Comment sais tu que c est Tifa qui a decouvert Clad?
Et en plus dans le secteur 7 ?
C est dit dans le jeu je m en souviens plus!
euh en fait ma derniere phrase etait 1 question...
ah oui et moi je me rappelle plus (d´ailleurs je n´ai aucun souvenir de ca) du passage ou on est dans un camion avec Zack !!
je crois ff-cloud que c´est quand on est dans la riviere de la vie avec Tifa
Je me rappelle plus... mais quand meme
bonjour tout le monde!! j´aurais une kestion à vous poser : où se trouve la grotte nord svp ?? si vou avez un lien ac une carte ki la montre sa seré simpa... merci de répondre o plus vite.
J aimerais bien avoir 1 reponse a mes questions
Comme son nom l indique elle est au Nord
Mais tu peux t y rendre qu avec le hautvent
oki mais s-kon pe yallé au CD1 sans le hautvent ??
non seulement a partir du cd 2
ok beaucoup !! s-ke tu pe me situé où au nord ?? + vers l´EST ou au milieu ou vers l´OUEST ??
plutot milieu, il y a pas de quoi...
bon j vais... bon appetit. surement à bientôt !
kakashi17 Arrête de te préoccuper des choses qui importent pas encore dans le scénario. La grotte nord n´est accessible qu´à partir du moment où on en parle; qu´à partir du disque 3 donc.
ff-cloud On le voit dans la rivirèe de la vie que Tifa découvre Clad sur les quais de la gare, après l´incident avec Zack.
Au fait c est vrai que c est au cd 3,je dis n importe quoi
Acro tu peux pas me répondre??tu vois pas un moment je suis pas sur mais je crois qu´il y a un passage avec un camion et on dirige Clad qui se trouve avec Zack
fandesoad88 Posté le 17 avril 2006 à 21:12:28
Acro tu peux pas me répondre??tu vois pas un moment je suis pas sur mais je crois qu´il y a un passage avec un camion et on dirige Clad qui se trouve avec Zack
On le dirige pas. Après le rétablissement de Clad au disque 2, il faut se rendre au sous-sol du manoir shinra pour voir la cinématique de ce qui s´est passé juste avant le jeu, avec Clad et Zack.
Et on peut la voir la cinématique au cd 3???Merci de ta réponse acro
fandesoad88 Posté le 18 avril 2006 à 11:36:56
Et on peut la voir la cinématique au cd 3???Merci de ta réponse acro
Bien sûr qu´on le peut