ok
c´etait ca alors ?
i avaitpas de bonne reponse ct pour savoir c tout
vas y parle correctement mon gars!!! g pas était cassé il a répondu c tout c juste ce que j´attendais. et te prends pas pour the big boss meme si t´as créer le topic! et a l´avenir t´adresse pas a moi sur ce ton! ok?
mé bon si ya la guerre a l´intérieur du clan va faloir cré un tribunal
oh ba nasri i sla ferme maintenat c bizar non ?
dsl j etai en train d ecrire quand t as poste nasri
alu : salut ! ( dsl jai eu un bug) et le quiz c´est le 16 avril a 21H ^^
vous fouté pa sur la geul ou je di o turk de vou calmé pa la force
j madresse a toi comme je veux quand je veux ou je veux tu va me faire quoi de toute facon si je te parle pas correct
c pas une kestion que je vais te faire quelquechoz c juste une kestion de respect abruti! jté pa insulté jusque la ou mal parler mais jte respecteré kan tu le fera!
eh ben on est tellement bien parti ensemble que je crois que c mort le repsect entre nou
alendre je v finir par cré un tribunal contitué de moi et dé sous chef je pren kelke turk en juré et si sa maltourne on vou rétro-grade jéspére ki fodra jen vien a céte solution
NOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!! je vais pas pouvoir faire le quizz c´est le samedi ou je part en italie et re
euh au fait SSBMMASTER et clad11 sont dans ma classe et ils partent aussi! on va pouvoir le faire! ( je sais que c´est impossible mais on sait jamais... tu pourrais pas avancer la date de quelques jours ou la reculer de 9 jours minimum???????
denis je regle un compte ok ?
calmé vous C 1
ORDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!
ya rien de mort mec je suis totalement pret a bien te parler kom je le fais depuis le début et a te respecté mais ne m´agresse pas kan je pose une kestion c tout.
yen a ra le bol de vo engeulade
bon jespére ke vou alé vou calmé
je suis calme moi c bon