ba faudrait faire vit jvais pas tarder a y aller moi
bon ba tant pis alors....
nasri
byebye
salut a tous, vive le clan shinra :p
bon c´est encore moi strife encore sous une autre forme je vou defie en quelque msg ok
Votre attention svp.....Je répète votre attention svp
Comme vous avez pu le voir aujourd´hui nous avons été attaqué a 3 reprises par sephirot-ismine ( que nous appelerons dorénavant sephy)
Nous sommes en alerte défensive au cas où si l´ennemie nous attaquerait encore une fois...
Que chaque hommes tienne sa postion qui doit avoir nous sommes en alerte niveau 4
Le grand conseil va délibérer pour trouver un moyen d´éléminer ces troubles fetes.....
Merci de votre attention
Strife....content de te revoir ( malgré nombreux pseudos )
nous sommes en alerte prépare tes matérias
j´ai crue pendant qulque temps que j´etais seul
je voi ke ken je sui pa la lé turk dance bon maitenen je madress a sephy la prochaine foi ke tu te pointe et ke tu tattake o clan je te fé boufé ton épée mém si g cen nivo de moin ke toi et nou on tatakera par surprise ou ke tu te trouve on te suivra juskaten ke tu te souméte a la force du clan shinra!!!!!!!!!!!
Calmez vous den....cela ne vous pas bien restez stoïc et nous l´éliminerons a la prochaine attaque
. ....
je suis pret!
matérias ok!
armes ok!
on va le faire morphler!!!
MATERIA
ifrit
shiva
bahamut(pour toi)
chocobo/mog
ppour l´insten j´ai qe ça ma mere est en train de rentre et j´avais un livre alire donc je restere pa tro lonten
chef tu peux metre la hierarchie a jour que l´on voit ou en est le clan ca seré bien!
on manque de soldat les mec
Je sais....nous avons un besoin urgent de soldat....
tu veu qe j´aille sur d´autre sujet en recruter
c vrai mais la jvois pas la hierarchie quelqu´un peut la metre a jour svp?
Oui cela serai bien d´en recruter....et surtout un médecin......on en a encore pas....
4e round!
gooooooooooooooooo