Une question que je me pose!
Lorsque l´on est sur le bateau en direction de Costa Del Sol (CD1), qu´est ce qui declenche l´arrivée de Jenova, il m´arrive souvent en effet de tourner plusieurs minutes en rond en allant d´un membre à l´autre du groupe et sans que rien avance!
Est ce normal ou il y a une chose qui declenche le passage à la suite de l´intrigue?
Je sais pas si j´ai été clair mais d´avance!
Sindar69 Posté le 18 avril 2006 à 13:11:03
Une question que je me pose!
Lorsque l´on est sur le bateau en direction de Costa Del Sol (CD1), qu´est ce qui declenche l´arrivée de Jenova, il m´arrive souvent en effet de tourner plusieurs minutes en rond en allant d´un membre à l´autre du groupe et sans que rien avance!
Est ce normal ou il y a une chose qui declenche le passage à la suite de l´intrigue?
Je sais pas si j´ai été clair mais d´avance!
Dans l´ordre :
- Parler à Aéris à l´étage inférieur
- Parler à Tifa à l´étage supérieur
- (Parler à Nanaki, parfois)
- Reparler à Aéris
- Parler à Barret une fois le chemin libre, juste après avori reparlé à Aéris
Et voilà.
Au fait, c´est Nanaki ou Youfie, comme tu veux. Mais si tu n´as pas Youfie, tu seras obligé de parler à Nanaki pour que Aéris change sa fenêtre de texte en "Je me demande où est Barret".
D´accord, je comprend mieux maintenant!
Accro!
Et j´ai meme pas créer de topic!
Oui.
Ca devient insupportable tous ces topics de demande d´aide. Je vais en parler à parkko car là ça me soule assez. Ils exagèrent, en plus, car ça marchait bien l´épinglage au début.
Oui c´est vrai!
Mais je crois qu´ils sont juste fier de pôuvoir poster un nouveau topic t qu´ils se fichent pas mal de savoir qu´il y a n topic juste pour ça vu qu´en plus on leur répond!
tout le monde ! g une kestion à vous poser : s-ke c suffisant Barret lvl(level) 38 avec 2700 HP Aeris lvl 38 avec 2700 Hp et Clad lvl 44 avec 3900 Hp pour battre le dragon dans le temple des anciens (CD1) ?? de répondre au plus vite ...
kakashi17 Posté le 18 avril 2006 à 16:15:36
tout le monde ! g une kestion à vous poser : s-ke c suffisant Barret lvl(level) 38 avec 2700 HP Aeris lvl 38 avec 2700 Hp et Clad lvl 44 avec 3900 Hp pour battre le dragon dans le temple des anciens (CD1) ?? de répondre au plus vite ...
Expldr, tu vas le battre les doigts dans le nez.
Tu parles du Dragon rogue ou Porte des démons? Car les deux vont te sembler vraiment très faciles avec de si bons stats. Si tu veux une quelconque technique pour battre Porte de démons, demande-moi.
Waa tu as de bonnes stats pour ce niveau du jeu !! les 2 boss vont pas tenir longtemps héhé
^^ c t pour le gros dragon rouge ki apparait aprè kon é vu sephirot ^^ Super_Acro j´ésiterai pa à te demander ^^ (di ta une adresse msn ?? ) tout le monde ^^
Lol, le dragon rouge tu l´éclate en quelques coups. ^^
Tu peux me parler et me poser totues tes questions par MSN, bien évidemment ( Acro_de_FF7@hotmail.com ).
Ptdr, à ma derniere partie, à ce moment là j´étais niveau 27 oO et j´ai eu aucun mal, à part contre Demon´s Gate la premiere fois, mais j´avais merdé au début, j´ai fais reset vu comment c´était partie mais ensuite je l´ai éclaté, t´auras aucun mal ^^
j´ ai un probleme avec la corde avant la QG dans le 1er CD,on m´ a déja répondu
Zephiel 18 avril 2006 à 09:09:10 Tu sautes dès que la corde REVIENT (c-a-d qu´elle vas de droite à gauche) et qu´elle est sur le petit machin en métal qui dépasse bien vers le bas
et clad ne s´ agripe pas à la corde alors qu´il la frôle.
tryomaniak Posté le 18 avril 2006 à 17:42:39
j´ ai un probleme avec la corde avant la QG dans le 1er CD,on m´ a déja répondu
Zephiel 18 avril 2006 à 09:09:10 Tu sautes dès que la corde REVIENT (c-a-d qu´elle vas de droite à gauche) et qu´elle est sur le petit machin en métal qui dépasse bien vers le bas
et clad ne s´ agripe pas à la corde alors qu´il la frôle.
Tu dois t´élancer pile lorsque la barre repart de Clad (quand elle est le plus prêt de Clad possible, mais qu´elle va vers l´autre côté de l´écran). Clad s´agrippera si tu t´élances à ce moment là.
En fait j´ai remarqué que quand on saute au bond moment Clad prend une trajectoire différente. Donc c´est pas la peine de se dire "j´y étais presque j´ai frôlé la corde".
Salut!
J´ai deux petites questions sur le jeu:
-Peut-on battre les armes en ayant 255 allstats et sans utilisé la technique des 7777 hp ? (A l´ancienne quoi )
-Sur quoi influe la chance dans FF7? (esquive des malus, esquive de magie, esquive physique, précision...?) Quelqu´un connaitrait-il exactement les subtilités de la chance? ^^
Merci d´avance
SquallYOY Posté le 18 avril 2006 à 19:50:24
Salut!
J´ai deux petites questions sur le jeu:
-Peut-on battre les armes en ayant 255 allstats et sans utilisé la technique des 7777 hp ? (A l´ancienne quoi )
Tu peux même avec des stats normales et sans les 7777..Donc oui tu peux, mais tu vas t´emmerder à monter tes statistiques.
-Sur quoi influe la chance dans FF7? (esquive des malus, esquive de magie, esquive physique, précision...?) Quelqu´un connaitrait-il exactement les subtilités de la chance? ^^
La chance permet d´augmenter le taux d’attaques critiques, d’esquive des attaques ennemis et de précision des attaques alliées
merci pour la corde et oui JujuDredd cla se jette dessus au lieu de sauter dans le vide
Moi j´aurai une petite question...
Bon...j´en suis pas a ma premiere parti et j´ai eu l´occassion de dégagé mes personnages préféré :
Clad
Vincent
Cid
Nanaki
Alors...
Clad a le rôle du Bourrin de base, équipé de Super HP, et plein de source de pouvoir, bref.
Vincent je l´ai bourré de magie d´attaque.
Maintenant j´ai un doute sur mon dernier perso...sachant qu´il devra étre polyvalent : un peu de magie (surtout les magies de soin), quelques invocation et une bonne force de frappe
Et j´arrive pas a me décidé sur celui qui prendra ce rôle : Nanaki ou Cid ?
Nanaki est 5ème en Force et 6ème en Magie tandis que Cid est 3ème en Force mais 8ème en Magie. Cependant, Nanaki est 1er en Dextérité.
MAIS.
Cid est le meilleur personnage en ce qui concerne les limites et les armes. Le facteur de son arme sont les MP actuels/MP max (comme Nanaki) mais sa dernière limite, Hautvent, lance 18 attaques critiques...Ca vaut le coup non?