CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et si je quittais la modération ?

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 48»
Page suivanteFin
Acro-de-FF7 Acro-de-FF7
MP
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:46:11

Clair franchement si c´est DN le mod adieu tlm !

Acro-de-FF7 Acro-de-FF7
MP
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:48:07

Et qui le sera alors?

drazorus drazorus
MP
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:51:22

Moi :o))

Kev0 Kev0
MP
Niveau 59
02 juillet 2004 à 01:52:09

c´est cette réaction que je ne comprend pas!
d´abord un refus de compréhension...
Je veux bien croire que les messages échangés sur le forum ne sont pas d´un grand niveau, que les topics sont hors sujet et parfois sans interêt, mais ca va faire peut etre plus d´un ans qu´une comunauté de forumeur s´est établis sur le forum(je parle + de cette comunauté page 21) et que ca se passe bien entre eux, ya pas de flood(au propre sens du thèrme) pas d´emmerdeurs ( saus quelque fois) et les forumeures sont bien entre eux, l´ambiance est sympathique entre fans de ff7.

Le passé c´est le passé, pourquoi chercher a le faire revenire? d´accord, c´était mieux avant , mais de là a faire ce que fais DN, a " dire" ce que dit DN, non je ne suis pas d´accord.
DN cherche simplement a bousiller une paisible comunauté, en espérant qu´en étant modérateur il puisse ré-instaurer l´époque du passé..
que ferais tu dn si tu étais mod et que cela refuserait de marcher? que les forumeures continueraient a faire de " mauvais" topics? tu seras obliger d´être sévère, d´instaurer des règles a respecter... plus de liberté pour un titre de forum, le forum n´est pas une personne bordel!

Hellmaster92 Hellmaster92
MP
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:53:52

Le lien de mode à été effacer, faudrat demander à Jihem de refaire une élection
et si il le faut on ré-élira Parkko.

Kev0 Kev0
MP
Niveau 59
02 juillet 2004 à 01:58:27

arg je suis chaud là, pourquoi DN ne se pointe pas, il dois surement avoir de terribles arguments a exposer, en tout cas je suis prêt a répondre, je ne vais pas me prendre la tête éternellement mais je défend cette comunauté.

Acro-de-FF7 Acro-de-FF7
MP
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:59:10

Kev0 banni pour phrase sans apport avec FF7 ! :rire:

Kev0 Kev0
MP
Niveau 59
02 juillet 2004 à 02:00:24

sérieux vous etes lourds avec vos satires, ca va une fois

Acro-de-FF7 Acro-de-FF7
MP
Niveau 10
02 juillet 2004 à 02:01:00

Non mais c´est la juste réalité !

Kev0 Kev0
MP
Niveau 59
02 juillet 2004 à 02:01:44

non pas du tout..
je pense que si DN aurait été modérateur, il serait sévère mais pas tyranique a ce point.

Acro-de-FF7 Acro-de-FF7
MP
Niveau 10
02 juillet 2004 à 02:02:06

Non mais c´est ce qu´ils disent ! Il m´a dit sur MSN qu´il aurais quasiment tout rasé !

Kev0 Kev0
MP
Niveau 59
02 juillet 2004 à 02:03:04

qu´est ce qui a bien pu le rendre aussi fou?
depuis quand dragonnoir a perdu la raison?

Acro-de-FF7 Acro-de-FF7
MP
Niveau 10
02 juillet 2004 à 02:06:59

Depusi qu´il fait la paire avec Pika-Pika

Kev0 Kev0
MP
Niveau 59
02 juillet 2004 à 02:09:11

Ca me dégoute un peu... DN c´était qqn pour qui j´avais pas mal d´estime, il est sympa quand il veut, il écrit de très bonne fan fiction bref c´etait qqn que j´apréciai beaucoup.
Mais la.. la non..

je sais que si il répond, ce sera très difficile de le convaincre d´abandonner..

shyzo shyzo
MP
Niveau 10
02 juillet 2004 à 02:14:45

Qui sont les égoïstes Q-po?
_oui, qui sont ils? Tout le monde je dirais, ça s´apelle la nature humaine

Un forum change par ses fréquentations
_bonnes ou... mauvaises...

tu ne semble pas accepter le fait
_On peut accepter un fait et vouloir le faire changer, évoluer

que l´on puisse passer du bon temps sur un forum qui n´a que peu d´interêt..
_Ils y en à bien qui aiment se faire fouetter..."Des goûts et des couleurs"

Tu est borner sur le même point de vue depuis des lustres
_évidemment qu´une personne peut être obstinée, ça peut être une qualité même. Et il est difficile de changer d´opinion si personne ne vous présente les choses d´une autre mannière en étant assez convainquant...

tu ne prend en compte aucun fait, aucun critères
_*applaudissements*Je n´arrive pas à savoir si je prend ou non en compte un facteur, et je peux te dire d´où ça vient: d´une petite chose qu´un " fou pervers" à surnommer l´inconscient

tu stagne ton jugement sur un simple fait
_ stagner est contre nature, ce n´est pas possible. Même les psychopathes évoluent, pas forcément dans le bon sens, mais tout change

" le forum s´apelle ff7 alors on dois parler de ff7"
_Vision étroite, mais à la base c´est cela un forum de jeuvideo.com

Deja ce serais mentire de dire que ce forum ne parle pas du tout de ff7.
_Mais personne n´a osé dire ça, même Q-po avec son étroitesse d´esprit

Je passe fréquement pour voir les topics, même si ils sont souvent très banals
_Je trouve que le mot juste serait " répétitifs"

il apparait encore des topics de ff7, et pas tout les 36 du mois!
_En effet, revus et corrigés, je ne détaillerai même pas plus

Certes ff7 n´est pas le sujet de discution le plus fréquent, s´en est même un mineur.
_Bravo à toi de le reconnaitre, tu n´es pas aussi borné que d´autres

Par contre prenons les faits telles qu´ils le sont: Ff7 a environ 7 ans d´existance en France, ce forum lui en a 4. FF7 est un sujet de discution obsolète..
_Ce n´est pas toi qui disait qu´FF7 était un sujet de conversation inépuisable?A, non, tu es suffisament intelligent pour ne pas dire ça

peut etre que le thèrme convient mal, vu et revu conviendrai mieux.
_c´est le moins qu´on puisse en dire

Est-ce un argument tu me diras. Bah disons que l´on ne peut forcer personne a parler d´un sujet
_Encore heureux, même parkko n´y est pas arrivé

dont on en a fais le tour.
_voir plus haut...

Pourquoi les forumeures restent ils sur le forum dans ce cas?
_Car ils ont du temps à perdre

Tout simplement parcequ´il s´agit d´une comunauté amical
_A voir certaines réactions, permets moi d´en douter

qui s´y est instauré dont les membres changent peu à peu, il y a environ un ans c´était l´époque ou l´on trouvait souvent moulou, TBM, linoa76, aurasmash, et j´en passe pleins, maintenant il y a d´autre personne qui ont " pris leur place".
_Je ne pense pas qu´il y ai de " places", à moins que tu te sente coupable d´avoir piquer la " place" d´un membre qui venait avant ton inscription???

La comunauté représente une " bande" de fan de ff7 qui viennent ici pour parler de tout certes, même si les sujets de discutions se centrent surtout autour de la série final fantasy.
_Contradiction quand tu nous tiens

Pourquoi restent ils ici alors qu´ils pouraient aller autre part?
_voir plus haut

parceque c´est different.
_Encore heureux, si c´était pareil à autre chose je crois qu´il y aurait un problème

Mon affirmation est difficile a argumenter mais c´est quelque chose que je constate purement
_Ca m´étonne de quelqu´un ayant rédiger cette formidable lettre!

une comunauté d´un forum privé stagne et les habitués devinenent inexistant souvent..
_Quelle argumentation phénoménale

Ici on a des nouveaux, qui deviennent des habitués, des nouveaux amis, s´intègrants a la comunauté.
_Contre exemple: " March, viens là!"

Ce sont des jeunes, sois 13-16 ans , peut on attendre de ces jeunes des débats?
_Oui, on devrait pouvoir, à moins que la jeunesse actuelle soit plus nulle qu´il y à 40ans...

des topics originals(meme si c parfois le cas)?
_Les futurs grands inenteurs du siècle

et autres topics portant grand interêt?
_....

En bref ce forum est devenu une sorte de comunautés de fan de ff7, amicale ( pas toujours)
_Tiens, un éclair de lucidité

qui parlent parfois de ff7, aussi de tout.
_Une communauté quoi.

Les nouveaux arrivent, intègrent tandis que d´autres partent.
Pourquoi les anciens sont ils partis?
parceque le forum ne leur plaisaient plus.
_On se demande pk?

est ce une raison pour revenir en criant que cette comunauté nui au forum sois disant parcequ´elle ne parle pas beaucoup de ff7?
_Criant?

est ce une raison pour les mépriser, les traiter d´égoiste et d´inverses les rôles de cette manière?
_Qui inverse les rôles?Où est-il???

le forum n´appartient a personne
_C´est bien pour cela que tous peuvent dire ce qu´ils pensent

si les anciens sont partis c´est que leur période est révolut, ils peuvent la regretter
_Ils peuvent, heureusement

mais pas refuser la vérité, pas uniquement ma vérité, mais un constat que je fais au bout d´a peu près un ans que cette période est active, d´abord j´étais comme toi Q-po, j´étais très réticents envers cette nouvelle formes de forum, j´ai essayer de changer les choses, de rendre le forum plus intéréssant. Je n´y suis pas arrivé,
_Est ce une raison pour poignarder un ex-collègue?

toute la, comunauté commençeait a e dresser contre moi, j´étais presque tyranique a leurs yeux, mais c´est les miens qui se sont ouverts a ce moment.
_ô révélations divine...

J´ai compris le système qu´étais maintenant sur ce forum, j´ai compris qu´essayer de revenire comme " au bon vieux temps" n´étais plus possible, et qu´il fallait laisser cette comunauté en paix parcequ´un forum n´appartient a personne et que ne peut rien éxiger de la sorte, si cette comunauté passe du bon temps sur ce forum, même si on n´en fais pas partis, même si on y est réticent, pourquoi chercher a la démolire?
_Intéréssant, très intéréssant! Qui a osé dire " Et gnagnagna"?

Ils n´obéissent pas a la charte?
Est ce que la charte indique qu´un forum de 4 ans n´a pas le droit d´être hors sujet?
le hs gangrenne le forum? que neni! il l´aide, surpime le hs et le forum est mort, un désert . . tu prèfère un désert ou l´on parle de ff7 ou un forum actif ou les forumeures s´amusent en parlant d´un peu de tout et de FF7.
_Et ils jouent à la baballe aussi, tu as oublier de le préciser

Q-po, ton problème, c´est que tu refuse de comprendre , tout ce que j´ai expliquer c´est la situation du forum...
_"Expliquer"

Si les anciens désirent garder un forum qui parle de ff7 pourquoi sont ils partit?
_La loi des armes?Ou du nombre...

lorsque la comunauté s´est établis(je pense peu après la période nervous ou je n´étais pas mod) le forum était plutot vide, ou etais les anciens?
si ce n´est les anciens qui désirent cela, pourquoi les news ne s´en plaignent pas? pourquoi les détracteurs de la comunauté sont ils uniquement des anciens?
_Pk ai je soutenu DN? Flûte, on s´est trompé en me donnant mon script! Producteur!!!

Moi je vois bien qui est égoiste, ceux qui désirent changer quelque chose qui ne leur plait pas
_Egoïsme?non, volonté

alors que bien des forumeures et cette comunauté que je rabache, s´amusent et passe du bon temps.
_Avec leur baballe

En thèrme commun vous venez foutre la merde avec des faux prétextes, le forum est mauvais? qu´est ce qu´un mauvais forum pour vous? un forum va bien a partire du moment ou les membres éprouve encore de l´interêt a venir, le flood est un exemple d´arme qui peut ternire cette interêt, le hors sujet absoluement pas!
_Qui représentes tu à ton avis?Je vais te le dire: Ceux qui crient le plus fort.

En clair, je ne fait pas ça pour attaquer ni pour défendre, mais pour vous dire que ce n´est jamais très agréable de voir ses arguments disséqués sans pouvoir répondre. Tous les arguments sont vrais, ça dépend de la manière dont on les prends.
" On a tous raison alors?"
Non, vous avez tous tort, partiellement. Mettez vous d´accord, établissez une charte exclusive pour le forum ff7, ce sera p-e un moyen d´entente qui satisfera tout le monde, et qui en plus de gardez les news fera p-e revenir les anciens.

Enfin voilà un petit avis de quelqu´un qui est maintenant extérieur au forum. Et svp, évitez de " disséquer" un texte, ce n´est jamais très gentil ni honnète, on lui fait dire ce qu´on veut avec de l´entraînement(je sais, je ne suis pas un pro pour ça, mais c´est l´idée qui compte)

" A votre bon coeur m´ssieurs dames"

Acro-de-FF7 Acro-de-FF7
MP
Niveau 10
02 juillet 2004 à 02:16:33

Ce´st censé nosu apportés quoi?

shyzo shyzo
MP
Niveau 10
02 juillet 2004 à 02:20:23

Rien, c´est juste à détruire joyeusement, pour vous mettre tous d´accord, vous pouvez trouver suffisament de contradiction dans mes critiques pour tous les démolir, comme la france révolutionnaire, " unis pour combattre"

Hellmaster92 Hellmaster92
MP
Niveau 10
02 juillet 2004 à 02:34:46

Pour foutre la merde quoi ? o_O

Q-po Q-po
MP
Niveau 10
02 juillet 2004 à 02:35:35

" Q-po avec son étroitesse d´esprit"

Euh, pardon ?

Kev0 Kev0
MP
Niveau 59
02 juillet 2004 à 02:51:08

Shyzo , disséquer mes phrases pour répondre des choses genre " jouer a la baballe" ce n´ets pas une contre-argumentation.. tes reprises sont des petites remarques, parfois humouristiques et ironique, c´est bien sympa mais tu ne prouve rien.

_oui, qui sont ils? Tout le monde je dirais, ça s´apelle la nature humaine

>>je parlais dans le cas actuel.

_bonnes ou... mauvaises...

>>mais il change quand même.

_On peut accepter un fait et vouloir le faire changer, évoluer

>>et quand c´est pas nécéssaire?

Ils y en à bien qui aiment se faire fouetter..."Des goûts et des couleurs"

>>ils aiment et ne genent personne.

_évidemment qu´une personne peut être obstinée, ça peut être une qualité même. Et il est difficile de changer d´opinion si personne ne vous présente les choses d´une autre mannière en étant assez convainquant...

>>je n´ai pas été asser convaincquant?

_*applaudissements*Je n´arrive pas à savoir si je prend ou non en compte un facteur, et je peux te dire d´où ça vient: d´une petite chose qu´un " fou pervers" à surnommer l´inconscient

>>décalé, complétement.

_Vision étroite, mais à la base c´est cela un forum de jeuvideo.com

>>Et alors? il ne peut y avoir d´exéption?

_Ce n´est pas toi qui disait qu´FF7 était un sujet de conversation inépuisable?A, non, tu es suffisament intelligent pour ne pas dire ça

>>je ne me souviens pas avoir dit ca, ou alors il est possible que j´ai évoluer entre temps car ff7 est bien épuisable.

_A voir certaines réactions, permets moi d´en douter

>>oui ca arrive..

_Je ne pense pas qu´il y ai de " places", à moins que tu te sente coupable d´avoir piquer la " place" d´un membre qui venait avant ton inscription???

>>>>> tu prend trop au pied de la lettre, j´ai bien mit " places" entre crochet car il n´y a aucune place sous réserve, c´était un mot pour dire que maintenant la comunauté a d´autres membres.

_Contradiction quand tu nous tiens

>>ou est-elle? j´aurais aimé un peu plus d´arguments, au moins un parceque je n´en vois aucun.

Quelle argumentation phénoménale

>>la tienne est inexistante presque, je te signale -_-

_Qui inverse les rôles?Où est-il???

>>le rôle de l´egoiste va si bien aux " alliés" de dragonnoir. je n´argumenterais pas la dessu, ce serait répété ce que j´ai dit auparavant.

_C´est bien pour cela que tous peuvent dire ce qu´ils pensent

>>certes, mais pas débouler pour détruire une comunauté deja établis .

_Est ce une raison pour poignarder un ex-collègue?

>>quel collègue? comment ca poignarder? qu´est ce que c´est que cette affirmation stupide?

_ô révélations divine...

>>et voila quand on a rien a dire.. une minable ironie.. si c´est le cas.

_Intéréssant, très intéréssant! Qui a osé dire " Et gnagnagn

>>je dirais même " gné" pour répondre.

_Et ils jouent à la baballe aussi, tu as oublier de le préciser

>>très important

_"Expliquer"

>j´ia expliquer, a toi de comprendre =)

_La loi des armes?Ou du nombre...

>>personne n´a forcé la mains aux anciens, ils sont partis avec le temps.

_Egoïsme?non, volonté

>>la volonté de faire chier oui

_Qui représentes tu à ton avis?Je vais te le dire: Ceux qui crient le plus fort.

>>"crier"?

bon disons que je n´ai rien a faire a cette heur la et que je ne suis pas fatiguer > _<.
Je ne vois pas ce qu´il y a de mal a disséquer, au contraire ca permet de mieux réfléchire.

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 48»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment