Sur ce forum, je vois quotidiennement apparaître des sujets dédiés à la diffamation de cette mascotte, de ce héros, de ce sommet artistique qu´est Cait Sith. Comme il est triste de voir par exemple [Red_XIII] créer un message " 100 Raisons de détester Cait Sith"...
Je vous demanderai de cesser de dire du mal de ce personnage, aussi innommable soit-il.
Certes, Cait Sith est grotesque.
Certes, Cait Sith est inutile ( enfin, il est utile, mais à la Shinra Inc., pas à AVALANCHE...)
Certes, Cait Sith est nuisible.
Certes, les Limites " aléatoires" de Cait Sith n´ont aucun intérêt.
Certes, la peluche-golem en forme de Mog géant que chevauche Cait Sith est risible.
Certes, il est ridicule que son " arme" soit un mégaphone.
Mais ce ne sont des raisons de se moquer de ce personnage.
Cait Sith n´est pas grotesque.
Cait Sith est utile à Avalanche, je te rappelle quand même qu´il sauve Tifa de la mort, et qu´il récupère la clef de pierre ( m´enfin, genre de choses qu´on oublie comme on veut)
Cait Sith possède la seule limite qui peut tuer l´arme rubis d´un coup
Je la trouve très jolie.
Ce n´est pas ridicule vu que le petit chat cris des ordres à la peluche mog.
Je rajoute un défaut; il se salit facilement! eh oui il est tout blanc et la peluche est difficile a laver... bah ouais c dur a mettre dans la machine
Que c´est beau la compassion.
Parkko a la mansuétude envers l´horrible, nous devrions faire de même et d´ailleurs je vais le faire!
Cait Sith je t´aime plus que tous ces personnages trop charismatiques, trop héroïques; Et que dire de reeve? Pff il n´est rien, c´est Cait Sith qui compte, c´est le masque l’important!
C´est un sujet qui se répètera toujours, et Caith Sith Est Utile, pas forcément tout le temps, mais chaque personnage sert à quelque chose, même Youffie et pourtant après ce qu´elle fait, personne ne la critique.
Arrêtez donc vos conneries...
Il en faut pour tout le monde, et surtout pour tous les goûts.
" Cait Sith n´est pas grotesque."
Okay, alors c est quoi selon toi la definition du mot grotesque ?
Cait Sith est utile à Avalanche, je te rappelle quand même qu´il sauve Tifa de la mort, et qu´il récupère la clef de pierre ( m´enfin, genre de choses qu´on oublie comme on veut)
Oui il récupere la clé de pierre et il la file à la Shinra, on est d´accord. Et il sauve Tifa de la mort, avec Barret, Yuffie et Cid, heureusement qu´il était là.
Cait Sith possède la seule limite qui peut tuer l´arme rubis d´un coup
Lol ouuuaiiis, vla la fierté de tuer rubis en un coup. Genre ouaiiis j ai eu du bol, chuis tombe sur la bonne limite de cait sith !
Je la trouve très jolie.
C´est la que ton avis diverge avec le reste du monde.
Ce n´est pas ridicule vu que le petit chat cris des ordres à la peluche mog."
effectivement ca n´a absolument rien de ridicule.
Moi j´aime bien Cait Sith ^^ ! Je trouve qu´il est intéressant car il joue bien le jeu au début ! J´ai pas compris du premier coup qu´il était dirigé par Reeve ! Au lieu de parler d´un personnage anormal je dirais plutôt qu´il est original . ^^
c´est à la mode les topics cait sith?
oula, c koi listoire kil tue larme rubis en un seul coup ? ? sa minterresse sa, pck g pa table ronde et jvai essayer de la tuer kan mm
Cait Sith possède un design grotesque mais je pense que c´était l´idée de départ des développeurs.
Créér un personnage dont la beauté serait plus intérieure qu´extérieure, créér un contraste en quelque sorte. On peut d´ailleurs voir que l´expérience d´un personnage ridicule apparaît dans d´autres opus ( Final Fantasy IX et Kweena pour ne citer qu´elle).
ah bon parce que tu le trouve mignon nanaki?
en tout cas c pas une beautée!
Okay, alors c est quoi selon toi la definition du mot grotesque ?
Ce qui est grotesque c´est qu´on puisse trouver Cait Sith grotesque.
Oui il récupere la clé de pierre et il la file à la Shinra, on est d´accord. Et il sauve Tifa de la mort, avec Barret, Yuffie et Cid, heureusement qu´il était là.
Mince, je voulais dire la méga matéria noire, excuse, et pas la clef de pierre, je perds la tête moi ! En tout cas, il sauve Tifa de la mort, et j´aimerais qu´on remette les choses dans leur contexte, ils arrivent à sauver Tifa grâce à l´aérostat, et qui sait piloter l´aérostat, c´est Cait Sith. De plus, Cait Sith est celui qui délivre Barret, et qui fou KO Scarlet et les autres.
" Lol ouuuaiiis, vla la fierté de tuer rubis en un coup. Genre ouaiiis j ai eu du bol, chuis tombe sur la bonne limite de cait sith ! "
Je n´ai pas dit que c´était forcemment bien, j´ai dit que sa limite était puissante.
Je la trouve très jolie.
Oui Rouge XIII est le personage qui a le plus de classe dans ce jeu et meme dans les images annexes au jeu c´est le plus esthetiquement agréable....
lol t es sur que c est pas cid qui pilote l´aerostat ?
Sinon bah ouais c est voulu qu il soit grotesque, mais bon dans le meme genre j prefere Kweena, beaucoup plus marrante que Cait Sith ^^
Et au moins Kweena elle nous trahit pas dans le 9 elle bien marrante c´est vrai!
Par contre ´est vrai Cid et Rouge XIII sont mes preferés parce qu´ils ont tous les deux beaucoup de classe!!
Au moins Kweena a une utilité, contrairement à cce machin ridicule. Ses magies peuvent être utiles,e t elle est marrante. Sa personnalité " Kwé" est de plus très développée, son personnage ne pense effectivement qu´à manger. Cait shit ne pense à rien. Pas plus que Reeve parfois, car j´ai toujours trouvé stupide qu´il ne vienne pas directement prendre la place de son joujou, àprès tout il pourrait être utile, et aurait une vraie personnalité.
Kjata Fais gaffe à ce que tu dis de Nanaki toi
Certes, Cait Sith est grotesque.
Il n´est pas " grotesque" . ..
Certes, Cait Sith est inutile ( enfin, il est utile, mais à la Shinra Inc., pas à AVALANCHE...)
Quand il trahit notre groupe, Avalanche n´existe plus et ce depuis longtemps.
Certes, Cait Sith est nuisible.
Nuisible ? ah ?
Certes, les Limites " aléatoires" de Cait Sith n´ont aucun intérêt.
JE suis d´accord pour Dé, mais pour Roulette, une fois que l´on sait s´en servir on est quasiment invincible.
Certes, la peluche-golem en forme de Mog géant que chevauche Cait Sith est risible.
Contrairement à d´autre non, si la peluche est comme ça c´est certainement parce qu´il est la mascotte du Gold Saucer, rien de plus . ..
Certes, il est ridicule que son " arme" soit un mégaphone.
A l´origine c´est la peluche qui frappe avec ses poings, le mégaphone sert à mettre les matérias et à contrôler la peluche . ..