Le poirier de la modération
nan le poirier c´est lazzu
Huh?ça part en co***le...
Le boost de la modération .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9864800-1-0-1-0-0.htm
Efface le, au lieu de le bloquer, ce petit *** post ce lien sur des topics du forum depuis le début de la semaine, si ce n´est pas plus.
Question à Parkko : poster une fic sur deux forums, est-ce du boost ou du flood ?
Une newsletter, une newsletter !
JujuDredd Posté le 02 août 2007 à 14:08:16 Question à Parkko : poster une fic sur deux forums, est-ce du boost ou du flood ?
Aucun des deux... t´as le droit de vouloir faire circuler ta fic hein.
Du boost : poster plein de messages à la suite pour monter son compteur
Du flood : poster plein de messages à la suite pour emmerder des forumeurs
Ryle87 Posté le 02 août 2007 à 16:44:02 Une newsletter, une newsletter !
Y´aura pas, avec les stats mortes ^^
Bon, je te fais confiance Acro... Mais poster deux fois une fic sur deux forum de jv.com c´est quand même limite du boost.
Bah non.
Nan, mais poster deux fois la même sur le forum, c´est du boost. 8-)
Ouais, enfin bon pour le moment c´est un shivarbide...
Pour faire une demande de ban je dois m´adresser a qui?
Ok et maintenant pour hacker ton pseudo je fais comment?
Si tu te polymorphes en fille, tu pourras payer en nature pour que je te file mon mot de passe.
Bon Parkko, ça doit faire un an à présent que j´me plains regulièrement, et j´vois qu´il n´y a toujours pas de changement tu es toujours moderateur.
T ues censé écouté, ton peuple, et acceder à ses demandes, mais tu fais la sourde oreillle. Un jour, j´aurais ta place, et c´est à moi que les filles donneront un bout de leur pain au chocolat! (attention, il n´y a rien de sexuel dans cette phrase bande de pervers :p )
Salut ca va? a la fin du jeu j ai bug... tout lé cinematik son terminé mais je ne sai pas comment reprendre le jeu apré avoir battu safer sephiroth car je reste bloké ds l espace je doi faire quoi= deibl peut etre lol mé c assé embetant..
Bah, c´est finit... va à la piscine, y fait beau.
bonjour probleme de flood/insultes sur le forum slayers online est-il possible de venir faire un petit tour? merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9395-1196612-1-0-1-0-0.htm