CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

DébutPage précedente
«1  ... 750751752753754755756757758759760  ... 3698»
Page suivanteFin
Projet-Genesis Projet-Genesis
MP
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:58:16

Je jouais en cours avant moi aussi :bave:

" Genesis qu'est ce que tu es en train de faire ? "
" ... la ? bah je joue a la console pourquoi ? "
" ... pendant mon cours ?! "
" Bah ouais ... "
" Tu te fiches de moi la non ? "
" .. euh attendez que je reflechisse... euh ..humm ... ouais.. je me fiche de votre cours barbant "
" Je ... laisse tomber. "

Owned :noel:

Leazare Leazare
MP
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:00:18

moi le 18...bah j'aurais juste fini mes exams :hap:

Harro Harro
MP
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:04:15

:rire: je fais ça , je peux déjà dire adieux à mon diplôme, l'école sup ça rigole pas, donc pas en cours.

Harro qu'est ce que tu fais
Ben je joue
ok..........
............
le lendemain-->
- hey Harro pourquoi tu continue à venir
-ben je viens en cours
-Mais nan ça sert plus à rien , c'est finis pour toi, change d'école, non change de pays plutôt, ici t'es grillé
-ah bon :question:

Leazare Leazare
MP
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:09:15

vous avez vu, apparement, y'a une démo de mgs 4 sur le store jap :(

Harro Harro
MP
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:38:22

ouais j'ai vue c'est bizarr. C'est pour ceux qui n'avait pas remarqué qu'il était sortie :noel:

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:46:48

Harro :d) Pour la musique d'Abd al Malik, c'est assez ressemblant. :oui: Troublant ? :doute:

Genesis :d) La 360 à 139 € pour moi ça signifie la fin de la PS3 malheureusement ... Sauf si Sony s'bouge les fesses. :-d mais ça c'pas possible. :-( Donc pour moi, ces offres successivent sont pour moi l'annonce d'une nouvelle console Microsoft. Après ça Sony devra s'aligner et sortir une PS4 ou bien continuer à couler avec la PS3 ... :snif: Paradoxalement c'est au moment ou le business du jeuvideo est le plus lucratif que les produits touchent le fond ...
Je crois qu'au lien d'avancer avec le temps (en achetant des jeux next-gen), je crois que j'vais remonter le temps (en cherchant les anciens jeux qui ont fait la base du monde du jeuvideo).

Iluvalkristh :d) Là aussi, j'crois qu'il faut attendre d'en savoir plus sur le sort de la PS3 avant de pouvoir se prononcer. Si la console dure aussi longtemps que la PS2 alors pour moi le Remake sera assurément dessus. Mais là ça m'semble impossible. :-( Donc sur PS4 ... Ou bien pas du tout de Remake. :(

Leazare Leazare
MP
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:56:39

ben alors j'achèterais une console morte dans un mois ^^

ha au fait, si ça interesse 2-3 personnes :hap:
j'ai posté ma sale gueu** sur le trombi de Versus Xiii :hap:

:noel:

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:59:51

Elle n'est pas encore morte ... Mais si Sony ne fait pas quelque chose c'est la même ...

Je t'ai vu :rire2:

Leazare Leazare
MP
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:01:53

content que ma tête te fasses rire :noel: XD

ff7darkcloud ff7darkcloud
MP
Niveau 5
06 novembre 2008 à 20:33:56

:d) G: merci!!! :ok:
j'espère que microsoft fera rien avant 2012 :noel:

MP
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:15:52

C'est marrant mais avant d'etre un fou d'internet, je me souciai peu de savoir quelle console avait tel ou tel avantage, ou jeux etc ...
J'avais UNE console et des jeux ! meme les plus pourri, je les trouvai bien !
On prenait plaisir a recommencer les jeux plusieurs fois, et surtout de les faire a 100% .
Et puis ... quand on avait un copain qui avait une console differente, on cherchait pas a lui faire changer d'avis et lui dire que c'était un con d'avoir prit cette console a la place de la notre ... on jouait ! Qu'importe la console... du moment qu'on pouvait s'amusé ! Mais maintenant avec le online qui remplace le multijoueur maison c'es pas facile...

Maintenant on fait n'importe quoi, on critique tout le monde et on n'est meme plus satisfait de nos jeux... internet fout tout par terre a mon avis.

C'est pourquoi je me suis dit, que j'allais faire comme avant ! Acheter des jeux multi comme Little Big Planet et Guitar Hero World Tour ! des jeux a l'ancienne !
Sans me préocuper de ce qu'a la concurrence comme jeu ! et surtout, SURTOUT ne plus ecouter internet et ses trolls !

Le top du top c'est d'avoir toutes les consoles ! mais c'est pas donné a tout le monde... donc autant sans tenir a ce qu'on a et profité a fond !

Sony est peut etre en difficulté mais il relèvera la tete en 2009 !

Et puis rien ne vous oblige a rester dans le camp de Sony si vous préféré une autre console ! moi je reste avec Sony parce que je suis bien avec lui depuis la PS1 et que les jeux que je veux sont dessus ! ... après tout on est des joueurs, et notre principal activité en etant joueur c'est de jouer !

Alors... jouons mes frères !

:fete: This Is Living ! Jump In ! :fete:

MP
Niveau 5
06 novembre 2008 à 21:41:46

sa c'est sur que LBP est le jeu qu'il faut :ok: . Personnellement j'ai tout les consoles sauf la Xbox 360 ,car j'avais le choix entre la PS3 ou la 360 ( vu qu'ils sortent pratiquement les meme jeu :noel: ) et mon choix a étais bien sur pour la PS3 (meme si il a fallut claké 600 € :mort: )je en regrette pas, car j'ai eu la PS1 ainsi que la PS2 et je n'étais pas déçu.
Et il faut de tous pour faire un monde sinon on se ferai tous chier a faire les meme choses :rire2:

MP
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:54:14

Tu as bien résumé la chose dans ta dernière phrase ! :)

MP
Niveau 5
06 novembre 2008 à 22:56:10

Que la dernière alors :noel:
Par se que le reste c'était n'importe quoi :rire2: .
Osef my life :noel:

Harro Harro
MP
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:59:59

ouais je l'ai toujours dit moi, le online ça pourrie tous. Je déteste le online . Le pire du pire c'est les MMO, personne me croit jamais mais moi j'en suis certain, c'est le MMO qui a tué le RPG. Serieux, à cette époque citez moi un RPG qui rivalise avec les monument de la PS1 ou même de la SNES ??? AUCUN. Moi je joue pratiquement plus à grand chose, enfin si les nouveauté parfois je joue mais ça dure pas plus d'une semaine, les seule console auxquel je joue le plus , c'est la DS ( pour ses Phoenix Wright que j'adore) et la PSP (uniquement pour les jeux PS1). Y'a plus rien qui m'intéresse, tout simplement parce que je suis écœurer par les jeux d'aujourd'hui.
Pourquoi t'as dit ça au fait G. quelqu'un t'as fais chier?

Bogossdu93tkt Bogossdu93tkt
MP
Niveau 3
06 novembre 2008 à 23:18:32
Harro Harro
MP
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:28:33

vas te caché .marche loiiiiin très loi et ne te retourne pas

MP
Niveau 5
06 novembre 2008 à 23:46:25

:rire: le fake!!!!!
on en a eut des plus beau sur notre forum!!! meme d'un pack comprenant une PS3 faite par Harro

MP
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:52:38

Ah ok ouais :rire:
Et ceux qui postent en dessous me font bien rire aussi :rire:

Harro Harro
MP
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:57:21

Oui sauf que j'ai pas fais la connerie de vous faire croire que c'était un vrai.Le mec il croyait parler à des aveugles

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment