Je me cherche un chocobo jaune(je vien davoir le jeu et je suis au 2ième cd)dans la région polair quand je men suis trouver un, je lamene a mon airship mais comment je fais pour le rentré dedans?
Bah ru ne peux pas le mettre dans le hauvent si ton chocobo n´est pas passé par les box de la ferme. tu descends de ton chocobo et envoie le a la ferme ( il doit y avoir un choix),. Puis va a la ferme et deplace le dans un box et puyis demande a chocobily de controler un de tes chocobo. Mais ttends d´avoir un vert ou noir pour aller cheecher les items, la balade en chocobo jaune n´est pas tres interessante....
Oui, d´aider Evil !
Up !
bon bah c parti pour l entrainement d´un chocobo noir
Chocobo Or même !
petite kestion: kan tu capture un magnifique sa dit kek chose de spécial ou pas??
Oui, c´ets quand t´es à la ferme et que tu fais " déplacer chocobo" et bien il te dis par exemple :
c´est un bon chocobo
ou : je ne te recommande pas celui-ci
magnifique : C´ets un chocobo magnifique
En plus tu vois le chocobo courrir alors que quand il est bon, il reste sur place.
Tout ça se passe dans le menu : Deplacer chocobo
à la ferme
kk merci
De rien ! N´hesite pas à poser des questions et sache que les chocobos magnifiques sont ceux de mideel et ils aparaissent le plus souvent avec une ou deux bêtes violetets claires
tout sa je le savais déja héhé(bon dacord c´est parce que j ai lu la première page du topic mais bon)Merci bcp pour ton aide vraiment! en plus ton explication est super bien faite
C´est toi que je remercie ! Ca me fait plaisir que tu me dises ça
Car,
J´aurai du avoir un chocobo doré depuis en moin 4 ans mais de celà je confondais le chocobo jaune avec le doré , et je croyait que le chocobo doré etait marron , j´ai vu sa sur je ne suis plus quel site...
En ce moment j´ai pu me rendre compe que certains chocobos étaient jaune foncé et d´autres jaune pâle...
Plus tard , je me rendu compte que c´etait les males qu´etaient jaune foncé... C´est faux... Alors je continua 20 accouplements pour avoir un " marron"... Et j´ai du louper un vingtaine de chocobos dorés...
Ouvrir l´oeil...
++
Et oui
Pi ya pas du tout des connaissances pres de chez moi qui possede ff7 alors j´ai jamais vu , là j´ai les chevaliers de la table ronde et elle est belle cette invocation , j´ai battu sans probleme l´arme emeraude du coup ( toujours pour la premiere fois) puis l´arme rubis , un peu plus durement , et j´etai heureux d´apprendre que l´homme de Kalm offrait de la matéria maitre , sinon le dernier cadeau :chocobo doré contre rose du desert , j´ai envie de jeter à la poubelle le chocobo doré plus qu´autre chose ^^ ,
mon premier chocobo doré :
-Gold ^^´
mon deuxième chocobo doré :
-Great
-_-
Pi voilà je vais devoir finir le jeu pour la premire fois , faud pas que je gache se moment car il risque d´etre rebarbatif , et plus tard je m´en lasserai , pour moi c´est du new , m´enfin je doit battre sephiroth ( l´ange) et j´ai Clad niveau 99... Ps juste répondez moi une technique ^^´
J´ai la flemme de lire
accro kan tu dis k il faut donner 40 légumes silkys au vert et 50 au bleu c car sinon tu peux pas faire de noir ou pour que ce soit plus facile de monter des catégories au gold saucer??
y a kelkun??
C´est pour battre le noir oui et monter les catégories pour avoir un chocobo d´or pusisant