Vu son intelligence, si il a installer msn c´est déjà un miracle, mais ça m´étonnerait qu´il est réussi à ce créé un compte.
Et le carnage continu
Exactement Zell !b v total
scorpion t´es bien en france ?
Non parce que la tu fais pitié a tel point que j´ai envie de t´ignorer mais on m´a dit que chiot montrait les crocs je vois des dents de laits casse toi tu vaux décidément rien. Déchet.
ZellSensei je suis pas asser intelligent mais jai asser dintelligence pour bien controler ta pute de mere dans sa job de protituer
Pourquoi tu reprends ma vanne ? t´en as pas ? rageux se montrera docile face a son maitre bientot
Ta répartie me fait penser a celle d´un enfant de 8 ans, c´est pas mal, je croyais pas que t´arriverais a te hisser a un tel niveau mais on sent quand même que t´as du mal, je te tire......(pervers) mon chapeau
un etre supérieur a beaucoup d´ami
un etre inférieur n´a pas d´ami
Alors voilà,si tu ramènes des amis à toi c´est que tu es un etre supérieur sinon tu es inférieur pour la vie
scorpion
1°) Ma mère gagne sa vie légalement (la tienne j´crois pas)
2°) Notre niveau n´est pas le même (tu fais extrêmement pitié )
3°) Cache toi ou tu peux meme si t´es obese
4°) Reviens plus avant de t´etre entrainé
5°) Bye bye...
Oh Scorpion, ta mére elle doit ce prendre des coups de bites tout les soirs, des BITES multicolore
MOUAHAHAHAHA!!!!!!!!!
Elle va mourrir a force de SUCER comme une chienne
Maintenenat casse toi FILS DE PUTE deux mes deux, et va beser TA MERE!!!!!!
ptdr Paulo
4000 messages
For Real Powa ! ! !
Un message de frustré qui n´a jamais pu toucher une autre fille que sa mère alors il imagine que tous les autres sont comme ça
Ok boloss va te faire enculer maintenant!
Ah ok tu parles derriere ton ordi fait le fier
mais reprends pas mes vannes etre inférieur.
Je pense que si tu me fait rager t´auras le droit à des vannes meilleures
pour l´instant je te domine mais j´ai pas d´inspiration concrète pourtant
T´es vraiment une merde.
u_zu_ma_ki ma mere est une femme pas une fille donc sa ne peux la toucher mais la seule fille que je connaisse et ta mere alors cets normal alors oui je men fou tant que je touche ta mere bien sec sa me derange pas fils de pute
Une GROSSE MERDE!!!
Une merde plus grosse que LE GROS CUL A SA MERE!
dragon_ff7 SI JE POUVAIS TE VOIRE POUR TE CASSE TA GUEULE SERAIT MEME PRESA A VENDRE MA MEILLEUR PROSTITUER(TA MERE BIEN SUR) JE LE FERAIT JE TAURAI TELLEMENT BATTU QUE TU AURAI PLEURE PD
moi j´me souviens trop bien de ta mere
Raisons:
1°) Grosse
2°) Moche
3°) Crasseuse
4°) Suce mal
5°) Croutes
6°) Pas cher
Enjoy...
pffffffff ça parle de pute alors que ça n´a pas les moyens de s´en acheter une.
Au faite quand tu parles de quelque chose essaye de t´y connaitre au moins un petit peu.
* Posté le 20 août 2006 à 04:29:10 avertir modérateur
* un etre supérieur a beaucoup d´ami
un etre inférieur n´a pas d´ami
Alors voilà,si tu ramènes des amis à toi c´est que tu es un etre supérieur sinon tu es inférieur pour la vie
Ptdr, ça dépend