CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et si je quittais la modération ?

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748
Page suivanteFin
[Halvorc] [Halvorc]
MP
Niveau 10
10 juillet 2004 à 03:12:46

Je ne crois pas du tout à ce concept de " petite communauté". Je ne connais pas le dixièmes des personnes inscrites qui fréquentent ce forum, et doute sincèrement qu´une quelconque solidarité existe ici. S´il arrive dans la vie réelle à quelqu´un ici, de graves ennuis, et le dit sur ce forum, combien chercheront effectivment à faire quelque chose ? Comme je l´ai dit, je ne connais que peu de personne par rapport à l´ensemble, et estime n´avoir rien à voir avec ceux-là. Ce forum n´est certainement pas une communauté mais une accumulation d´individus uniques avec leurs intérêts propres. C´est une vision naïve que d´affirmer que, parce qu´on n´est qu´une petite centaine ou un peu plus, qu´on forme " une grande famille".

DragonNoir DragonNoir
MP
Niveau 10
10 juillet 2004 à 05:29:31

Pow_le_VB : " ... je préfère voir des topics HS intéressant et innovants "

J´ose croire que tu te fous de moi. Les concours, quizzs et autres villages n´ont rien de toute cela. Ce sont les assassins des sujets intéressants et innovants !

Et la plèbe applaudit, comme toujours.

J´espère que tu n´étais pas sérieux en écrivant cela, Pow, je l´espère réellement.

Q-po Q-po
MP
Niveau 10
10 juillet 2004 à 06:23:10

Glauque, apparement non, tu n´as pas capté. Il y a bien longtemps, comme je l´ai déjà dit, que je n´ai plus l´envie de leur parler gentillement.

jeremy83 jeremy83
MP
Niveau 3
10 juillet 2004 à 06:58:12

salut tout le monde quelqu un aurais t il un moyen pour que je jou a ff7 sur mon pc? et par la meme occas des progromme pour reediter les perso etc

Q-po Q-po
MP
Niveau 10
10 juillet 2004 à 06:58:35

Adieu, troll.

Pow_le_VB Pow_le_VB
MP
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:01:24

Glauque :d) je n´aurais pas dis mieux :-)))

jeremy83 :d) topic d´aide :ok:

DragonNoir :d) il ne sont pas innovants pour toi, tu es un vieux de la vieille, mais ils le sont pour la nouvelle génération, c´est pour ça qu´ils marchent si bien.

[Halvorc] :d) Désolé, mais je te répond très sincèrement que tu as tout faux. Nous sommes une communauté, une grande, ( je connais de près ou de loin presque tout le monde), si tu n´y es pas dedans, je n´y peux rien...

[Mrglauque] [Mrglauque]
MP
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:51:01

Q-po :d) c est bien de m apprendre que je suis dans l erreur, mais ce serait encore mieux si tu m expliquais pourquoi, parce que si j ai donne un peu de mon temps a ecrire ces quelques lignes, c etait pas trop pour recevoir un " non, tu te trompes, va te coucher" en retour

Et tu oses m appeler Glauque au lieu de [Mrglauque], diantre ca voudrait dire que tu ne me respectes pas ?

" Et la plèbe applaudit, comme toujours."
:d) Au moins c est quelqu un qui agit, peut etre pas de la meilleure maniere possible, mais qui fait quelque chose contrairement à Q-po qui, je le repete, se contente de ressasser encore et toujours les memes arguments depuis plus de 6 mois, alors que ca ne sert strictement a rien.

strife2 strife2
MP
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:27:09

ça se fait pas ce ke ta fait mrglauque : tu a mis une majuscule a q-po

ellmeke2 ellmeke2
MP
Niveau 7
10 juillet 2004 à 16:31:20

:lol: strife2

DragonNoir DragonNoir
MP
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:06:11

Pow : " il ne sont pas innovants pour toi, tu es un vieux de la vieille, mais ils le sont pour la nouvelle génération, c´est pour ça qu´ils marchent si bien. "

Tu as raison, c´est juste une question de point de vue. :-d Par exemple, pour moi, " Loft Story" est débile, mais si ça se trouve, pour les djeunzs, ça paraît très intelligent et profond.
Triste.

MrGlauque : " Au moins c est quelqu un qui agit, peut etre pas de la meilleure maniere possible, mais qui fait quelque chose contrairement à Q-po qui, je le repete, se contente de ressasser encore et toujours les memes arguments depuis plus de 6 mois, alors que ca ne sert strictement a rien."

Au moins, Q-po a des arguments. Tandis que tout ce que la plèbe de ce forum a, c´est un humour minable et un mépris total pour tout débat d´un certain niveau.

Khlaine Khlaine
MP
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:10:32

et bah vas y DN, vu que tu es l´être ultime de se forum, tu l´élite de se forum, fait nous de beau débat traitant de FF VII qui n´as pas déja été aborder par une personne. personne ne t´en empeche je pense.

[Mrglauque] [Mrglauque]
MP
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:14:53

" Au moins, Q-po a des arguments. Tandis que tout ce que la plèbe de ce forum a, c´est un humour minable et un mépris total pour tout débat d´un certain niveau."

L humour minable, ca je dis pas ^^
Le mepris, il est des 2 cotes, et c est la que reside le probleme. Entre 2 groupes de personnes qui se meprisent le plus cordialement du monde, toute discussion est inutile.
Et des arguments y en a des 2 cotes, seulement vous ne voulez pas en entendre parler.

DragonNoir DragonNoir
MP
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:29:12

Khlaine : " et bah vas y DN, vu que tu es l´être ultime de se forum, tu l´élite de se forum, fait nous de beau débat traitant de FF VII qui n´as pas déja été aborder par une personne. personne ne t´en empeche je pense."

Très facile, amour de mon coeur. Sans y réfléchir, là, je peux t´en trouver plein.

1) L´utilité de la Shinra Corp. dans le monde : elle a unifié les peuples, fait disparaître le concept de " pays", fourni de l´énergie à tous. Peut-on réellement la considérer comme maléfique ?

2)"Final Fantasy VII", jeu manichéen ou valeurs judéo-chrétiennes inversées ? Nul n´ignore qu´à l´origine, Cloud était bien plus torturé et disposait des aptitudes démoniaques de Vincent. Cela avant la modification du scénario pour l´adaptation au marché international - notamment américain.

Khlaine Khlaine
MP
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:36:04

hum m´apelle pas comme sa ici, apres flip vas me faire une crise encore :p)

pour le premier
Maléfique, tout dépend de qu´elle point de vue on se place, soit en pense que les agissement son bon et alors on ne fait pas attention au effet secondaire ( desséchement de la planete qui se meurt) et alors on laisse faire en les encourageant.
Ou alors on se place dans un groupe d´écologiste semi terroriste ( Avalanche) et la oui elle est maléfique car elle oeuvre seulement pour son profi t et aucunement pour le peuple qu´elle a soi disant unifier, et qui preferait voir la shinra détruite ( Corel village detruit par la Shinra), tout depend de qu´elle coté on se place.

Ne comprenand pas tout dans le changement du scénario que tu vien de dire, je ne devolloperais pas celui la ^^

kiss me amor

GoldDragon GoldDragon
MP
Niveau 4
12 juillet 2004 à 05:32:14

Un " Tout ca pour ca" serait de circonstance...

DragonNoir DragonNoir
MP
Niveau 10
12 juillet 2004 à 06:05:46

Tu simplifies outrageusement la problématique de la Shinra Inc. Il y a d´autres points de vue que le " bien" ou le " mal".
Personnellement, je classe le conglomérat dans la catégorie des forces neutres.

Pour ce qui est du " changement de scénario", je t´invite à suivre l´explication sur ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8733092-1-0-1-0-0.htm

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
12 juillet 2004 à 08:44:21

DragonNoir Posté le 12 juillet 2004 à 00:29:12
Khlaine : " et bah vas y DN, vu que tu es l´être ultime de se forum, tu l´élite de se forum, fait nous de beau débat traitant de FF VII qui n´as pas déja été aborder par une personne. personne ne t´en empeche je pense."

Très facile, amour de mon coeur. Sans y réfléchir, là, je peux t´en trouver plein.

1) L´utilité de la Shinra Corp. dans le monde : elle a unifié les peuples, fait disparaître le concept de " pays", fourni de l´énergie à tous. Peut-on réellement la considérer comme maléfique ?

2)"Final Fantasy VII", jeu manichéen ou valeurs judéo-chrétiennes inversées ? Nul n´ignore qu´à l´origine, Cloud était bien plus torturé et disposait des aptitudes démoniaques de Vincent. Cela avant la modification du scénario pour l´adaptation au marché international - notamment américain.

:d) Bah moi j´aime bien les débats contrairement à ce que tu sembles penser :hap: Si tu veux, crée les topics ^^ :p)

cyber-cloud cyber-cloud
MP
Niveau 10
12 juillet 2004 à 08:46:20

j´ai vu l´image ke Clad devait avoir et :snif:

cladbarret666 cladbarret666
MP
Niveau 7
12 juillet 2004 à 13:17:31

Il me semble que beaucoup de monde à le lien du modérateur!!!

Il faut qu´un modérateur ca serait mieux.
peut etre c´est régler jai pas tous lus les messages du topic!!

DragonNoir DragonNoir
MP
Niveau 10
13 juillet 2004 à 06:45:43

Tu avoues toi-même ne pas avoir suivi la discussion. Ton avis est donc dépourvu d´intérêt, ce que tu nous prouves d´ailleurs en disant que plusieurs personnes ont le lien de Modération.
Ne reviens t´exprimer que quand tu auras l´équipement minimum pour participer à ce débat - c´est-à-dire la lecture de tous les messages du sujet.
Remarque, si tu connaissais le forum et son histoire, ça serait mieux encore.

En l´absence de toute circonstance atténuante, je n´ai qu´une chose à te dire, Cladbarret666 :

Dégage !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment