Il Est Traversable le feu??? Si oui avec ou comment??? Car je crois qu´il y a une bonne materia a cet endroit...
pour le trvaerser il faut ke tu recupere un element clé quand tu es dans le bassin sous marin de junon o cd2. si tu la louper c´est trop tard.
euh, bassin sous marin, ce serais pas le reacteur sous marin ca???
c´est la meme chose
je crois qu´ont peut y retourner ( au pire je manquerai pas grand chose, une materia )
non a cette endroit tu peu plu y retourner car les porte ou tu ya un tunnel transparent sont fermer donc si tu la louper, c´est mort. par contre ya + kune materia, ya aussi une arme pour youfie il me semble.
ouais mais conformiste est ds le bateau coulé ( et je crois que je l´avé ramassé )
crois que c le double cut qu´il y a la dedans??? bahs, va aller ramasser le 4x et le mettre en master une coupe de fois
ouai je croi ke c´est quadruple magie kest dedans mai ya aussi une arme puisqu´il y a un coffre et une materia.
Ce serais pas W-Magic?
c´est ni quadruple magie , ni magie-w , c´est unemateria bleu peu importante ( opposition il me semble )
c´est la materia vol simultané, donc au pire c´est pas très grave...
et l´arme c´est " lance dragon" pour cid si je n´m´abuse
Bah je manque rien alors... thks ( au fait ya tu 2 mode au battle square, ya un ami qui m´as dis que oui mais jke c pas comment l´Avoir )
faut que t´achete omnislash et invoc W
alors y te proposeron un combat special contre rien que des boss
ah oué je savais pas sa moi!