CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici

DébutPage précedente
«1  ... 12241225122612271228122912301231123212331234  ... 1255»
Page suivanteFin
Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 20:33:28

Bah si tu l'as transformé en Guide, tu peux l'échanger contre la Matéria Sous-marin au voyageur de Kalm. Si tu n'y arrives pas, c'est que tu te trompes.
http://ff7.fr/voyageur_kalm.php

Sinon pour les Armes :
http://ff7.fr/challenges.php
http://ff7.fr/les_armes.php

Geo300 Geo300
MP
Niveau 8
01 août 2013 à 16:19:26

Bonjour tout le monde.

Je me lance dans une première partie à FFVII et j'ai une petite question.
Je suis au Costa del Sol après avoir traverser l'océan juste après Junon et je viens de récupérer la matéria Talent de l'ennemi. Or je voudrais revenir en arrière pour apprendre tous les talents que j'ai pu rater et par la même occasion, prendre un peu d'xp.

J'aimerais savoir s'il était possible de revenir en arrière, ou si je dois attendre, et dans ce cas, quand pourrais-je revenir ?

Et j'ai fait une sauvegarde juste avant de monter dans le bateau, peut-être que je peux repartir à partir de là.

Ah aussi, une autre petite question, est-t'il conseillé d'xp tous ses persos, car je ne joue qu'avec trois personnages. Et ça m'embête à chaque fois de changer mon groupe. Leurs xp ne se synchronisent-elle pas avec la notre au bout d'un moment ?

Merci beaucoup.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 18:39:39

Tu dois attendre d'obtenir le Buggy si tu veux pouvoir prendre le Cargo.
Mais au fait, tu dois déjà avoir une Matéria Talent de l'ennemi, ramassée au 68ème étage du Bâtiment Shinra, après avoir battu Specimen H0512...
Non, tu n'as pas besoin d'EXP tous tes personnages, je te conseille de garder une équipe fixe. De toute façon, les personnages dans le PHS gagnent 50% de l'EXP de combat.

Manson18100 Manson18100
MP
Niveau 5
01 août 2013 à 19:42:46

1)bjr super_Acro peut tu me dire ou trouver la marteria double , quadruple,et autre marteria de soutien
2)et a quoi il serve et ou trouver la dernier limite de claud stp car j'ai pas réussi a la trouver je sais qu'elle se trouve au Gold saucer plus précisément au battle square mais je fait un maxi de 2000 pts pas allor aide moi stp

mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 18
01 août 2013 à 20:13:01

1) http://ff7.fr/materia_soutien.php
2) http://ff7.fr/limites.php#Clad
http://ff7.fr/gold_saucer.php

Manson18100 Manson18100
MP
Niveau 5
01 août 2013 à 20:58:23

merci pour tou mais je me suis mal exprime je re cherche les grotte a marteria et comment faire pour ne pas faire les combat et je croix mais je ne suis pas sur de moi mais il y a pas une autre façon de l'obtenir en payent 3000GP je croix mais je ne suis frachement pas sur

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 22:34:33

Désolé, mais ta façon d'écrire est illisible.
Et recherche un peu sur FF7.fr quand même, je n'ai pas créé le site pour qu'on me pose trois cents questions sans chercher. ^^

Windertaker08 Windertaker08
MP
Niveau 8
01 août 2013 à 23:57:32

Juste une remarque.

Au temple des anciens, Aeris, va s'en aller de l'équipe.

On récupère les matérias mais pas l'armure.

Contrairement à des armures qu'on peut acheter, elle portait une armure rare (qu'on obtient qu'une fois dans le jeu, en allant vérifier le site http://ff7.fr/armures.php ).

C'était la veste d'Eden.

L'ayant aperçu bien trop tard après des heures de jeu, je pensais la récupérer à la cité perdue, mais non.

Est-ce utile que je l'ai pour la suite du jeu, pour l'immédiat, oui car parfois ça m'aurait bien servi.

Je suis à l'étape de Mideel.

Je vais essayer de voir, si par curiosité, je peux la ravoir au village des ossements.

Windertaker08 Windertaker08
MP
Niveau 8
02 août 2013 à 00:00:07

A noter, que le site ff7.fr est très bien fait. Il rend bien des services.

Djikoukoulou Djikoukoulou
MP
Niveau 8
02 août 2013 à 14:41:04

Salut à tous, j'ai une question à vous poser. Je suis bien embêtée à vrai dire.. Je suis à la fin du jeu, voilà, je geek pas mal, mes persos sont très puissants, lvl 99, bonnes matérias, chocobo d'or, etc, (bref le topo du joueur qui veut fignoler sa partie), et il se trouve que j'aimerais beaucoup apprendre la limite Omnislash, afin de passer au niveau supérieur au Battle square, et d'acquérir la matéria attaque finale. j'ai la dernière arme de Clad (oui j'ai donc battu l'Arme qui vole), et je n'arrive pas à apprendre Omnislash. je me suis donc renseignée et j'ai vu que pour ça, Clad devait connaître les six limites précédentes. Ok. Problème : je n'ai que 5 limites apprises. Il me manque en effet Climazard au niveau 2.. C'est la seule que j'ai pas, j'ai essayé de voir si y avait des gens dans mon cas, mais je n'ai pas trouvé. J'aimerais donc savoir comment faire pour avoir climazard, pour ensuite pouvoir apprendre de foutu Omnislash qui prend la poussière dans mon inventaire depuis X temps ! ^^
Merci ! :-)

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 18:18:14

Windertaker08 :d) Tu peux racheter autant de Veste d'éden que tu veux au Village de Fusée (cf page dont tu as justement posté le lien ^_^) !

Djikoukoulou :d) http://ff7.fr/limites.php#climhazard

Lancer 7 fois Contre-taillade (2) (Coup tranchant sur PC)

Djikoukoulou Djikoukoulou
MP
Niveau 8
02 août 2013 à 19:09:31

thanks! (pas de pot je suis passée à côté de Climhazard si bêtement)Retour en arrière, arf, merci ;)

HunterFox HunterFox
MP
Niveau 3
05 août 2013 à 13:32:00

Je souhaite rejouer à Final Fantasy 7.

J'ai entendu parlé de patchs pour la version PC afin d'avoir les personnages comme ceci : http://fem1.uniag.sk/Miroslav.Jezik/ff7/samples/ffVII_3_after2.jpg

Est-ce que cela fonctionne sans le moindre bug ? Est-ce facile à installer ?

Si quelqu'un a un tutorial à me fournir s'il vous plait, ça serait vraiment sympa. Merci d'avance.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 12:12:49

Oui ça fonctionne très simplement.

http://ff7.fr/logiciels.php#Reconstruction

HunterFox HunterFox
MP
Niveau 3
06 août 2013 à 12:41:36

Merci pour ta réponse Super_Acro. :ok:

Donc comment ça se passe ? (Je ne joue jamais aux jeux PC !)

Une fois que j'ai installé FFVII, j'ai juste à télécharger et installer le patch suivant le tuto ?

Est-il possible de jouer avec une manette Playstation 3 ? Si oui, avec les joysticks ? car avec la croix directionnelle, ça fait vachement mal :(

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 12:45:51

Comme tu peux le voir en haut de la page en question, il y a des tutoriaux sous format .txt à côté des descriptions des patchs dans le tableau.

Pour ce "patch", ce n'est pas une application avec un exécutable, ce n'est qu'un remplacement de fichier(s), donc très simple à faire. Garde tout de même une copie des fichiers d'origine que tu remplaces (à renommer en "backup_nomdufichier") dans le cas où tu voudrais enlever ce patch.

Pour la manette PS3, si elle n'a pas de fil je ne suis pas sûr que ce soit possible, sinon oui.
Mais normalement si la manette marche, les joysticks doivent marcher aussi (c'était le cas pour ma manette PS2 avec adaptateur USB).

Attentiste Attentiste
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 04:55:21

Bonjour,

Je tente d'avoir Omnislash au CD1 mais...

Y a t il une technique particulière ? J'arrive tout simplement pas à faire face aux handicaps. Enfin au début oui mais quand je me paye matérias cassées ou grenouilles ou des trucs comme ça euh... (Et il ne me semble pas que j'ai traversé une ville vendant des items pour tous les changements de statuts sachant qu'en plus bien souvent ils me désactivent mes accessoires -_-)

Je prends toujours Cloud (qui a tous les talents de l'ennemi possible à son niveau, une matéria longue portée + placé à l'arrière, un super HP de niveau deux ou trois je sais plus), le katana avec deux orifices qui fait assez mal, contre attaque, l'invocation qui produit le tétra désastre, glace 3 + tous (et bijoux diamants donc), il est niveau 48.

HunterFox HunterFox
MP
Niveau 3
07 août 2013 à 07:21:17

Merci Super_Acro ! :ok:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 12:03:05

Attentiste :d) Tu devrais utiliser la technique consistant à appueyr sur Carré (Changer sur PC) pendant les roulettes, ce qui permet d'arrêter la roulette tout en masquant la fenêtre, mais si tu fais Carré à répétition, tu pourras suivre la progression de la roulette très lentement et donc choisir le handicao que tu veux parmi les trois, à chaque fois. Avec un peu d'habitude, c'est vraiment très simple.

Pour ce qui est des équipements, je recommande généralement de faire tout ça après le Temple des Anciens, car tu peux y obtenir un Ruban et donc être protégé face à tous les statuts. Après avec l'astuce de la Roulette, tu n'as plus aucune chance d'être gêné par ça.
Mais si tu veux absolument le faire avant le temple (ce qui n'a pas plus d'intérêt), tu devrais acheter équiper une Cape blanche (que tu as dû gagner contre Jénova NAISSANCE) afin d'être protégé des deux pires statuts, à savoir [Grenouille] et [Mini].
De même, il existe une astuce consistant à lancer un Fumigène (ou la magie Escapade de la Matéria Quitter achetée au Village Fusée) au 8ème combat afin de le fuir tout en remportant les BP, donc sans avoir à se taper le puissant ennemi dudit combat !

Freezy1220 Freezy1220
MP
Niveau 2
07 août 2013 à 14:53:57

Bonjour a tous!
J'ai la materia super exp equipé mais le nombre de mes exp gagné ne change pas, vous pourriez m'aider svp?

(J'ai pas la force de chercher dans toutes les pages si la question a deja été posé dsl)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment