tente de le tuer...mais sa ne marche toujours pas -_-... je suis lvl 23..je crois :P mais bon...devrais-je monter encore? quel est la meilleur materia, dapres vous??
merci bien
Déjà niveau 23 ce n´est pas suffisant. Tu ne t´es pas entrainé assez. Je te conseilel de t´entraienr dans la salle du boss jsuqu´à atteindre minimum le niveau 30, sinon tu auras du mal. de plus, n´utilsie pas le feu cotnre ce boss, car il l´absorberait (pas Bêta ni la limtie de Vincent non plus). Utilise tes meilleures limites, il n´y a pas de techniques spéciales contre ce boss. Choisis un personnages et associes-lui Restaurer + Tout pour qu´il soigne régulièrement tous les membres de l´équipe. Avant le combat, place tes personnages en Fureur avec des Hyper, afin que leur jauge de limite monte plus vite durant le combat (après chaque coup du boss...)
merci bien ^^
J´avais quand meme pas mal répondu Acro??
Bof je le trouve pas trop dur comme boss...
Et puis lvl 23 c´est trop peu je dois etre lvl 30(je fais monter mes niveaux en cherchant tout les coffres de la zone )
Acro j´ai besoin de toi au de quelqun qui puisse m´aider
je suis bloké a utaï et j´aimerais bien que tu m´aide(pas de materia) clad est nivo 30,nanaki lvl 29 et aeris lvl 25
n´aurais tu pas une bonne technique pour le tuer ou bien devrais-je mentrainer jusqu´à atteindre un certain nivo
Tu parles du dragon, Rapps ? Je te conseille de t´entraîner jusqu´au niveau 35. Il est facile quand t´as de bonnes limites.
Je suis coincé à la tour Shinra dans le CD 1 (me regardez pas comme ça, je commence à peine, quoi...) au 65ème étage. L´étage avec la maquette de Midgar. Tous les coffres sont fermés et je n´ai pas de clé... Où puis-je en trouver une qui ouvre ces coffres ? J´ai regardé dans la soluce de jeuxvideo.com qui ne m´a rien appris de plus... Et je suis toujours coincé !
Ah pardon pardon j´ai trouvé tout seul... Je n´avais pas regardé tous les coffres, comme un looser... Je ferais plus d´efforts avant de demander la prochaine fois...
Merci acro en fait jai reussi avec les rideau(les truc qui font barriere et bariere magique)
Si t´utilises Barret et sa deuxieme limite Grand Souffle je crois et ca enleve tout les MP de Rapps
Désoél de pas avoir été présent pour répondre.
En tout cas si ça gênent certains je peux vous filer mon portable par MSN, ça sera peut-être plus simple pour de l´aide dans l´immédiat^^
lol t´auras plus une minute a toi
Acro Ce serait assez dangereux!
Et tu serais vite débordé!