Plainte : Y´a pas de vraies plaintes
Plainte : ( une vraie ) T´efface trop de topics, t´utilises pas assez ton pouvoir de bloquage ^^
Nan je trouve pas ^^ il bloque pas mal de topic aussi.
Plainte : Le fan club de Koko est en sérieuse baisse.
C´est fini cette valse des nouveaux ?
On attend qut tu partes pour y mettre fin
Ben on m´a dit que je fermais trop souvent les topics et que je supprimais pas assez, et là on me dit l´inverse, faudrait savoir.
En général les topics vraiments cons je supprime, les demandes d´aide je ferme comme ça si quelqu´un fait il trouve une réponse, et de plsu dans les topics y´a souvent la réponse + le lien du topic d´aide donc de ce fait... ^^
Plainte : Axnyff m´a tapé
Plainte : Je dis "bouffon " avec Zellnaki je suis banni, et je traite totu le monde de tout les noms sur le forum Football Manager 2006 et je suis pas banni. Chaud le site en mousse.
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/24/index.html
Une newletter, une newletter, une newletter
plainte : Parkko n´a pas supprimé mon topic, va falloir que je fasse une MAJ un de ces jours
Ryle J´ai compris, en fait tu m´aimes pas Bon, je vais penser à une nouvelle NL
Armiel Ah ben oui, je l´ai laissé pour les filles, alors pourquoi pas pr les mecs
Thomas arrrêtes de me considérer comme un imbécile . Sans moi, le forum serait plat
Je te dégoutes? Saches que je suis qu´un paquet de O et de 1 ... Franchement là je suis cool et tu te vexe pour un rien -_- Acro aussi mais lui c´est normal :s
Me comprendras tu ? Rooooooh
et ça c´est fait pour qui?
Euh Magus, tu vas pas t´etonner quand je bloque ou supprimer tes topics inutiles quand même...
Bien sûr que nan . Bon on en parle plus
Mais je t´aime Koko, je te demanderais pas tout ça pour toi
Pour te le prouvé je vais posté dans ton fan club
Ca c´est gentil