c'est dur d'être la mascotte de Sony de nos jours quand même
Salut à tous!
Je passe vite fait pour dire que je suis déjà deg pour LBP...et ensuite pour te dire G que je me connecterais dans la soirée, comme promis, mais pas tout de suite, je regarde d'abord les épisodes 3,4,5 de prison break saison 4 et ensuite je me connecte!
A plus tard donc!
Semaine de merde en tout cas
C'est pas Shao qui va me contredire
No moi
vivement les vacances qui commencent vendredi prochain
Jte permet pas
I have not besoin de your permission
Salut tout l'monde ...
J'viens de voir pour LittleBigPlanet et ça me dégoute franchement
J'tais tellement impatient qu'il fallait que ça arrive. Il parait que la sortie sera finallement le 14 Novembre ... 3 semaines de retard : ils abusent ...
Salut tout le monde
Genesis Clair
==> Semaine de merde (mais des moments géniaux )
Salut les gens
LBP est retardé jusqu'au 31 Octobre et pas le 14 Novembre comme disait beaucoup de sites, donc ça va
Free Hugs les gens
Salut G
T'en es sûr pour LBP ?? Parceque j'aimerais quand même pouvoir profiter de mes vac' pour y jouer. Donc si c'est juste le 31 Octobre je devrais avoir presque une semaine pour y jouer. C'pas beaucoup mais on va faire. avec ^^
Faudrait pas faire la gueule au musulman (ils demande juste de pas mettre de verset du Coran accompagné de musique ,c'est pas difficile à respecter quand même) mais au compositeur qui n'a rien trouver d'autre que d'aller fouiller dans le Coran pour dénicher des parole, il à pas d'imagination ou quoi, ben voilà par sa fautes , retard.
Sinon salut tout le monde
Je vois que le topic est un peut désert en ce moment, dommage
putain les fautes d'orthographes que je fais , c'est pas mon habitude pourtant, désolé j'ai honte
Rio Salut ! regarde Playfrance, Play3 live etc ... y'a marqué 31 octobre au lieu de 14 novembre finalement.
Harro Hello ! c'est vide en ce moment le fofo c'est vrai, mais pendant les vacs ce sera mieux je pense
Salut harro
Ok G ^^ mais ça va être chaud parceque le 31 Octobre y a aussi Valkyria's Chronicles. Et j'pense aussi à m'acheter FIFA 09 (pour jouer à 10 contre 10 )
Bref mon porte-feuille va en prendre un sale coup.
ouais sauf que moi, ces crevards à l'école ils nous donne pas ces vacances, dégouté
Là comme je travail sur le PC je vais pouvoir un peu discuter avec vous.
J'écoute une de ces OST là, j'en ai des frissons, j'ai même presque envie de pleurer
Valkyria's Chronicles aurait pu etre largement mieux que ça ! je suis déçu par ce jeu...par la demo du moins.
Assassin's Creed 2 vient d'avoir sa première info via un des producteurs de Prince of Persia, il a ainsi révélé qu'un des developpeurs etait en train de travailler sur certains mouvements d'Altair ! comme la nage !
C'est donc avec ça qu'on apprend qu'Altair sera encore de la partie ( apparement ) et que l'action se deroulera a la renaissance d'Italie ! ( apparement no2 ) La transition de l'epoque du moyen age a une epoque " moderne " !
Je suis aux anges !
Je l'ai à peine commencer Assassin's Creed. Y'a plein de jeux dont j'aimerais un suite (ou un remake ) mais qui risque de JAMAIS arriver.plus précisément 4 jeux
Moi j'adore ce genre de style graphique pour Valkyria's Chronicles . Après je te cache pas que que j'ai pas tout compris vu qu'elle est en Anglais mais bon ... ^^
Pour Assassin's Creed j'étais déjà au courant mais bon j'vois pas c'qu'il y a d'énorme. Si il y avait une news qui annoncerait que le jeu ne serait pas lassant (comme l'était le premier) alors je m'y interesserais surment mais là ... Bon c'est encore Altaïr (perso que j'aime bien tout d'même ) et il sair nager ... Après pour l'époque faudrait voir c'qu'il seront capable d'en faire ...
et on peut savoir lequel Harro (si ce n'est pas trop indiscret bien sur ).
Les jeux dont je veux une suite??? ben déjà je veux FF7Remake (ça tout le monde s'en doute), puis Killer Instinct 3, ensuite Legend of Dragoon 2, et pour finir Shenmue 3 ,y'en à d'autre mais ceux la j'en rêve et comme par hasard ,c'est des jeux qui risque fort de jamais jamais jamais arriver (mais on garde espoir )