Oui moi aussi j´aurais bien aimé mettre la façon dont j´ai vaincu les Armes hier, même si ce n´est pas forcément la façon la plus interessante de les faire (contre Rubis je me suis grave ennuyé, contre Emeraude j´ai essayé 2 techniques diffèrentes)
Ben si quelqun veux essayer mes idées je les donnent à qui les veux lol
Celui qui veut créer le topic allez y, moi je revient seulement donc je préfère pas créer tout de suite
Je préfére pas créer de topics non plus, je rôde sur ce forum que depuis peu de temps. Cela faisait 1 an et demi que j´avais quitté jv.com (je trainais sur les forums dragonball z avant) et là je suis venu ici car j´ai recommencé le jeu.
Donc j´ai peur de faire un topic inutile et de me faire jeter lol.
Si tu veux on s´echange nos techniques sur le topic d´aide?
euh, plutôt que de créer un topic pour ça, postez vos methodes ici, c´est tout aussi lisible, et c´est meiux pour la bonne marche du fofo
Euh pas ici , plutôt sur le pic d´aide ou blabla ^^
euh ouais, je voulais dire sur le topic d´aide ^^
Ax et Boss il font plein de bétises sur le fofo
Oui mais le problème c´est que si des gens font rechercher en tapant rubis ou emeraude, ils ne trouveront pas nos techniques parce qu´elles sont dans le topic d´aide. Et nos techniques couleront au fur et à mesure que les messages augmentent et donc que les pages augmentent
Donc c´est plus lisible d´en faire un topic
Sknurt Ah bas c´est normal que je te connaisse pas alors, moi qui pensai que tu etai un habitué du forum FF7 lol
Donc dites moi ce que vous pensez de ma reflexion qui est pour moi judicieuse
En attendant je poste sur le pic´ d´aide
J´ai posté une technique pour vaincre Emraude, et une technique pour vaincre Rubis (très facile) sur le topic d´aide page 695 pour ceux que ca intéresse
Sinon que pensez vous de mon idée de créer un topic disant toutes les choses sont possibles au CD3, et qui n´étaient pas possibles avant, comme aller chercher la matéria absorbtion HP à Utai dans la maison des chats, tout ca ?? ???
Donnez votre opinion et si ca vous plait je me lance
ben, la matéria absorption HP dans la maison des chats peut se récupérer au cd1, à partir du moment où tu as fait la quete d´utai (quand youfie te vole les matérias).
hum, sinon, il n´y a vraiment pas grand chose à faire uniquement au cd3
T´es sur cid pour absorb hp M´en souvenait plus lol
Oui je veut dire ce qui se débloque au fur et à mesure, au CD2 également
oui FinalFantasy7-C c´est sur
De toute facon dans les choses qu´on peut faire qu´au cd3 y´a que la grotte nord je crois (et lune limitée, le combat spécial du BS et arme rubis)
le combat spécial du BS et arme rubis on peut les faire au cd2
Heuu faut pas avoir battu arme ultime pour pouvoir les faire ?? ?
oui... enfin c´est dernière arme le nom, mais tu peux la battre au cd2
Genre quand elle se terre dans son cratère à côté de junon, c´est pas recommandé alors j´ai jamais essayé... je verifierai quand même à l´occasion
le seul soucis, c´est si elle s´arrete ou passe au dessus de midgar, on débloque la suite du jeu et c´est loupé... mais sinon on peut
bon transfert, CPLTAI!
Ha ben j´comprends pourquoi c´est pas recommandé
Faut avoir un peut de chatte alors
Ok merci pour la confirmation
Mais faudrait faire une liste de tout ce qui se débloque au fur et à mesure que l´on avance dans le jeu comme par exemple comme on l´a dit Après la quête d´Utai, on peut récupérer la matéria absorb HP dans la maison avec les chats, le chat ayant laissé place