BIP
Oui bonjour koko, c´est ryle la, voila je t´apelle parce que ça fais un bout de temps que je suis sur le forum et il y a tres longtemps que j´ai pas vu de nouvelle newsletter, donc bah je pensais que ça serais bien que tu en fasse une pour la fin du mois.
Bon bah c´est tout ce que j´avais a dire, passe une bonne journée et hésite pas a me rapeller pour se faire une bouffe, tcho
Message supprimé.
Fin des nouveaux messages.
Oups j´ai encore du mal à utiliser mon répondeur
je rappelle de suite
petit papa parkko, j´ai été bien sage toute cette année, alors je voudrais bien une newsletter, sans vouloir te commander juste avant le calendrier de l´avent comme ça après tu en refera une en janvier
couvre toi bien dehors, tu va avoir si froid, c´est un peu, à cause de moi mais
Tout de suite ce message me touche plus que Ryle qui ne veux que de moi une newsletter, ou alors vite fait une bouffe
alors que toi tu fais attention à mes sentiments et à ma santé
ca m´est égal d´avoir froid pour toi Cidounnet
ben oui je prends soin de toi mon parkko snif: je voudrais pas que tu sois malade
meme si après je pourrais te faire de bons grogs pour te soigner
du coup comme je suis gentil, j´aurai roit à la newsletter?
Bah c´est pas que je fais pas attention a toi koko, mais bon dans une messagerie j´ai pas le temps pour tout ça ça serais trop long sinon et puis tu veux meme pas faire une bouffe avec moi
Si je veux bien Ryle mais tu me dis même pas de me couvrir
alors que cidou y pense
Parce que je sais que dans la grange meme si tu le demande tu le fera pas
Non dans la grange je me couvre pas
merci pour la NL parkko
De rien
Je m´insurge,il y a 4 topics à Parkko sur les 5 premiers (en comptant les épinglés) C´est de la dictature
MDR,en fait c´est 5 sur 6
tu te rend scompte seulement maintenant de la dictature parkkosienne? :o
je me plains de Cid , Zell et Ryle
hum, fais une manifestation avec banderoles et pancartes
Je ne parlerais qu´en presence de mon avocat
RHAAPSODY OF FIRE
Brûlons le forum avec Christopher Lee