CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici

DébutPage précedente
«1  ... 11501151115211531154115511561157115811591160  ... 1255»
Page suivanteFin
azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 22
22 mai 2011 à 19:02:08

Je n'ai pas de problème de mon côté non plus :$

d0gen d0gen
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 19:15:22

Excusez moi c'est chrome qui déconnait j'aurais du verifier sur un autre navigateur, a oublier

_LUigiFan_ _LUigiFan_
MP
Niveau 3
22 mai 2011 à 22:07:41

Bien le bonsoir,
J'aurais une petite question, seulement je dois bien avouer que je ne sais pas si ce topic est l'endroit adéquat...
Ayant connu FFVII il y a 3 ou 4 ans, mais n'ayant pas pu l'apprécier pleinement à cause de mon jeune âge, j'ai décidé de le recommencer, et je l'ai pour cela téléchargé sur romstation. J'utilise l'émulateur "psx" (et pas "epsxe"), je me demandais donc (je n'en suis qu'au CD1) si une fois arrivé au CD2, mes sauvegardes seraient conservées, sachant que j'utilise les sauvegardes de l'émulateur au format psv...

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 22
22 mai 2011 à 22:22:12

Salut :) Je ne connais pas l'émulateur dont tu parles, mais si ce n'est pas un projet amateur, il ne devrait probablement pas te causer de souci au niveau des sauvegardes...D'ailleurs perso c'est plutôt au niveau de la transition CD1 :d) CD2 que je m'inquiéterais si j'étais toi :doute:

_LUigiFan_ _LUigiFan_
MP
Niveau 3
22 mai 2011 à 22:26:06

moui, c'est justement pour celle-là que je m'inquiète... après combien d'heures de jeu (à peu près) faut-il changer de CD?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:58:36

Ca dépend... une vingtaine d'heures disons.

_LUigiFan_ _LUigiFan_
MP
Niveau 3
23 mai 2011 à 20:04:23

ok, merci. Je vais essayer d'aller trouver des infos supplémentaires sur le forum émulation

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 22
24 mai 2011 à 09:27:11

Perso je dirais plutôt entre 30 et 40 heures pour une première partie, mais bon, ça dépend aussi si on fait certaines quêtes annexes...

Mast3r_Thi3f Mast3r_Thi3f
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:47:46

Salut j'ai quelques questions. :)
Si tu pouvais m'ajouter sur msn, si tu as le temps ce serait aimable de ta part :
sonozakimion@msn.com

merci.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:50:21

Si c'est à moi que tu parles, mon adresse MSN est dans ma CDV.

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 22
25 mai 2011 à 19:47:06

Idem :rire:

desty12 desty12
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 15:28:36

Salut :)

Est-ce que cette vidéo est vraie ? J'ai pas envie d'essayer pour du beurre :( :

http://www.youtube.com/watch?v=rYvrDAdGpp8&feature=related

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 15:55:06

Je lis juste le titre pour te dire que non.

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 22
29 mai 2011 à 20:25:27

Ptdr le fake trop pas crédible :rire:

51jb51 51jb51
MP
Niveau 7
30 mai 2011 à 18:04:09

salut la companie, j'ai juste une chtite question, voila je suis dans la grotte nord et j'aimerais savoir quel est le meilleur endroit pour utiliser le cristal pour sauvegarder??
comme tout le monde j'ai lu et relut le sit ff7.fr (qui est super genial merci accro et les autres) mais c'est pas preciser alors??

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 22
30 mai 2011 à 18:13:42

Salut :) Il n'y a pas de "meilleur endroit", mais plutôt des suggestions plus ou moins intéressantes: pour ma part je le place toujours à l'écran où toute l'équipe se réunit, juste avant le Round final, ce qui permet de pouvoir sauvegarder juste avant la fin tout en pouvant aussi ressortir de la grotte si on veut, ou encore s'entraîner dans les écrans à teinte dominante jaune-brun dans la grotte tout en pouvant retrouver par la suite le PDS pas très loin... Un autre endroit intéressant est l'endroit verdâtre où ton équipe se sépare pour la 2ème fois lors de ta 1ère descente, juste avant les écrans jaunes-bruns dont je parlais où on s'entraîne, et à peu près au milieu du parcours depuis le Hautvent jusqu'au fond de la grotte...

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 22
30 mai 2011 à 18:15:25

P.S.: au cas où tu ne l'aurais pas lu, il vaut mieux éviter de placer son PDS dans l'écran où ton équipe se sépare pour la première fois, pour éviter un bug gênant qui t'empêche de remonter et donc de ressortir de la grotte Nord...

51jb51 51jb51
MP
Niveau 7
30 mai 2011 à 18:17:53

ook merci la je suis tout en bas juste avant de rencontrer jenova et sephiroth pour la derniere fois

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 26
02 juin 2011 à 21:14:14

Où se trouve la terre promise ? Nous sommes tous d'accord pour dire qu'il s'agit bien du cratère nord ?

Au fait a propos des cétras, c'est un peuple de nomade qui voyageait de planete en planete en vivant en harmonie avec ces dernieres. Ils sont un jour arrivé sur la planete gaia, et ont eu une véritable communion avec dette derniere , car c'était une planète riche en énergie spirituelle.

Il y avait déja des humains sur cette planetes , il se sont caché lors de l'arrivé de jénova, la majorité des cétra sont morts en combattant. Les survivant se sont reproduis entre eux ou se sont mélangé avec les humains c'est bien ça ?

Ce sont a mes yeux les seuls truc pas clairs a cause de la traduction foireuse

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 21:22:10

Merci.

La Terre Promise, comme le dit Vieil Hago, n'est qu'une représentation du bonheur suprême. Tandis que pour certains c'est un lieu de repos éternel, pour d'autres c'est un lieu riche en Mako, et ainsi de suite. La Terre Promise représente juste notre idéal, ce n'est pas forcément un lieu à proprement parler. C'est pour ça que Rufus dit "C'est vraiment la Terre Promise" en découvrant l'abondance en Mako à la Grotte Nord, juste car c'est SA représentation de la Terre Promise.

Les Cetras étaient le peuple primitif de la Planète, je ne pense pas qu'il y avait des humains à cette époque, en tout cas ça n'est pas dit dans le jeu. Ils n'ont pas eu une communion avec la Planète car elle était riche en Mako, vu que c'est eux qui cultivaient les terres et élevaient les animaux pour permettre le cycle de la vie et le renouvellement en énergie spirituelle; c'est un peu eux qui créaient de l'énergie spirituelle.

Après, les Cetras ont effectivement combattus Jénova et certains survécurent et décidèrent de vivre sédentairement. C'est vrai qu'au vu de ce que tu demandes, je repense à la phrase de Sephiroth disant Sephiroth
«Tes ancêtres ont fui…
Ils n'ont pu survivre qu'en se cachant.»

Et effectivement, je pense que tu as raison, les humains qui avaient commencé à apparaître et à vivre de façon sédentaire se sont cachés et se sont ensuite reproduits avec les Cetras, raison pour laquelle il restait très peu de "pur" Cetras à l'époque du jeu.

Après, je te conseille vivement de lire http://ff7.fr/scenario.php pour en savoir plus sur le scénario, si tu ne l'as pas déjà fait.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment