CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ne pas haïr Cait Sith.

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
DragonNoir DragonNoir
MP
Niveau 10
26 février 2005 à 06:38:14

Sur ce forum, je vois quotidiennement apparaître des sujets dédiés à la diffamation de cette mascotte, de ce héros, de ce sommet artistique qu´est Cait Sith. Comme il est triste de voir par exemple [Red_XIII] créer un message " 100 Raisons de détester Cait Sith"...

Je vous demanderai de cesser de dire du mal de ce personnage, aussi innommable soit-il.

Certes, Cait Sith est grotesque.

Certes, Cait Sith est inutile ( enfin, il est utile, mais à la Shinra Inc., pas à AVALANCHE...)

Certes, Cait Sith est nuisible.

Certes, les Limites " aléatoires" de Cait Sith n´ont aucun intérêt.

Certes, la peluche-golem en forme de Mog géant que chevauche Cait Sith est risible.

Certes, il est ridicule que son " arme" soit un mégaphone.

Mais ce ne sont des raisons de se moquer de ce personnage. :-)

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
26 février 2005 à 11:12:45

Cait Sith n´est pas grotesque.
Cait Sith est utile à Avalanche, je te rappelle quand même qu´il sauve Tifa de la mort, et qu´il récupère la clef de pierre ( m´enfin, genre de choses qu´on oublie comme on veut)
Cait Sith possède la seule limite qui peut tuer l´arme rubis d´un coup
Je la trouve très jolie.
Ce n´est pas ridicule vu que le petit chat cris des ordres à la peluche mog.

Bergus Bergus
MP
Niveau 5
26 février 2005 à 11:37:22

Je rajoute un défaut; il se salit facilement! eh oui il est tout blanc et la peluche est difficile a laver... bah ouais c dur a mettre dans la machine

Ozmasquall Ozmasquall
MP
Niveau 10
26 février 2005 à 12:38:44

Que c´est beau la compassion.

Parkko a la mansuétude envers l´horrible, nous devrions faire de même et d´ailleurs je vais le faire!

Cait Sith je t´aime plus que tous ces personnages trop charismatiques, trop héroïques; Et que dire de reeve? Pff il n´est rien, c´est Cait Sith qui compte, c´est le masque l’important!

Nanaki7 Nanaki7
MP
Niveau 10
26 février 2005 à 12:44:26

C´est un sujet qui se répètera toujours, et Caith Sith Est Utile, pas forcément tout le temps, mais chaque personnage sert à quelque chose, même Youffie et pourtant après ce qu´elle fait, personne ne la critique.
Arrêtez donc vos conneries...

Ozmasquall Ozmasquall
MP
Niveau 10
26 février 2005 à 12:47:00

Il en faut pour tout le monde, et surtout pour tous les goûts.

[Mrglauque] [Mrglauque]
MP
Niveau 10
26 février 2005 à 12:52:53

" Cait Sith n´est pas grotesque."

:d) Okay, alors c est quoi selon toi la definition du mot grotesque ?

Cait Sith est utile à Avalanche, je te rappelle quand même qu´il sauve Tifa de la mort, et qu´il récupère la clef de pierre ( m´enfin, genre de choses qu´on oublie comme on veut)

:d) Oui il récupere la clé de pierre et il la file à la Shinra, on est d´accord. Et il sauve Tifa de la mort, avec Barret, Yuffie et Cid, heureusement qu´il était là.

Cait Sith possède la seule limite qui peut tuer l´arme rubis d´un coup

:d) Lol ouuuaiiis, vla la fierté de tuer rubis en un coup. Genre ouaiiis j ai eu du bol, chuis tombe sur la bonne limite de cait sith !

Je la trouve très jolie.

:d) C´est la que ton avis diverge avec le reste du monde.

Ce n´est pas ridicule vu que le petit chat cris des ordres à la peluche mog."

:d) :-) effectivement ca n´a absolument rien de ridicule.

mielpops mielpops
MP
Niveau 9
26 février 2005 à 13:09:16

Moi j´aime bien Cait Sith ^^ ! Je trouve qu´il est intéressant car il joue bien le jeu au début ! J´ai pas compris du premier coup qu´il était dirigé par Reeve ! Au lieu de parler d´un personnage anormal je dirais plutôt qu´il est original . ^^

Kjata Kjata
MP
Niveau 10
26 février 2005 à 13:11:50

c´est à la mode les topics cait sith? :honte:

Ne0_Syfer Ne0_Syfer
MP
Niveau 5
26 février 2005 à 13:25:44

oula, c koi listoire kil tue larme rubis en un seul coup ? ? sa minterresse sa, pck g pa table ronde et jvai essayer de la tuer kan mm

finalclad finalclad
MP
Niveau 10
26 février 2005 à 13:31:00

Cait Sith possède un design grotesque mais je pense que c´était l´idée de départ des développeurs.
Créér un personnage dont la beauté serait plus intérieure qu´extérieure, créér un contraste en quelque sorte. On peut d´ailleurs voir que l´expérience d´un personnage ridicule apparaît dans d´autres opus ( Final Fantasy IX et Kweena pour ne citer qu´elle).

Kjata Kjata
MP
Niveau 10
26 février 2005 à 13:33:44

ah bon parce que tu le trouve mignon nanaki?

Kjata Kjata
MP
Niveau 10
26 février 2005 à 13:34:06

en tout cas c pas une beautée!

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
26 février 2005 à 13:50:35

Okay, alors c est quoi selon toi la definition du mot grotesque ?
:d) Ce qui est grotesque c´est qu´on puisse trouver Cait Sith grotesque.

Oui il récupere la clé de pierre et il la file à la Shinra, on est d´accord. Et il sauve Tifa de la mort, avec Barret, Yuffie et Cid, heureusement qu´il était là.

:d) Mince, je voulais dire la méga matéria noire, excuse, et pas la clef de pierre, je perds la tête moi :rire: ! En tout cas, il sauve Tifa de la mort, et j´aimerais qu´on remette les choses dans leur contexte, ils arrivent à sauver Tifa grâce à l´aérostat, et qui sait piloter l´aérostat, c´est Cait Sith. De plus, Cait Sith est celui qui délivre Barret, et qui fou KO Scarlet et les autres.

" Lol ouuuaiiis, vla la fierté de tuer rubis en un coup. Genre ouaiiis j ai eu du bol, chuis tombe sur la bonne limite de cait sith ! "

:d) Je n´ai pas dit que c´était forcemment bien, j´ai dit que sa limite était puissante.
Je la trouve très jolie.

Bergus Bergus
MP
Niveau 5
26 février 2005 à 13:58:50

Oui Rouge XIII est le personage qui a le plus de classe dans ce jeu et meme dans les images annexes au jeu c´est le plus esthetiquement agréable....

[Mrglauque] [Mrglauque]
MP
Niveau 10
26 février 2005 à 14:15:22

lol t es sur que c est pas cid qui pilote l´aerostat ?

Sinon bah ouais c est voulu qu il soit grotesque, mais bon dans le meme genre j prefere Kweena, beaucoup plus marrante que Cait Sith ^^

Bergus Bergus
MP
Niveau 5
26 février 2005 à 14:22:33

Et au moins Kweena elle nous trahit pas dans le 9 elle bien marrante c´est vrai!
Par contre ´est vrai Cid et Rouge XIII sont mes preferés parce qu´ils ont tous les deux beaucoup de classe!!

anti_cait_shit anti_cait_shit
MP
Niveau 2
26 février 2005 à 14:23:46

Au moins Kweena a une utilité, contrairement à cce machin ridicule. Ses magies peuvent être utiles,e t elle est marrante. Sa personnalité " Kwé" est de plus très développée, son personnage ne pense effectivement qu´à manger. Cait shit ne pense à rien. Pas plus que Reeve parfois, car j´ai toujours trouvé stupide qu´il ne vienne pas directement prendre la place de son joujou, àprès tout il pourrait être utile, et aurait une vraie personnalité.

Nanaki7 Nanaki7
MP
Niveau 10
26 février 2005 à 14:26:28

Kjata :d) Fais gaffe à ce que tu dis de Nanaki toi :-((

Hellmaster92 Hellmaster92
MP
Niveau 10
26 février 2005 à 14:47:41

Certes, Cait Sith est grotesque.
:d) Il n´est pas " grotesque" . ..

Certes, Cait Sith est inutile ( enfin, il est utile, mais à la Shinra Inc., pas à AVALANCHE...)
:d) Quand il trahit notre groupe, Avalanche n´existe plus et ce depuis longtemps.

Certes, Cait Sith est nuisible.
:d) Nuisible ? ah ?

Certes, les Limites " aléatoires" de Cait Sith n´ont aucun intérêt.
:d) JE suis d´accord pour Dé, mais pour Roulette, une fois que l´on sait s´en servir on est quasiment invincible.

Certes, la peluche-golem en forme de Mog géant que chevauche Cait Sith est risible.
:d) Contrairement à d´autre non, si la peluche est comme ça c´est certainement parce qu´il est la mascotte du Gold Saucer, rien de plus . ..

Certes, il est ridicule que son " arme" soit un mégaphone.
:d) A l´origine c´est la peluche qui frappe avec ses poings, le mégaphone sert à mettre les matérias et à contrôler la peluche . ..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment