CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et si je quittais la modération ?

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748
Page suivanteFin
Q-po Q-po
MP
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:43:43

Flipmode :d) Mais tu sais mon petit, vous n´avez pas le monopole de mon attention... Q-po n´est qu´un masque qui se tourne parfois vers votre égoût, rien de plus.

Q-po Q-po
MP
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:44:40

Moui, en effet, je n´ai jamais parlé de MA loi. Je ne fais que représenter la charte. Et un peu plus, si affinité.

strife2 strife2
MP
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:54:09

Vous avez vu je deviens a la maturité de q-po.
G mis des point a la fin des phrases et des majuscules.

flipmode flipmode
MP
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:56:49

je n´ai pas de respecté pour ceux qui n´en ont pas pour moi. C´est aussi simple que ça. Et tu vois de la discrimination ou? le fait que je n´ai pas mis de majuscule a ton pauvre petit pseudo t´a provoqué un sentiment d´injustice? hoooo je suis outré de mon comportement! Mdr! de vois des trucs qui n´existe pas! j´aime pas ta gueule je l´aime pas point barre! ou tu vois de la discrimination dans le fait de ne pas t´aimé? Tu t´es senti offensé et je le vois tu es chagriné! mdr! je m´eclate avec toi comme tu n´imagine meme pas! je me fout de ta gueule mais d´une force! inimaginable!

je sais pas pourquoi tu parle de plaisanterie...tu dois imaginer encore des textes qui n´existe pas, a ce moment là, il y a deux possibilité, soit tu va voir une personne competante contre les apparitions et autres problemes mentaux ou soit tu va chez l´opticien pour mettre des lunettes ou les reglé car tu vois pas tres bien quand meme!

encore une fois je te contredis! tout les coupables ne disent pas qu´ils sont innocents, certains l´assume, chose que tu ne fait pas, mais la il faut avoir un certain courage, chose que tu n´a pas. de plus tu devrais savoir que la justice n´est pas parfaite, connais tu l´affaire Patrick Dils? non? et bien je vais te la rappeler, un homme a ete accusé de meurtre sur un enfant alors qu´il etait innocent. il a passé une quinzaine d´année en prison pour un meurtre qui n´a pas commit. alors comme quoi, certains " coupables" sont belle et bien innocent.

hoooo je t´ai encore choqué avec mes mots! hooo j´en suis desolé! pauvres petit etre qui ne supporte pas la vu de telle grossiereté! hoooo! mais le probleme c´est que tu nous fait chier et oui! et une derniere chose je ne suis pas ton champion et j´aurai honte d´avoir un entraineur comme toi. precisions au cas ou, mais champion est souvent utilisé par les entraineurs pour qualifié leur athlétes.

Pow_le_VB Pow_le_VB
MP
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:57:18

Pow félicite strife2, mais il lui rappelle qu´on ne peut pas atteindre la perfection de q-po... pardon, de monsieur Q-po.

Pow_le_VB Pow_le_VB
MP
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:01:03

Q-po, si la charte n´était pas respectée, Parkko ne serait pas Mod.

flipmode flipmode
MP
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:04:09

et je vien de lire cette fameuse charte et elle preconise " d´evité leur hors-sujet" elle ne l´interdit pas absolument. Tu pourra essayer de me contredire avec le fait qu´elle preconise d´aller sur le forum bla-bla pour parler mais c´est seulement pour les personnes souhaitant discuté, par consequent vu que j´aide les forumeurs egaré et que je fais quelques H.S. j´ai ma place ici, et le forum n´est pas en phase finale ou sur le point de mourir.

Q-po Q-po
MP
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:06:40

Strife :d) T.t.t., la couverture ne fait pas le livre, mon petit. Ce n´est pas parce que je vous impressionne que vous devez m´imiter et vous en sentir grandi dans le fond.

Flipmode :d) Oh, ça faisait longtemps qu´on n´avait pas lu dans mes pensées, tiens. Je respecte tout le monde, voyons. Oh diantre, tu t´amuses avec moi ? Tu te fous de ma gueule ? Tu devrais essayer de faire la même chose avec tout une populmace forumiène tout juste sorti de la crèche, c´est encore plus amusant.
Je parle simplement de plaisanterie parce que j´ai cru l´espace d´un instant que tous tes propos relevaient du second degré, et avaient une vocation humouristique, mais à mon grand dam je me suis trompé. C´est à la fois encore plus amusant et assez désesperant. Oh oh, aucun commentaire sur la suite, je pense que tu en fais assez pour me distraire sans que je daigne te répondre. Jean Dujardin a encore l´air d´être passé par là, petit héros qui un jour peut être deviendra grand.
Et sinon, je t´autorise à m´appeller Q-po tout court, j´aurais honte de fatiguer tes petits doigts graciles difficilements mués par ton encéphale, si si, le truc qui fonctionne au ralenti dans ta boîte cranienne...

Pow_le_VB Pow_le_VB
MP
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:07:09

De plus c´est au mod d´interprêter le Charte le mieux possible en fonction du forum et de ses forumeurs. Parkko connait mieux que personne le forum et les forumeurs ( qui l´ont d´ailleurs élu à une grande majorité). Il remplit les conditions. Mais tu peux continuer à patauger dans ta stupidité Q-po, au fond, ça m´amuse.

Khlaine Khlaine
MP
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:07:20

et si....vous vous taisiez un tit peut, je lit et je lit et je lit encore des messages qui reprénnent presque toujours les même arguments, personne n´arrivera à prouver qu´il a raison sur toute la ligne ( celui qui dit que oui, peut commencer à faire dégonfler les chevilles merci), Q-Po si tu te trouve sur une forum bien meilleur que celui la pourquoi reviens tu sans cesse dussous, tu veux absolument le voir couler, tu ne nous lâchera que quand le forum sera mort et qu´il y a aura un pauvre type qui viendra une fois toute les deux semaines pour poser une question, attendant trois jours que quelqu´un vienne lui réponde, y a qu´as se moment la que tu nous foutera la paix ? ?

Khlaine Khlaine
MP
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:08:13

sorry pour les fautes j´ai pas prit le temps de relire

Q-po Q-po
MP
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:10:33

Pow :d) " Quelques règles strictes"
Simple, efficace. Parkko n´est pas modérateur, il est complice avec du pouvoir, c´est tout.

Khlaine :d) Oui. Toutes les réponses y sont, de toute façon. Il ne manque plus qu´un peu d´organisation. Et ça, c´est le boulot du modérateur...

strife2 strife2
MP
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:10:36

mdr q-po cherche mm pa des arguments persone ne t´m ici

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
09 juillet 2004 à 13:11:35

" Q-po Posté le 09 juillet 2004 à 12:11:58
Bon, eh bien si c´est une question d´envie, allez voir un psy, je ne sais pas moi -_- "

:d) Mais, c´est impossible et tu dois bien le savoir ( pas d´aller voir un psy, mais d´arriver à faire bouger une si grande communauté) et puis nous ne pouvons pas transporter le site jeuxvideo.com avec nous, ce système de smileys, de poste, de carte de visite, de statistiques etc...

capelle3313 capelle3313
MP
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:11:37

:rire:
Tu es si prévisible.

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
09 juillet 2004 à 13:14:02

strife2 Posté le 09 juillet 2004 à 13:10:36

:d) Bah si, ^^ enfin je vais pas dire que c´est mon super méga ami :sarcastic: Mais il faut quand même l´écouter même si on ne l´apprécie pas tous, d´aillerus à part qu´il m´a traité de tous les noms possibles et inimagineable . .. il m´a rien fait :sarcastic:

Q-po Q-po
MP
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:14:41

strife2
Posté le 09 juillet 2004 à 13:10:36

Tu m´apprends des choses, dis-moi. Et quand on débat, on le fait pareil avec amis comme avec ennemis.

Parkko :d) Non, le système de JV.com est le pire qui existe, vous êtes juste une bande fainéants ^_^

Capelle :d) Facile à dire, à posteriori.

Pow_le_VB Pow_le_VB
MP
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:14:57

Simple, efficace. Parkko n´est pas modérateur, il est complice avec du pouvoir, c´est tout.

:d) MDR!!!!

Bon, aller moi je m´en vais, vu que tu a l´air décidé à passer tes journées à nous faire chier l´ami ( ce qui confirme ce que je disais, moi j´ai d´autres choses à faire, bien que tu m´amuses beaucoup), on se reverra surement :-))) Je ne te salue pas, :)

Khlaine Khlaine
MP
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:17:15

suis d´accord sur le faite que le systeme de JV est vraiment nul, je fréquent que beaucoup d´autre forum, ou l´on peut au minimum éditer ses message si il y a une phrase qui n´as pas de sens, on peut viter d´autre message sans faire de copier coller
donc Q-po a raison sur se point la, le systeme de JV est vraiment nul

Q-po Q-po
MP
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:19:10

Parkko :d) Ah bon, moi je t´ai traité de tous les noms ? Peut être d´idito ou de jaloxu. Ou de choses un rien plus virulentes par rapport à ton forum, peut-être...

Pow :d) < inserez réponse méprisante et forcément très drôle ici> Désolé, accès de flemme, monsieur " je-ne-te-salue-pas".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment