bon moua vais bouffer tot^^
a+++ tout le monde
a ok
en plus djidane97 n´a ke 13ans et lui 15ans donc a moin kil n´ai mit un age ki ne soi pa le sien ben je declare ke...euh...ke D_Luffy n´est pa djidane97
bon ben salut alors
T là Luffy?
y´a kelkun?nasri je c ke tu vas venir et dire:strife t là?comme d´hab en se moment mais je ne serai sans doute plus là alors vient vite a partir de se soir je serai plus souvent là pendant un semaine o moi juska se ke mon pere prene toute c vacance
strife t la?
mdr
je t´ttaneds dépeche!
Je fais un petit passage eclair.
Salut tout le monde, ici rigante de Los Angeles...
Rassuretoi, c´est à Londres que les attentats ont eu lieu, pas dans ton avion. :s
n´importe quoi hell!!
lol
C´était simplement pour le rassurer, puisqu´il avait peur que son avions lui fasse visiter les fonds marins ou un bulding plutôt que Los Angeles Oo
salut salut
mdr!
corbeau
salut amigo a va ? Dsl je suis chez mon dad donc g pas msn et je deconnecte bientôt
oh mince
ca va et toi?
ça va ça va ! sauf que un mec du groupe d´esprit ( c pas lui le chef) qui é venu me faire chier comme pas possible lol
ah ok tu m´esplik?
Faut dire que tu l´avais cherché, nan ? -_-
bah c´est juste qu´au début il me parlé normalement puis p´tit a p´tit il me laché plus les baskettes... il est devenu très encombrant je devrai dire ! ettu me connas, j´aime pas qd on me tourne autour et donc... je suis allé l´attaquer ds son groupe, et encore une fois, j´ai foutu le bouzain pour ou que je suis passé
Tu peux pas régler un problème sans foutre le bordel ? -_- Comme ça ça évitera qu´on se ramasse les boulets que tu embêttes sur le forum pendant une demi heure ^^
sisi je peux ! !!! mais là il me faiait trop chié et il fouiné trop dans mes affaires ! je ne pensais pas qu´ils seraient aussi con que ça pour venir ici et foutre à leur tour le bordel sans mm le vouloir
En plus on s´en sortait pas avec Dragon qui se rabaissait à son niveau. -_-