Hellsing<<< ça ne vient pas de toi, , DragonNoir nous a fait quelques fics, mais ne vient jamais sur le forum à part ça.
Les gens ont tendance à confondre fréquentation et fréquence des messages.
Un délire absolu...
Ce forum est envahi par la MERDE.
99% des messages n´ont AUCUN intérêt !
Allez polluer un autre forum ! Soyons clairs : si je n´ai jamais agi en tant que Modérateur, c´est d´abord parce que Parkko bloquait toutes mes possibilités d´action par le sempiternel refrain " Les gens aiment ça, ils vont partir du forum si tu fais ça ! ".
En ce qui me concerne, j´aurais effacé tout le hors-sujet et j´aurais clamé : " Barrez-vous si vous n´êtes pas contents". C´est ce qu´aurait fait un VERITABLE Modérateur, pas un collaborateur du Flood " sympa" comme Parkko, un " dirigeant" laxiste et inactif.
Je conclurai cela par une phrase de Supernova, premier Modérateur du forum " Final Fantasy VII", qui restera, quoi qu´on en dise, le MEILLEUR Modérateur. Vous croyez que le forum est " sympa" comme ça, mais vous auriez dû voir ce qu´il était en 2000 !
" une main de fer dans un gant en acier avec des piques ; P"
( Supernova)
C´est normal que parkko n´est plus en rouge ! Oo
On ne va pas regarder dans le passé Raphael.
Si tu te sers du passé comme argument, on s´en bats les steaks complètement, moi en premier. ^^
Parkko Posté le 01 juillet 2004 à 19:13:42
Q-po Royalistes . . . le mot est peut être déplacé, tu préfères celui d´anti-démocratique ? Quand DragonNoir me dit que si ce n´était pas moi el mod, si ca avait été acro ou clad921, ou n´importe qui, il n´aurait pas hésité à accepter la propoistion de lightman, tu trouves ça démocratique ? Sous quel droit peut t´il faire ça ? Sous quel ptétexte ? Aucun. Vous devez respecter la volonté des forumeurs, c´est tout.
Non moi j´aurais pas accepter
Si il y a un modérateur qui fait bien son boulot, je ne vois pas pourquoi j´accepterai la proposition de Lightman tout e nsachatn que si je l´accepte sa va foutre le bordel sur le forum, c´est ce qu´il se passe actuellement et DragonNoir ne semble pas l´avoir compris.
Hum, Marlon, c´est précisement le passé que tu as invoqué comme argument contre Raphaël... et puis si c´était bien avant, et à chier maintenant, pourquoi ne pas revenir à la méthode d´avant ? Et puis de toute façon, tout le monde s´en bat, des arguments que l´Autre peut donner, c´est minable.
Hellmaster, parkko ne fait PAS BIEN son boulot...
DragonNoir Posté le 02 juillet 2004 à 00:27:47
Un délire absolu...
Ce forum est envahi par la MERDE.
99% des messages n´ont AUCUN intérêt !
Allez polluer un autre forum ! Soyons clairs : si je n´ai jamais agi en tant que Modérateur, c´est d´abord parce que Parkko bloquait toutes mes possibilités d´action par le sempiternel refrain " Les gens aiment ça, ils vont partir du forum si tu fais ça ! " .
D´ailleur ce message lui-même ne sert à rien, donc, message n´ayant pas de rapport avec FF7, donc il est à effacer non ?
Si tu te " bats les steaks" du passé, le fait que je tue tes parents, ça ne te fera plus rien dans un an ?
Je prends un exemple extrême pour démontrer avec célérité l´inanité de tes propos, mon cher Moulou. Ils ne possèdent aucun sens autre que celui du nihilisme moderne : " J´avance tranquillement dans ma vie et je me fous de tout... pourquoi s´en soucier ? ".
Le passé est utile.
Le passé apprend.
Retenons les leçons du passé.
Quand on dit " C´était mieux avant", ce n´est pas toujours de l´idéalisation de souvenirs, mais parfois une triste réalité.
Si les choses étaient " mieux avant", on peut les améliorer.
Si les choses ont un jour été bonnes, il y a moyen qu´elles le redeviennent.
Ce forum est-il fait pour ne pas faire de hors sujet et s´ennuyer a mourrir, ou est-il tout simplement pour limiter a ce qu´il ne devienne pas un véritable salon de thé et s´amuser ?
Hellmaster, tu n´as pas l´impression que ce que tu dis là n´a rien à faire dans le débat actuel ?
Q-po Faut bien laisser du HS par ci par là non ? tu veux vraiment que ce forum tombe dans les oubliettes avec seulement deux ou trois forumeurs présent ?
Q-po Posté le 01 juillet 2004 à 19:06:44
Tous les humains font le mal, ce n´est pas pour ça que c´est quelque chose à faire.
Plein toi à Adam et Ève...
Bon sang, mais on a l´impression que si le forum est moins fréquenté, votre coeur va s´arrêter de battre ! Mieux vaut plein de gens qui pataugent dans une fosse sceptique, ou moins de gens dans un luxueux salon ?
Si tu te " bats les steaks" du passé, le fait que je tue tes parents, ça ne te fera plus rien dans un an ?
Complètement ridicule ! tu prends le forum trop à coeur, pour toi c´est la vie ce forum ! Pusique tu dis qu´il y a tellement d´autrres forums comme Q-po et bien allez y on aura la paix !
Je vous jure on se croirait dans Sim City -_-
Ma vie, c´est ce forum ?
Mais non, £$%§& ! Tu ne pourrais pas tomber plus loin de la vérité !
J´ai des tas de choses plus intéressantes à foutre que de m´occuper d´un forum gangréné par un Flood djeunz et écervelé !
DragonNoir Posté le 02 juillet 2004 à 00:38:50
Ma vie, c´est ce forum ?
J´ai des tas de choses plus intéressantes à foutre que de m´occuper d´un forum gangréné par un Flood djeunz et écervelé !
Dans ce cas là, pourquoi restes-tu ici ?
DragonNoir Posté le 02 juillet 2004 à 00:38:50
Ma vie, c´est ce forum ?
Alors pourquoi viens tu t´en occuper ? ( dsl je n´ai rien contre moi mes simplement contres tes opinions...)
Et pourquoi effacer dans l´ombre des topics ?