CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici

DébutPage précedente
«1  ... 11561157115811591160116111621163116411651166  ... 1255»
Page suivanteFin
Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:17:53

Oui la traduction est complètement naze, n'ait pas de honte à le dire ^^

Donc en fait, en revenant du réacteur n°5, Tifa et Barret croisent un homme à l'air louche (sûrement qui les espionne car la Shinra connaît leur planque désormais) et l'attrapent. Barret lui soutire des informations et cet homme dit qu'il bosse pour Don Cornéo (tout du moins dans le jeu, le nom de Don Cornéo est venu sur le tapis). Donc Tifa se dit que la Shinra prépare quelque chose et veut aller chez Don Cornéo pour en apprendre plus. Barret essaie de l'en empêcher mais elle y va quand même, sachant qu'il voit trois femmes par jour et en choisit une. Elle veut être choisie ainsi pour lui soutirer des informations une fois dans sa chambre.

DaddyG DaddyG
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 00:17:53

Ah d'accord ok, merci de ta réponse et de ton éclaircissement de cette scène :)
Ah et en passant, je tiens aussi a t'adresser toutes mes félicitations pour ton site absolument magistral et époustouflant, je pense qu'il me sera bien utile dans quelques cas, alors bravo a toi :ok:

DaddyG DaddyG
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 15:57:03

Salut a tous,

Voilà je viens a nouveau demander quelques éclaircissements après une séquence importante de jeu : celle du passé de Clad et le réacteur Mako du mont Nibel.
Alors en fait, j'ai compris que Sephiroth et Clad y allait parce que ce réacteur était défectueux car il créait des monstres, mais arrivé dans la salle du réacteur j'ai pas tout saisi :
- Qui sont en fait les créatures dans les capsules ? Des hommes normaux ou des anciens membres du Soldat ?
- Quel est l'intérêt de créer des monstres de la part de la Shinra ?
- Pourquoi Jenova se trouvait dans ce réacteur ?
- Pourquoi la Shinra veut créer des espèces dotés des caractéristiques des Anciens\Cetras ?
- Sephiroth nous apprend que les Cetras sont un peuple nomade venu sur Terre et qu'ils de sont sacrifiés pour sauver les humains suite a une catastrophe. Justement, c'est quoi cette catastrophe ?

En fait plus j'y pense a cette longue scène et moins j'arrive a bien la comprendre.
Peut être qu'à ce stade du jeu, je n'ai pas encore toutes les clefs pour bien comprendre tout les éléments de cette scène ?
Quelqu'un pourrait il m'aider à y voir plus clair s'il vous plait ?

Tommythekat Tommythekat
MP
Niveau 7
28 juin 2011 à 18:48:49

Salut.
Pour ma part j ai le souvenir qu à cet endrois on vois que la pièce ou jenova est enfermé est relié aux capsule contenant les hommes diforme.
Après je pense que le but de cette manoeuvre est de faire une armée.

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 22
28 juin 2011 à 18:56:42

Attention aux premiers venus, risque de :spoiler: dans ce message (et le précédent, mais bon... :hap: )
Je ne suis pas sûr de tout, mais de ce que je pense savoir:
- Pourquoi la Shinra veut créer des espèces dotés des caractéristiques des Anciens\Cetras ?
:d) Parce qu'ils sont sensés pouvoir trouver la "terre promise", une terre soit-disant riche en Mako et donc source de profits pour la Shinra.
- Sephiroth nous apprend que les Cetras sont un peuple nomade venu sur Terre et qu'ils de sont sacrifiés pour sauver les humains suite a une catastrophe. Justement, c'est quoi cette catastrophe ?
:d) C'est la venue de Jénova grâce à la météorite qui tomba sur la Planète et forma le cratère Nord.

Pour les autres questions, je n'ai que des suppositions...
- Qui sont en fait les créatures dans les capsules ? Des hommes normaux ou des anciens membres du Soldat ?
:d) Des hommes normaux, ou peut-être seulement ceux qui auraient été compatibles avec les expériences...
- Quel est l'intérêt de créer des monstres de la part de la Shinra ?
:d) Ces expériences sont p-e les premières d'une série destinée à terme à produire les êtres dotés des pouvoirs des cetras...
- Pourquoi Jenova se trouvait dans ce réacteur ?
:d) Parce que l'endroit est relativement isolé et donc propice pour la cacher...

leroii43 leroii43
MP
Niveau 7
29 juin 2011 à 19:38:58

a quoi sert au dément ?

KartSeven KartSeven
MP
Niveau 8
29 juin 2011 à 20:02:40

Cette limite provoque [Hâte] sur toute l'équipe, et augmente la Défense% de Nanaki (cette caractéristique est liée à l'esquive des attaques physiques, et à la précision de ses attaques physiques).

Sephirot99 Sephirot99
MP
Niveau 7
29 juin 2011 à 20:09:43

Bonjour !

J'ai quelques questions, il y a peu, j'ai acheté sur le PSN ce fabuleux jeu qu'est Final Fantasy 7, et je suis plus motivé que jamais à faire péter les scores.
Rien que de penser que demain, je risque d'y rejouer toute la journée, j'en frémis d'impatience !

J'aimerais pouvoir faire une partie sans rien louper. Pas un perfect party avec chaque objets etc... Mais simplement faire toutes les quêtes et gérer un maximum.

Pour les quêtes, certaines sont-elles à faire à certains moments du jeu, sans quoi on ne pourra plus jamais les faire ?

Si oui, la soluce du site ff7.fr (très bon site cela dit, je sais que Super_Acro a fait un travail de fou, je l'en remercie ! Tu portes d'ailleurs bien ton pseudo) me permettra-t-elle de faire toutes les quêtes et d'obtenir un maximum de matérias ?

Je vous remercie pour ces précisions, et peut-être à bientôt !

KartSeven KartSeven
MP
Niveau 8
29 juin 2011 à 20:25:06

Évidemment ! Suivre la solution détaillée du Guide d'Acro te suffira pour ne rien rater. :-)))

Sephirot99 Sephirot99
MP
Niveau 7
29 juin 2011 à 20:30:21

Merci de ta précision ! Sinon, y a-t-il des quêtes que l'ont peut raté ? Je veux dire par là qu'on ne peut les faire qu'à un moment X du jeu, ensuite, impossible de compléter ou d'effectuer la quête ?

jezdu95 jezdu95
MP
Niveau 5
29 juin 2011 à 20:33:56

Salut,j'aimerais savoir comment faire rentrer un chocobo dans le hautvent svp

KartSeven KartSeven
MP
Niveau 8
29 juin 2011 à 20:39:57

Sephirot99 :d) il y en a, mais le Guide indique à chaque fois s'il y a une contrainte de ce type pour chacune des quêtes. L'une des plus connues par exemple (la première quête d'Utai), ne peut plus se faire au CD3.

Sephirot99 Sephirot99
MP
Niveau 7
29 juin 2011 à 20:59:46

KartSeven : Merci beaucoup de tes précisions. J'ai une journée de congé demain, je pense que je vais faire des heures dessus. Je frémis déjà !

kytana kytana
MP
Niveau 13
01 juillet 2011 à 02:01:19

Bonsoir,

J'ai un soucis pour avoir le talent de l'ennemi "???", j'ai récupéré presque tous les autres talents et il me manque celui la.

Cela fait des heures que je cherche à rencontrer des "jersey" mais je n'en trouve pas sachant que je suis au CD3 et que j'ai parcouru toutes les salles du 1er étage. Je ne comprends pas car après une cinquantaine de combat je pensais quand même en rencontrer mais hélas je tombe toujours sur les boules rouges en jupe blanche (lol) et le gars vert qui se balance en haut d'une ancre. Je commence un peu à désespérer pour cet ennemi..

Merci pour les infos

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 22
01 juillet 2011 à 09:14:16

Hello :) Pour ma part je crois que j'en rencontrais soit au niveau des escaliers qui mènent du 1er étage au RDC, soit à droite au 1er étage, dans les couloirs avant les pièces...

yoshi1515 yoshi1515
MP
Niveau 12
01 juillet 2011 à 09:15:22

Salut je viens de remarquer quelque chose de surprenant en utilisant le logiciel "Hojo" dans le dossier 227 dans la section de combat ou l'on fais les combats avant "Jénova Synthèse" il est désigner qu'en plus de combattre Allemagne, Homme d'acier et Dragon Zombie on peut tomber en plus de sa sur Christophe, Gighee et Dealer de la mort c'était intentionnelle ou pas à votre avis ?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 10:54:28

C'est pas classé par zone mais par scene. C'est juste que ces ennemis sont sur l'une de ces scenes.

kytana kytana
MP
Niveau 13
01 juillet 2011 à 19:45:25

C'est bon je l'ai trouvé en fait Jersey n'est pas au premier étage mais au 2nd étage du manoir, je l'ai trouvé près du coffre où on peut avoir Odin.

J'avais une question aussi sur mes chocobos dorés, j'ai tout un elevage et j'essaie d'améliorer les perfs, hélas je n'arrive pas à dépasser 162 km pour la mère, 160 km/h pour le père mais les enfants ne vont pas plus vite. J'aimerais savoir si c'était possible. J'ai maté vite fait les stats mais pas compris grand chose xD. En gros j'ai les deux parents dorés et j'associe à chaque fois une noix de Zeio mais bon ça marche pas.

C'est assez aléatoire car à ma toute 1ère partie du jeu FF7, mon chocobo doré unique sans elevage tapait du 181 km/h

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 19:55:04

Bah il faut retenter avec la Noix de Zeio pour augmenter de 10% la Vitesse max du nouveau-né par rapport au parent le plus rapide.

yoshi1515 yoshi1515
MP
Niveau 12
03 juillet 2011 à 20:53:40

Merci de ta réponse !
Mais je voulais aussi savoir si le logiciel Makou Reactor permettait de créer des fenêtres de dialogues et enclencher des combats ou des boss si on le souhaitait lors de certains évènements ou de changer la disposition des ennemis ?
:merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment